Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle famille me traite mal: j'aurai dû rester au Maroc
19 décembre 2007 16:10
chere freres et soeures c mieu de resté au maroc, au lieu de vous traité comme un chien ici ,ici c pas un paradi vous pouvez faire n'importe koi et resté dans notre paiyé c tro mieu,a mon experience j'ai laissé tout a cause de mon marie,ma famille , j'ai démissioné de mon travaille aprés 15ans de service , la resultat je suis comme une bonne chez les parents de mon marie, tout le monde me donne des ordres et j'ai pas le droit de parlé, je vous jure mon coeur saigne beaucoup.crying(crying(, depuis que je suis là j'ai des crises des nerfs.
19 décembre 2007 16:15
j'ai regrété beaucoup , mais c tro tard, si je sais qu'il m'arrive ca en france je reste chez mes parents célibataire c beaucoup mieu
T
19 décembre 2007 16:25
salam à khti!
écouteil né jamais tro tard, plus je te lis é plus j'ai de la peine , écoute nti baké chaba, andek oualidike dhrol fihalatak. arbi kbir , ne te laisse pas humilié com çà , cé ta santé ki é en jeu é sahtek iya louwla, organise toi pour partir discrètement.
je sui mariée mimi é je ne conseille jamai un divorce mai ya dé circonstances ki font ke tu n'as pas le choix.
allah i awonek à khti
19 décembre 2007 16:28
amine hbiba merci beaucoup pour vos sentiment ca ma chaufé le coeurcrying(
19 décembre 2007 18:23
c'est un conseille pour tout mes cheres freres et soeures qui habite au maroccrying(
d
19 décembre 2007 18:32
khti vraiment j'ai de la peine pour toi, mais dit toi que t'es tjr la meme personne que tu vie en france ou au maroc, je veux juste te dire si ce probleme etait au maroc qu'est ce que tu ferais? surement tu aurais agis alors fait pareil mnt ne te laisse pas faire c'est toi la victime toi qui va souffrir alors dit toi stop c'est fini et renverse les roles a leur tour mnt de souffrir
19 décembre 2007 18:58
maintenant je vie en france hbiba, c pour cela j'ai dit c tro tard parceque j'ai demissioné de mon travaille aprés 15ans de service
b
19 décembre 2007 19:15
tous d'abord merci pour le conseil mimi.
qui te traite comme un chien?? fais ta vie comme tu vx,et imposer ta personnalite,le paradi n'existe ni au Maroc ni en France, c'est nous qu'on l'a fais, q meme toi tu fais une partie de ta belle famille t'es pas une bonne,tu habite seule ou bien avec ta belle famille??sad smiley
g
19 décembre 2007 19:18
Citation
mimi20006 a écrit:
maintenant je vie en france hbiba, c pour cela j'ai dit c tro tard parceque j'ai demissioné de mon travaille aprés 15ans de service

t'as commancé à bosser dès l'âge de 8 ans ??? perplexe
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
M
19 décembre 2007 19:35
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
maintenant je vie en france hbiba, c pour cela j'ai dit c tro tard parceque j'ai demissioné de mon travaille aprés 15ans de service

t'as commancé à bosser dès l'âge de 8 ans ??? perplexe

bien vu goodgirl ! thumbs up
z
19 décembre 2007 20:47
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
maintenant je vie en france hbiba, c pour cela j'ai dit c tro tard parceque j'ai demissioné de mon travaille aprés 15ans de service

t'as commancé à bosser dès l'âge de 8 ans ??? perplexe

bien vu goodgirl ! thumbs up


c quoi ca bien vu??? ou lage de 8ans?????c quoi had tkharbik !! la fille elle est entrain de vous dire se qu elle vit w pfffffffffffffffffffffff les femmes c les femmes ca change pas
M
19 décembre 2007 20:52
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
maintenant je vie en france hbiba, c pour cela j'ai dit c tro tard parceque j'ai demissioné de mon travaille aprés 15ans de service

t'as commancé à bosser dès l'âge de 8 ans ??? perplexe

bien vu goodgirl ! thumbs up


c quoi ca bien vu??? ou lage de 8ans?????c quoi had tkharbik !! la fille elle est entrain de vous dire se qu elle vit w pfffffffffffffffffffffff les femmes c les femmes ca change pas

mimi, est née en 1984
s
20 décembre 2007 10:29
Citation
mimi20006 a écrit:
chere freres et soeures c mieu de resté au maroc, au lieu de vous traité comme un chien ici ,ici c pas un paradi vous pouvez faire n'importe koi et resté dans notre paiyé c tro mieu,a mon experience j'ai laissé tout a cause de mon marie,ma famille , j'ai démissioné de mon travaille aprés 15ans de service , la resultat je suis comme une bonne chez les parents de mon marie, tout le monde me donne des ordres et j'ai pas le droit de parlé, je vous jure mon coeur saigne beaucoup.crying(crying(, depuis que je suis là j'ai des crises des nerfs.
salam
c'est bien d'avoir passée ce message, mais je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes, au lieu d'avoir jouer à la belle-fille idéal, tu aurais dûe mettre tes limites dès le départ, je sais que c'est pas facile quand tu as été bien élévée, de bonne famille, ben nass, mais malheureusement faut avoir des vices pour pouvoir avancer ds la vie et obtenir ce que l'on veut
l
20 décembre 2007 12:14
démissioné de ton travaille aprés 15ans de service et t'est né à 1984 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
à quel age ta commencé ton travail et en koi
bizzzzzzzzzzzzzzzare
20 décembre 2007 14:04
non c que la date de naissance de ma soeure 1984 mais moi j'ai 34ans j'ai travaillé trés jeune dans la préfecture a l'age de 19ans
20 décembre 2007 14:05
j'habite chez les parents de mon mari
l
20 décembre 2007 14:46
salam mimi fait pas attention a ceratin personne qui n'ont rien a faire ils savent que juge ou bien critique ,vaut mieu se taire au lieu d'ecrire des betise sur des sujet qui peuvent etre vraiment serieux

mimi personne ne peux faire quoi que ce sois pour toi ,c'est a toi de voir ce que tu veux faire si tu tiens a ton mariage tu dois te battre pour que ca marche la vie de couple il ya toujours des bas et des hauts meme sans les beaux parents
et c'est vrai dans un cas les beaux parents n'ont pas a se mele de vous affaires mais puisque vous comptez demenage alors patiente inchaalah t'aura un chez toi et la tu sera mieu

maintenant lis beaucoup le coran et prie c'est tout ce que je peux te dire dieu est la il voit tout

salamou alikoum
b
20 décembre 2007 15:14
mabrouk laid a tous

salam mimi je c pas si ta des enfants mais si tu en a tu doit te battre pour eux je croi pas que voir leur mère se faire traiter de la sorte soit bon pour eux en tout cas il est vrai que beaucoup de nos soeurs au maroc voit en la france le pays le pays de leur rèves mais malheureusement c pas toujours le cas et beaucoup de jeunes filles mariées se retrouvent dans la meme situation que toi en tout cas courage .......
20 décembre 2007 18:35
heureusement j'ai pas d'enfant, si non je peu mourire,je veu pas que mes enfants vie dans la misére meme si je suis en france,meme si j'aime les enfants, bref aid mourak a tout mes freres et soeures,mon rêve c que mes enfants vie dans une famille ou il ya le dialogue entre eux si non c pas la peine.
d
20 décembre 2007 20:07
JE NE COMPRENDS PAS TOUT LE MONDE CRITIQUE LA FRANCE???? pourquoi etes vous venu???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook