Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil vestimentaire
p
21 juin 2012 12:47
salam j'ai besoin d'un conseil vestimentaire, et de quoi accessoirisé correctement et ne pas en faire trop!! (pour aller a une mairie d'une amie qui se marie)

je souhaite mettre une robe/tunique assez courte corail avec un blazer beige ou noir et pour le bas j'en sais trop rien, j'ai pensé a un pantalon beige mais en faite il faut pas que je mette quelque chose de large sa fait moche, alors j'ai pensé a un legging beige ou noir, et en chaussure c'est mieux escarpin ou compensé???

pour vous ndonné des idees, j'ai dans mon placard deux blazers un beige, un noir de ce style : [www.trenditude.fr]


les chaussures j'ai pas alors je veux bien des liens

pantalon ou legging en faite je bloque je sais pas quoi acheter sa me soule, pour vous donner une idees de la tunique que j'ai acheter, (j'ai pas trouver sur le net la meme, mais je vous montre un peu pres le modele) :


celle ci est trop moche je vous previens, la mienne et bustier et plissé au niveaux de la poitrine comme sur la photo et le voilage devant arrive un peu plus bas que ma hanches et deriere sa descend plus jusqu'a la moitié de mes genoux, et le voilage est corail et la doublure aussi en gros rien n'avoir avec cette photo, cette juste la meme couleur et c'est pour que vous compreniez comment elle est!!!

bref
et en accessoire, j'au rais quand meme le cou bien dégagés et les chaussure je sais pas!!!

merci de m'aider les yabiesss

bisous
p
21 juin 2012 12:55
alors en faite c'est comme ça la coupe : [www.sweethard-lingerie.com]

sauf que c'est plus court sa fait moins robe
A
22 juin 2012 01:22
personellment je t'interdirai de mettre un leggin lol je n'aime vraiment pas sa!! c'est juste pour aller a la mairie? alors qlq chose de classe rien de vulgaire un blazer avec une petite robe qui arrive au genou ou bien avec une jupe classique et un haut sympa franchement ne te casse pas la tete ou va avec le blazer et un pantalon classique sa peut etre jolie mais bon le coté de la robe court devant et long deriere moi je n'aime vraiment pas et je ne trouve pas que sa soit appropier pour se genre d'événement voiila c mon avis en tout cas
p
22 juin 2012 01:52
merci amel pr ton avis, le truk c que c'est pas trop une robe en faite, je peux pas ne rien mettre en bas c'est trop court, avec un pantalon je trouve que sa fait tro large, car le haut et deja bien évasé alors c'est pr sa que j'ai pensé a un legging
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook