Citation
nessima a écrit:
Coucou zann,
Avec ce type de tunique c vrai que moi aussi je la mettrai avec des collants opaques comme toi parske avec un pantalon sa ne le fait pas du tout si tu vois ce que je veux dire lol... A moins de mettre un slim peut être ? Ou sinon maintenant ils font des pantalons genre leggings mais ce ne sont pas des leggings mais plus pantalon tu vois ce que c'est ou pas ?
Citation
Muslima_Soukaina a écrit:Citation
nessima a écrit:
Coucou zann,
Avec ce type de tunique c vrai que moi aussi je la mettrai avec des collants opaques comme toi parske avec un pantalon sa ne le fait pas du tout si tu vois ce que je veux dire lol... A moins de mettre un slim peut être ? Ou sinon maintenant ils font des pantalons genre leggings mais ce ne sont pas des leggings mais plus pantalon tu vois ce que c'est ou pas ?
Salam,
J'en ai acheté il y a peu, et sérieu j'adore !!
Je porte le hijab, donc je ne met pas de collants avec mes tuniques, ce pantalon est vraiment idéal ! On dirait un legging, mais genre un peu plus épais, comme un pantalon, mais super à l'aise etc ... Je suis comme nessima, je n'arrive pas à expliquer ! lol
Je pense qu'il serait idéal pour aller avec ta tunique !
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
[www.taaora.fr]
il me semble que c'est à peu prés dans tes couleurs. et j'aime beaucoup la couleurs des chaussures associée à celle de la ceinture.
Pour les collants, là ils sont marrons mais si tu veux quelque chose de plus épais je te conseille aussi le tregging. ça pourrait passer avec un tregging effet jean brut et des bottes un peu plus hautes.
Par contre pour la veste moi je la choisirais un chouiya plus claire ou un trench beige pourquoi pas
Citation
zann a écrit:
merci nessima....
le noir je trouve sa trop NOIR en faite lol...pour aller avec du beige, je suis difficile mais je trouve que sa va pas ensemble, il faudrait peu etre une couleur plus clair que le noir nan??
je bloque trop sur ca, je sais pas pk je l'ai acheter en vrai
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum zann,
Pour ce qui est des bottes, je n'aime pas du tout. C'est pas beau.
Voici quelques paires que j'ai sélectionné sur le même site qui pourraient aller avec la tunique que tu as choisi:
- [www.misscoquines.com]
- [www.misscoquines.com]
Je n'aime pas non plus celle que tu as sélectionner zann... Celles ci sont bien
Personnellement, je trouve que la tunique camel associée avec un legging noir et une des paires que je t'ai proposé, ça ferai vraiment bien...
salam , ta tunique n'est pas beige mais blanc cassé . et avec ça tu peux oser des couleurs comme le bordeau ou plus simplement couleur jeans avec bottes larges mi-hautes dans ce style --------->>>iciCitation
zann a écrit:
selem
merci pour votre franchise lol, mais le hic c'est que la tunique n'est pas camel...elle est beige ...
voila c'est axactement cette couleur et cette coupe
[www.enviedefraises.fr]