Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil vacances marrakech
m
18 janvier 2015 16:39
salam je part dans un mois pour une semaine a marrakech avec mon mari et enceinte de 6 mois j aurai voulu preparer ma semaine avec les choses a faire une fois sur place, a part la place jamaah el fna que faire pendant une semaine...merciii
22 janvier 2015 08:56
Citation
mllecoco a écrit:
salam je part dans un mois pour une semaine a marrakech avec mon mari et enceinte de 6 mois j aurai voulu preparer ma semaine avec les choses a faire une fois sur place, a part la place jamaah el fna que faire pendant une semaine...merciii

Salam

si tu loges à la Palmeraie (prêt du "palmeraie Golf palace" circuit de la palmeraie sur la route de Casa à 10 min du centre de Marrakechà, tu aura le calme de Marrakech:
deux grandes piscines, 1 piscine pour enfant, de la verdure et le calme reposant. tu peux louer une voiture qui t'attend à l'aéroport pour 20 euros par jour.

que faire à Marrakech:
- la menara et en profiter pour longer l'avenue en face fleurie et manger au Milano dans cette même avenue: un régal!
- les jardins de bahja: des jardins à visiter, un harem, etc...
- traverser (rapidement) la place jamae el fna pour aller à l'hôtel Koutoubia et profiter de la vue sur la terrasse du toit avec piscine et manger indien.
- silloner le sook mais risque de te perdre+++
- aller chez Ali (perso, jamais mis les pieds mais tout le monde dit que c'est fun): c'est de l'amusement pour touriste en quête de fausses parures du Maroc.
- faire un tour (rapide) au musée de Marrakech
- les jardins de Majorelles.
- tu n'es qu'à deux heures d'Agadir donc en profiter pour "bouger".
22 janvier 2015 10:34
Salam alaykoum

Je ne sais pas si tu as déjà choisi le lieu de ton séjour mais en tout cas le riad el wiam à marrakech est Clap riad familial, personnel très discret, c'est très propre! les p'tits dej une tuerie franchement c'était en 2010 ms j'en garde un très bon souvenir!

Pour ce qu'il y a à faire, je rejoins ce qui a été dit plus haut... après une semaine à marrakech même c'est trop je pense qu'il faudrait prévoir qques excursions en dehors

Bon séjour inshaAllah
m
23 janvier 2015 19:57
merci bcq non je n ai pas encore l endroit ou loger, d ailleurs j aimerais des conseils sur les quartiers et hotels ou riad? des amies me deconseillent les riads,piscine j en ai pas spécialement besoin sauf si elle est privee smiling smiley

j aimerais bien aller dans le desert? mais dans mon etat je me demande si c est pas risque,e t quoi y faire?quel sont les villes voisines a faire pour une journee ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook