Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil urgent ! Divorce ou pas...
p
16 février 2017 18:45
haha tu affirmes des choses sans stat c'est ta pensée c'est comment toi tu vois les choses c'est pas une donnée ou un fait juste de la supposition
et le reste j'ai pas compris c'est pas vraiment français.
Citation
touko69 a écrit:
tu sais quoi deja et je peut te le dire sans stats , ceux qui ne voit aucun probleme a ce marier sans ce frequenter 1 ans ou 10 avant le mariage

leur attente enver leur partenaire sont mesurer et sa joue beaucoup dans une relation sereine satble et durable...............

deja aucun des partenaire poura accuser l autre d avoir changer apres le mariage , malgre une chose essentielle qu a changer

vos brosse a dents sont dans le meme verre.......
se voir quelque heures par jour n est pas comparable a ce lever chaque jour a ces coter
que dieu fasse


et je terminerais mois le grand sentimental AVERTIE qui emprunteN les mots de cabrel
IL N N YA PAS D AMOUR SANS HISTOIRE
TU VEUX DES STATS
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
16 février 2017 21:13
Mon mari n'était pas muslim donc le haram fesais parti de son passer et quand je l'ai connu il ne dealer pas il avait arrêter il a repris bien plus tard
16 février 2017 23:54
On peut très bien épouser une personne que l'on connaît très bien , faire un mariage d'amour et au bout de 6 ans , Ne plus sentendre , Ne plus s'aimer et songer au divorce ... donc voila !
Citation
pantheon333 a écrit:
Voila ce qui arrive quand on se marie sans prendre le temps de connaitre l'autre, tu l'aimes pas oui c'est normal c'était pas un mariage d'amour faut pas s'attendre à ce que l'amour sorte comme ça de nulle part
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
H
17 février 2017 09:15
forcé de constater que certains hommes ont vraiment la "gueule du gendre idéal "
mais dans les actes c'est autre chose ...moody smiley

bon courage ...ça fait de la peine tout ça
kheir inchallah
17 février 2017 09:25
Le lapin étais pas dans le chapeau
Citation
pantheon333 a écrit:
Voila ce qui arrive quand on se marie sans prendre le temps de connaitre l'autre, tu l'aimes pas oui c'est normal c'était pas un mariage d'amour faut pas s'attendre à ce que l'amour sorte comme ça de nulle part
17 février 2017 09:29
Tout explique alors tu attendais à quoi à te marie avec une personne comme ca franchement en plus de faire manger du haram ces un hypocrite dans ca religion et je pense tu paye les conséquences de ces acte et les tienne aussi
Citation
Jasminelo a écrit:
Mon mari n'était pas muslim donc le haram fesais parti de son passer et quand je l'ai connu il ne dealer pas il avait arrêter il a repris bien plus tard
s
18 février 2017 21:40
Franchement avec un enfant le divorce évite d'y penser après pour le fait qu'il bibi parle en avec lui et dis lui que STOP l'argent hram tu en veux pas et que tu souhaite utilisé que l'argent hlal pour ton enfant et toi et que son argent hram qu'il le garde pour lui temps qu'il veux pas arrêter mais surveil bien pour pas que cet argent de mélange au propre c grave !!!!!
1
21 février 2017 22:53
Posteuse

Y'a pas d'argent sale. Son argent n'est pas plus sale que celui de la boulangère qui te vend du pain avec de la farine blanche 55 à 75 pour cent de sucre qui donnera le diabète.

Son argent n'est pas plus sale que le primeur ou le vendeur de poulet halal plein de produits chimiques qui te donnera une tumeur du cerveau. Bref.

Ton souci c'est que tu ne l'aime pas et que tu ne prend plus ton pied avec lui.

Soit tu reprogrammé ton logiciel pour apprendre à l'aimer soit tu le quittes. Y'a pas de 3eme voie.

Et j'insiste la cocke et le joint ne tue personne Sauf en abusée. Mais le sel sans abus tue plus que la drogue.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook