Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil svp:::urgent
s
16 juillet 2012 23:58
salam a tous

je suis en vacances la, mn mari en france il a recu un courrier convocation de pole emploi, comme koi g un rdv un entretien telefonique vers 25 juilet, pr savoir mes demarches de recherche d'emploi, comme je ss en chomage la,

ma question c 'est que je vais leur rependre qel repense? si mon mari il va rependre ke je ss en vancances,, et commnet je vai actualiser fin du mois?
ou je ne vai pa actulaier??
merci pr vos repenses
n
17 juillet 2012 00:47
pour prandre des vacance obliger de prevenir pole emploie les date de vacance avant..comme ca il envoie pas d's convocation
les chomeur insecrit a pole emploie ont un conger annuel comme les salarier 45 jours par an ..mais faut declarer les abssence plus de 4 jours hors de la france
si non vous etes radier par pole emploie et vous ne toucher plus les assedic

en plus ils vous a expliquer ca le jours de votre 1 ere entretien avec votre conseiller de pole emploie
et meme il ya la case a declarer des abessence sur le site de pole emloie dans votre espace personnel
s
17 juillet 2012 01:02
merci nemes 46
JE FaI KOI ALORS,??
merci
B
17 juillet 2012 12:59
Salam,

Deux solutions:
- Tu rentres pour passer ton entretien.
- Tu leur demandes une formation de langue Française.
- Tu relis les brochures reçues de la part de pôle emploi.
- Tu préviens la prochaine fois quand tu pars en vacances

Ou:
- Tu ne rentres pas si c'est vraiment impossible. Tu les préviens que tu ne viens pas au risque de perdre tes allocs ( normal car tu cherches pas de boulot et tu n'as pas déclaré de vacances)

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook