Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil à tous et à toute ne jouer pas au vicieu(se)
c
20 novembre 2007 20:10
bon en rapport avec mon post d'hier,aujourd'hui au boulot j'ai eu la médiocre idée de mettre le doute sur mon copain, je vous explique j'ai crée une nouvelle adresse email du genre ( noramabiche grinning smiley khatar le nom )bref mon homme sait que je vais casi jamais sur msn et en moin au boulot,donc ce que je fais j'infiltre cette nouvelle adresse dans ses contact en éspérant qu'il m'accepte et tombe dans le panneaux grinning smiley ben finalement j'ai laisser ma nouvelle adresse email ouverte une bonne heure ou 1 heure et demi en continuant mon boulot.Et la bingo qui viens la monssieur il me dit "slt" je lui également répond "slt tu es qui?", sur cela il me répond son prénom et moi je lui donne un faux prénom on discute je lui montre de fausse photo de moi ,je lui demande s'il est célibataire, il me dit oui et il me répond et toi je lui dit oui , ensuite j'insiste pour qu'il me mette sa webcam pour voir à quoi il ressemble ,il me dit ok attend 5 min , je patiente et la monssieur s'affiche avec son pote en tenant dans la main une feuille avec noter dessus en gros caractére bien gras " Alors nhila diali ( mon surnom) je vois que tu t'amuse au boulot " avec des gros sourire de chmates moi je fais la fille qui nie qui continue le jeu , il m'apelle direct aprés en me disant wollah t'es forte dans tes conneries y'a jamais personne qui viens sur mon adresse et la sobhannalah une fille et pas n'importe laquel une NORAMABICHE pdr wollah tu nous à fais péter de rire ta même était chercher des fotos kahkah , je vous promet la hechma mais total, il me dit tu cherche quoi franchement t'essaye de me montrer moi mauvais en rapport avec ce que je t'ais dit mon coeur dit le moi, moi si je te dit quelque chose c'est pcq je tiens à tiens à toi et je veux pas te perdre je vais pas jouer au gamin qui va te tester vue que tout ce sait.....et moi comme une merde je suis restais scotcher à dire n'importe quoi , il était mdr lui et son pote quel agouna confused smileygrinning smiley et moi qui croyais que ça allez marcher tfou ça fais 2 fois maintenant angry smiley
c
20 novembre 2007 20:15
c'est un conseil éviter de faire ce jeu la moi c'est la premiére et derniére fois comment je me suis fais avoir confused smileyevil à charge de revenge lol
l
20 novembre 2007 20:15
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon en rapport avec mon post d'hier,aujourd'hui au boulot j'ai eu la médiocre idée de mettre le doute sur mon copain, je vous explique j'ai crée une nouvelle adresse email du genre ( noramabiche grinning smiley khatar le nom )bref mon homme sait que je vais casi jamais sur msn et en moin au boulot,donc ce que je fais j'infiltre cette nouvelle adresse dans ses contact en éspérant qu'il m'accepte et tombe dans le panneaux grinning smiley ben finalement j'ai laisser ma nouvelle adresse email ouverte une bonne heure ou 1 heure et demi en continuant mon boulot.Et la bingo qui viens la monssieur il me dit "slt" je lui également répond "slt tu es qui?", sur cela il me répond son prénom et moi je lui donne un faux prénom on discute je lui montre de fausse photo de moi ,je lui demande s'il est célibataire, il me dit oui et il me répond et toi je lui dit oui , ensuite j'insiste pour qu'il me mette sa webcam pour voir à quoi il ressemble ,il me dit ok attend 5 min , je patiente et la monssieur s'affiche avec son pote en tenant dans la main une feuille avec noter dessus en gros caractére bien gras " Alors nhila diali ( mon surnom) je vois que tu t'amuse au boulot " avec des gros sourire de chmates moi je fais la fille qui nie qui continue le jeu , il m'apelle direct aprés en me disant wollah t'es forte dans tes conneries y'a jamais personne qui viens sur mon adresse et la sobhannalah une fille et pas n'importe laquel une NORAMABICHE pdr wollah tu nous à fais péter de rire ta même était chercher des fotos kahkah , je vous promet la hechma mais total, il me dit tu cherche quoi franchement t'essaye de me montrer moi mauvais en rapport avec ce que je t'ais dit mon coeur dit le moi, moi si je te dit quelque chose c'est pcq je tiens à tiens à toi et je veux pas te perdre je vais pas jouer au gamin qui va te tester vue que tout ce sait.....et moi comme une merde je suis restais scotcher à dire n'importe quoi , il était mdr lui et son pote quel agouna confused smileygrinning smiley et moi qui croyais que ça allez marcher tfou ça fais 2 fois maintenant angry smiley


slt,

tu m'as fait rire!!!
omalek 3ala had elhala???
l
20 novembre 2007 20:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est un conseil éviter de faire ce jeu la moi c'est la premiére et derniére fois comment je me suis fais avoir confused smileyevil à charge de revenge lol



Parce qu'en plus tu veux une revenche!!!!! 3ndak il te hechem pas une deuxième fois!!!parce que là aïe aë aïe!!!
c
20 novembre 2007 20:16
ha n'en rajoute pas il va m'apellais d'ici peu pour me demander des explication faut que j'improvise grinning smiley
20 novembre 2007 20:19
comment a t-il su ke sété toi , perplexe


car si tu montre ni ta photo, et ke tu t'invente une vie

ect....

ne serait-il pas, "voyant" smoking smiley par hasard!

car sé chaud kan méme, de découvrir, ki se cache dérriére un msn
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
20 novembre 2007 20:23
Citation
karim_92 a écrit:
comment a t-il su ke sété toi , perplexe


car si tu montre ni ta photo, et ke tu t'invente une vie

ect....

ne serait-il pas, "voyant" smoking smiley par hasard!

car sé chaud kan méme, de découvrir, ki se cache dérriére un msn
c'est pcq il à pas bcp de contact que des potes , et il à bien remarquer les vieille photo que j'ai mise déjà son pote il étais avec lui c'est lui qui lui à dit vas-y joue le jeu salo-pardangry smiley
A
20 novembre 2007 20:26
Salut Bibiche !!! spinning smiley sticking its tongue out
l
20 novembre 2007 20:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha n'en rajoute pas il va m'apellais d'ici peu pour me demander des explication faut que j'improvise grinning smiley



lol,
t'as réussi à monter un coup bas (faut le dire) sur msn alors je m'inquietes pas pour ton impro!!! quoi que!!!! lol

3ndaki rhir thechmi rassek encore!
c
20 novembre 2007 20:30
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
ha n'en rajoute pas il va m'apellais d'ici peu pour me demander des explication faut que j'improvise grinning smiley



lol,
t'as réussi à monter un coup bas (faut le dire) sur msn alors je m'inquietes pas pour ton impro!!! quoi que!!!! lol

3ndaki rhir thechmi rassek encore!
c'est à croire qu'il est plus vicieu que moi pffffffff mais le pire j'ai télécharger des photos etc.. pour que cela fasse vrai ha moin qu'il s'en ais doutereye rolling smiley
s
20 novembre 2007 20:32
tro marante !!! ouaaa !!! mé bon sa ser arien de jouer a sa, tou ce sait dans la vie, é sil noré pa été reglo, cé lui ki loré payé ! pa toi !! tu né pa la premiér ki a fé sa, jen coné plein, une copine cé fé largué parce kel a voulu le testé com sa, mé bon o final sa ser a rien !! FO SE DIR KE LA ROUE TOURNE !!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
20 novembre 2007 20:34
Plus vicieux ou plus malin???!!!! lol

Non mais avoue lui en faisant un détournement de la vérité...genre oui c'était moi mais...bla bla bla....oui je sais tu vas dire oui mais c'est quoi le bla bla bla que je vais lui raconter...beh je sais pô disoli!!!
p
20 novembre 2007 20:37
Tu ma tué de rire, c vrai quil est déconseillé de faire "des coup" car ça se retourne tjrs contre nous.
Z
20 novembre 2007 20:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon en rapport avec mon post d'hier,aujourd'hui au boulot j'ai eu la médiocre idée de mettre le doute sur mon copain, je vous explique j'ai crée une nouvelle adresse email du genre ( noramabiche grinning smiley khatar le nom )bref mon homme sait que je vais casi jamais sur msn et en moin au boulot,donc ce que je fais j'infiltre cette nouvelle adresse dans ses contact en éspérant qu'il m'accepte et tombe dans le panneaux grinning smiley ben finalement j'ai laisser ma nouvelle adresse email ouverte une bonne heure ou 1 heure et demi en continuant mon boulot.Et la bingo qui viens la monssieur il me dit "slt" je lui également répond "slt tu es qui?", sur cela il me répond son prénom et moi je lui donne un faux prénom on discute je lui montre de fausse photo de moi ,je lui demande s'il est célibataire, il me dit oui et il me répond et toi je lui dit oui , ensuite j'insiste pour qu'il me mette sa webcam pour voir à quoi il ressemble ,il me dit ok attend 5 min , je patiente et la monssieur s'affiche avec son pote en tenant dans la main une feuille avec noter dessus en gros caractére bien gras " Alors nhila diali ( mon surnom) je vois que tu t'amuse au boulot " avec des gros sourire de chmates moi je fais la fille qui nie qui continue le jeu , il m'apelle direct aprés en me disant wollah t'es forte dans tes conneries y'a jamais personne qui viens sur mon adresse et la sobhannalah une fille et pas n'importe laquel une NORAMABICHE pdr wollah tu nous à fais péter de rire ta même était chercher des fotos kahkah , je vous promet la hechma mais total, il me dit tu cherche quoi franchement t'essaye de me montrer moi mauvais en rapport avec ce que je t'ais dit mon coeur dit le moi, moi si je te dit quelque chose c'est pcq je tiens à tiens à toi et je veux pas te perdre je vais pas jouer au gamin qui va te tester vue que tout ce sait.....et moi comme une merde je suis restais scotcher à dire n'importe quoi , il était mdr lui et son pote quel agouna confused smileygrinning smiley et moi qui croyais que ça allez marcher tfou ça fais 2 fois maintenant angry smiley


Si il des doutes sur toi sur msn il va etre sur d'aprés ce poste sur yabiladi attention peut etre il es parmi nous
s
20 novembre 2007 20:40
salam
tel est pris celui qui croyait prendre evil
m
20 novembre 2007 20:42
salut

ton gars est gentil

moi je laurais trop mal pris!
g
20 novembre 2007 20:43
Citation
chrysanthemes a écrit:
bon en rapport avec mon post d'hier,aujourd'hui au boulot j'ai eu la médiocre idée de mettre le doute sur mon copain, je vous explique j'ai crée une nouvelle adresse email du genre ( noramabiche grinning smiley khatar le nom )bref mon homme sait que je vais casi jamais sur msn et en moin au boulot,donc ce que je fais j'infiltre cette nouvelle adresse dans ses contact en éspérant qu'il m'accepte et tombe dans le panneaux grinning smiley ben finalement j'ai laisser ma nouvelle adresse email ouverte une bonne heure ou 1 heure et demi en continuant mon boulot.Et la bingo qui viens la monssieur il me dit "slt" je lui également répond "slt tu es qui?", sur cela il me répond son prénom et moi je lui donne un faux prénom on discute je lui montre de fausse photo de moi ,je lui demande s'il est célibataire, il me dit oui et il me répond et toi je lui dit oui , ensuite j'insiste pour qu'il me mette sa webcam pour voir à quoi il ressemble ,il me dit ok attend 5 min , je patiente et la monssieur s'affiche avec son pote en tenant dans la main une feuille avec noter dessus en gros caractére bien gras " Alors nhila diali ( mon surnom) je vois que tu t'amuse au boulot " avec des gros sourire de chmates moi je fais la fille qui nie qui continue le jeu , il m'apelle direct aprés en me disant wollah t'es forte dans tes conneries y'a jamais personne qui viens sur mon adresse et la sobhannalah une fille et pas n'importe laquel une NORAMABICHE pdr wollah tu nous à fais péter de rire ta même était chercher des fotos kahkah , je vous promet la hechma mais total, il me dit tu cherche quoi franchement t'essaye de me montrer moi mauvais en rapport avec ce que je t'ais dit mon coeur dit le moi, moi si je te dit quelque chose c'est pcq je tiens à tiens à toi et je veux pas te perdre je vais pas jouer au gamin qui va te tester vue que tout ce sait.....et moi comme une merde je suis restais scotcher à dire n'importe quoi , il était mdr lui et son pote quel agouna confused smileygrinning smiley et moi qui croyais que ça allez marcher tfou ça fais 2 fois maintenant angry smiley
Un chose que peu de monde savent c qu'on peut avoir l'adresse IP de l'expediteur du message, et ainsi localiser d'ou vient ce message, ce qui permet de localiser la personne et meme avoir le nom et prenom du detenteur de la ligne.
J'ai utiliser cette methode pour connaitre l'adresse d'un fournisseur, bingo, le mec ce trouvait au bled, a meknes, alors qu'il devait etre de marseille, une arnaque du net encore.smoking smiley
Tu t'es fais griller lol, comme quoi les hommes ne sont pas tous des tahanesgrinning smiley
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
l
20 novembre 2007 20:45
J'ai utiliser cette methode pour connaitre l'adresse d'un fournisseur, bingo, le mec ce trouvait au bled, a meknes, alors qu'il devait etre de marseille, une arnaque du net encore.smoking smiley
Tu t'es fais griller lol, comme quoi les hommes ne sont pas tous des tahanesgrinning smiley[/quote]


tu m'as trop fait rire!!! des tahanes!!!
p
20 novembre 2007 20:48
Salut jibril, si je te donne une adresse , pourra tu me dire dou est la personne, soit disan la personne se trouve en angleterre et jaimerai savoir si c vrai.
c
20 novembre 2007 21:07
Si il des doutes sur toi sur msn il va etre sur d'aprés ce poste sur yabiladi attention peut etre il es parmi nous[/quote] arréte tu me fais peur sérieux crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook