Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil teinture cheveux
f
17 février 2011 09:42
Citation
najat1509 a écrit:
ma couleur naturelle est noir corbeau je sui passer au blond ya 4 ans

g commencer petit a petit c est a dire mon coiffeur a commencer par me faire une couleure marron puis ensuite avec des meche puis de plus en plus clair

maintenant j ai un joli blond
cheuveux lisse bouclé en bas c manifique faut savoir que sa ne va pas a tou le monde moi je sui assez claire de peau je ne sui pas typez magrebine le seul incoveniant c que t obliger de passer chez le coiffeur tout les deux mois donc sa demande beaucoup d entretien.

je te deconseille de passer du direct noir blond le resultat sera moche

c clair sa demande bcp d'entretien surtout si les racines sont tres foncées, et comme ta dit il fau quelle y aille progressivement en procedant a un leger eclairssisement, chatain [www.franckprovost.com] je trouve que cest une belle couleur pour commencer
p
17 février 2011 10:23
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
najat1509 a écrit:
ma couleur naturelle est noir corbeau je sui passer au blond ya 4 ans

g commencer petit a petit c est a dire mon coiffeur a commencer par me faire une couleure marron puis ensuite avec des meche puis de plus en plus clair

maintenant j ai un joli blond
cheuveux lisse bouclé en bas c manifique faut savoir que sa ne va pas a tou le monde moi je sui assez claire de peau je ne sui pas typez magrebine le seul incoveniant c que t obliger de passer chez le coiffeur tout les deux mois donc sa demande beaucoup d entretien.

je te deconseille de passer du direct noir blond le resultat sera moche

c clair sa demande bcp d'entretien surtout si les racines sont tres foncées, et comme ta dit il fau quelle y aille progressivement en procedant a un leger eclairssisement, chatain [www.franckprovost.com] je trouve que cest une belle couleur pour commencer

Un éclaircissement chatain c'est une coloration chatain ?????
f
17 février 2011 10:40
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
najat1509 a écrit:
ma couleur naturelle est noir corbeau je sui passer au blond ya 4 ans

g commencer petit a petit c est a dire mon coiffeur a commencer par me faire une couleure marron puis ensuite avec des meche puis de plus en plus clair

maintenant j ai un joli blond
cheuveux lisse bouclé en bas c manifique faut savoir que sa ne va pas a tou le monde moi je sui assez claire de peau je ne sui pas typez magrebine le seul incoveniant c que t obliger de passer chez le coiffeur tout les deux mois donc sa demande beaucoup d entretien.

je te deconseille de passer du direct noir blond le resultat sera moche

c clair sa demande bcp d'entretien surtout si les racines sont tres foncées, et comme ta dit il fau quelle y aille progressivement en procedant a un leger eclairssisement, chatain [www.franckprovost.com] je trouve que cest une belle couleur pour commencer

Un éclaircissement chatain c'est une coloration chatain ?????

jai pas dit que l'eclaircissement etait une colo eye rolling smiley

le coiffeur procedera a un eclaircissement (soit par déco, soit par fines meches) et par dessus il peut appliquer la nuance quelle souhaite
et ce chatain la cest tres fesable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 10:44 par minaa_.
d
20 février 2011 21:05
pour tous vous dire j'ai fait un decapage et je suis contente du resultat pour le moment mais jai pas encore choisi ma couleur il ma di blonde dun cuooup sa poura pas tro le faire
d
20 février 2011 21:05
pour tous vous dire j'ai fait un decapage et je suis contente du resultat pour le moment mais jai pas encore choisi ma couleur il ma di blonde dun cuooup sa poura pas trop le faire
Z
28 août 2014 17:29
Salut les filles , je veux que vous me conseiller ...Voila jai 17 ans jai des cheveux noir corbeaux au naturelle je veux bien changer de couleur a une couleur clair , châtain ect.... comment faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook