Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil à mes soeurs
l
5 janvier 2015 13:11
Bonjour je tenais a vous raconter mon histoire que je n'aurai vraiment pas envie que cela vois arrives.
J'ai fais connaissance avec un homme. Nous sommes resté ensemble 1 ans. Tout etait beau, puis au fil du temps, on s'approchait de plus en plus, et voila que je suis tombé sur cette pratique que vous appeler f-f rien que de l'écrire me dégoute. Avant lui personne ne m'avais toucher, j'avais des principes. Mais il etait tellement doux et amoureux que j'ai cedé.
Les filles aujourd'hui je le regrette mais ca ne sert à rien je suis degouter de ne plus etre celle que j'étais avant... Ca fait plusieurs moi que nous sommes plus ensemble je me suis enfermé dans ma chambre et je ne parle à personne... Je n'oss plus regarder dans les yeux de mes parents. Ils ont toujours été la pour moi et moi je les ai trahis . En ecrivant ces paroles je suis en train de pleurer. Les regrets ne servent à rien. Un conseil pour les filles qui font la meme chose que moi arreté fait vous respecter svp. Aujourd'hui je ne me vois olus me marier avec quelqu'un car je me dis que personne ne merite une fille qui a montré son corps à un autre homme...
Je suis triste de ne plus jamais etre la fille que j'etais avant... Salam
5 janvier 2015 13:34
Salam alaykom
Toutes les larmes du monde n'effaceront pas ce que tu as fait . Tu regrettes c'est bien , taches de te repentir sincèrement et de taire ce passé a jamais . N'en parle plus si tu veux préserver ta réputation .

Ta gêne vis a vis de tes parents est compréhensible car quelque part et tu le dis tu trahis tout ce qu'ils t'ont inculqué . Fais donc en sorte qu'ils ne l'apprennent jamais , Allah peut facilement te pardonner si tu es repentante alors que les parents , eux , peuvent se montrer intransigeants .

Pour finir tu n'oublieras pas mais avec le temps tu sauras refouler . Alors cesse d'y penser .
Z
5 janvier 2015 13:42
Bon il fallait écouter les parents quand il disent qu'il faut pas fréquenter c'est pas pour rien.

Maintenant c'est fait, l'important c'est de ne plus recommencer.

Evite cet homme ou marriez vous, y'as pas 36000 solutions.
w
5 janvier 2015 13:49
Salam

f-f c'est quoi ?
m
5 janvier 2015 13:51
En parlant de conseil ce post peut servir [www.yabiladi.com]
5 janvier 2015 14:19
Essalam akhti

Le capital de la femme musulmane cest sa chasteté et sa pudeur . Et tu te rend compte réellement de la valeur d'une chose qu'en la perdant, cest bien connu.

Notre père Adam qui etait pourtant plus proche de Allah que nous a quand même fauté et cédé aux mauvaises suggestions de Satan et de son âme.
Il s'est repenti à son créateur , son peché a été pardonné , mais la conséquence reste là , il a été descendu sur terre.
Le repentir efface le péché ,mais pas forcément ses séquelles .
Avec le temps tu t'en remettra , l'important c'est de ne pas reproduire cette erreur.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
J
5 janvier 2015 14:24
Citation
what.else a écrit:
Salam

f-f c'est quoi ?

Salam
C'est touche pipi je crois. Ils ont joué au docteur.

Bon si c'est ça posteuse, ton pass pour Disneyland est toujours valide . C'est pas la fin des pâquerettes .
w
5 janvier 2015 14:28
Citation
Djennet a écrit:
Salam
C'est touche pipi je crois. Ils ont joué au docteur.

Bon si c'est ça posteuse, ton pass pour Disneyland est toujours valide . C'est pas la fin des pâquerettes .

lol Pas mal la métaphore DisneyLand ptdr
5 janvier 2015 15:27
Salam Leila

Loin de moi la volonté de te juger

Mais déjà en 2012, tu as écrit ce post pour conseiller les filles

Je cite

leila1990 [ MP ]
6 septembre 2012 17:26
Surtout ne jamais embrassé avant le mariage, moi je le regrette amèrement !

Je suis une fille de 22 ans je n'avais jamais eu de copain auparavant ! j'ai fais connaissance avec le cousin à ma meilleur amie ! j'avais un confiance aveugle en lui ! On se ressemblai beaucoup, on avait beaucoup de points communs ! Il me parlait de mariage de fiançailles, il a parlé de moi à toute sa famille ! Quoi de plus pour ne pas accordé une confiance aveugle en cette homme ! Au bout de notre quatrième rencontre il m'a embrassait je ne sais pas ce qui m'a prit mais c’était fait ! Apres ce jour, je le suis senti salie , je ne me voyais plus comme la petite fille naïve dont j’étais ! Et d'ailleurs toujours aujourd'hui !
Apres ma relation s'est degradé à cause de moi je n'arrivais plus à le voir du même oeil ! je me disais sans cesse cette relation n'a pas commencer sainement donc inutile de me projeter sur l'avenir ! Je me disais sans cesse mais que va -t-il penser de moi depuis qu'on c’était embrassé, j'avais toujours l'impression qu'il allait me quitter un jour ou qu'il voulait profiter de moi !
Un jour je lui ai fait part de mon mal être je lui ai dis que je ne me sentais très mal depuis qu' on s’était embrassé je lui ai dit que pour un fille c’était très important que je regrettais beaucoup ce qu'on avait fait ! que jusqu'a que je connaisse je m’étais préserver mais lorsqu'on s'est retrouver seul il a fallu qu'il arrive ca !!
Au bout de 4 mois de relation j'ai décider de le quitter car je voulais qu'il vienne me demander ma main mais il me disait que c'était tôt qu'il voulait qu'on se connaisse mieux mais moi j'ai refuser par peur que je continue à commettre des péchés et par la suite me faire quitter par lui !
Aujourd'hui je regrette énormément qu'on se soit embrassé ! Surtout préservez vous les filles, j'aimerai tellement être la fille propre que j'étais je me donne vraiment une sale image de moi je pris dieu pour qu'il me pardonne car aujourd'hui après 4 mois de séparation j'en souffre encore !

SURTOUT PRESERVER JUSQU' A VOTRE MARIAGE VOUS NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES MOTS DOUX !!


Je constate , malheureusement pour toi , que tu n'es pas restée sur ton conseil sad smiley
Z
5 janvier 2015 16:30
Citation
بنت الدوار a écrit:
Salam Leila

Loin de moi la volonté de te juger

Mais déjà en 2012, tu as écrit ce post pour conseiller les filles

Je cite

leila1990 [ MP ]
6 septembre 2012 17:26
Surtout ne jamais embrassé avant le mariage, moi je le regrette amèrement !

Je suis une fille de 22 ans je n'avais jamais eu de copain auparavant ! j'ai fais connaissance avec le cousin à ma meilleur amie ! j'avais un confiance aveugle en lui ! On se ressemblai beaucoup, on avait beaucoup de points communs ! Il me parlait de mariage de fiançailles, il a parlé de moi à toute sa famille ! Quoi de plus pour ne pas accordé une confiance aveugle en cette homme ! Au bout de notre quatrième rencontre il m'a embrassait je ne sais pas ce qui m'a prit mais c’était fait ! Apres ce jour, je le suis senti salie , je ne me voyais plus comme la petite fille naïve dont j’étais ! Et d'ailleurs toujours aujourd'hui !
Apres ma relation s'est degradé à cause de moi je n'arrivais plus à le voir du même oeil ! je me disais sans cesse cette relation n'a pas commencer sainement donc inutile de me projeter sur l'avenir ! Je me disais sans cesse mais que va -t-il penser de moi depuis qu'on c’était embrassé, j'avais toujours l'impression qu'il allait me quitter un jour ou qu'il voulait profiter de moi !
Un jour je lui ai fait part de mon mal être je lui ai dis que je ne me sentais très mal depuis qu' on s’était embrassé je lui ai dit que pour un fille c’était très important que je regrettais beaucoup ce qu'on avait fait ! que jusqu'a que je connaisse je m’étais préserver mais lorsqu'on s'est retrouver seul il a fallu qu'il arrive ca !!
Au bout de 4 mois de relation j'ai décider de le quitter car je voulais qu'il vienne me demander ma main mais il me disait que c'était tôt qu'il voulait qu'on se connaisse mieux mais moi j'ai refuser par peur que je continue à commettre des péchés et par la suite me faire quitter par lui !
Aujourd'hui je regrette énormément qu'on se soit embrassé ! Surtout préservez vous les filles, j'aimerai tellement être la fille propre que j'étais je me donne vraiment une sale image de moi je pris dieu pour qu'il me pardonne car aujourd'hui après 4 mois de séparation j'en souffre encore !

SURTOUT PRESERVER JUSQU' A VOTRE MARIAGE VOUS NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LES MOTS DOUX !!


Je constate , malheureusement pour toi , que tu n'es pas restée sur ton conseil sad smiley


Les hormone ont eu raison d'elle ptdr
T
5 janvier 2015 17:17
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les hormone ont eu raison d'elle ptdr

Pourquoi tu te moques? 7chouma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook