Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil sincere
16 septembre 2017 03:30
J'ai franchement arrêter la lecture à " sleeping " parce que c'est le smiley que j'utilise quand quelqu'un me fait mal à la tete et ça m'agace qu'on l'utilise contre moi.

Donc sans avoir lu le reste je te le dis d'avance, gagner un argument sur internet n'est pas vraiment dans ma liste de priorité, félicitation ton honneur virtuel est sain et sauf cher "tas de pixel sur mon écran de telephone."
Citation
Imperfection a écrit:
Un philosophe encore sleeping
On est sur un forum donc quand je suis témoin d'une injustice oui j'interviens en mon âme et conscience .

Mais c'est pas le sujet du débat .
Tu tiens des accusations très grave concernant le frère , tu le connais personnellement pour affirmer de tels choses ?

Il a forcément 15 ans parce qu'il est maladroit dans ces rappels ?
Vous perdez beaucoup d'hassanates en médisant sur cette personne et en lui balançant des calomnies à la tronche.

Concernant son injure le frère s'est exucé et le Yabi au dessus ne l'ai pas accepté .

A cause de son trop plein d'orgueil qui dégouline un peu de partout notamment dans ces écrits c'est assez choquant.

Certaines personnes se sentent supérieure derrière un écran c'est dommage c'est certainement pour compenser leur manque de courage dans la vraie vie .
16 septembre 2017 04:17
Donc tu es suffisamment idiot pour me répondre sachant que tu n'a pas lu très bien sleeping

Parce que me concernant tu crois que c'est mon cas ?
J'assiste a une injustice c'est clairement de l'acharnement contre une personne qui a passé un rappel à la base certes maladroit mais pas totalement faux dans le fond.

Et là t'a la briquade de trolleurs qui viennent l'attaquer c'est limite si y a pas des clans sur Yabliadi c'est le sentiment que j'ai c'est malsain .

Et si tu m'a lu , c'est pas bien de mentir tongue sticking out smiley tu utilises la même façon de rétorquer que mes arguments précédent .
ptdr

Citation
Decapre a écrit:
J'ai franchement arrêter la lecture à " sleeping " parce que c'est le smiley que j'utilise quand quelqu'un me fait mal à la tete et ça m'agace qu'on l'utilise contre moi.

Donc sans avoir lu le reste je te le dis d'avance, gagner un argument sur internet n'est pas vraiment dans ma liste de priorité, félicitation ton honneur virtuel est sain et sauf cher "tas de pixel sur mon écran de telephone."
16 septembre 2017 04:33
La c'est toi qui force pour le coup.

(J'ai lu jusqu'à "idiot"winking smiley

Va dormir il est tard.

...

...

Wait for it

...


...







...


sleeping
Citation
Imperfection a écrit:
Donc tu es suffisamment idiot pour me répondre sachant que tu n'a pas lu très bien sleeping

Parce que me concernant tu crois que c'est mon cas ?
J'assiste a une injustice c'est clairement de l'acharnement contre une personne qui a passé un rappel à la base certes maladroit mais pas totalement faux dans le fond.

Et là t'a la briquade de trolleurs qui viennent l'attaquer c'est limite si y a pas des clans sur Yabliadi c'est le sentiment que j'ai c'est malsain .

Et si tu m'a lu , c'est pas bien de mentir tongue sticking out smiley tu utilises la même façon de rétorquer que mes arguments précédent .
ptdr
16 septembre 2017 04:52
Ah j'avais pas vu ce passage , mais tu es siffoné du cerveau mon pauvre ptdr


Ta bêtise te pousse a t'entêter inutilement et je dois avouer que d'un regard extérieur c'est assez risible de te lire tu pètes littéralement un câble alors que le pauvre frère ne daigne même plus te répondre , preuve de son intelligence et de sa bonne foi .

C'est une métaphore que j'ai utilisé en parlant de trophée et c'est hallucinant de voir que tu es vraiment ancrée dans ton personnage , plus personne ne t'arrête eye popping smiley

Laisse l'Islam en dehors du débat s'il te plaît je pense pas que ça soit l'Islam qui demande de t'entêter bêtement seul et contre tous !! lol sérieux .. ton orgeuil te pousse a vouloir avoir raison donc tu es en parfaite contradiction avec ta religion .
.
Les arguments je te l'ai ai déjà énoncé , et bizarrement ton seul argument a toi c'est de dire aux gens qui n'ont pas d'arguments doublement bizarre hein ?

Je ne suis pas d'accord avec la manière dont tu parles avec ce frère tu te crois supérieur a lui ? Mais redescend Oups

Lol calomnie , contradiction et voilà qui continue avec son spitch c'est d'un ridicule sleeping

T'en fais a chaque bout de phrase des calomnies relis toi au moins pour te donner un semblant de crédibilité.

Bah ta principale erreur c'est de t'acharner sur le posteur , et même quand il décide de ne plus te répondre tu renchéris . Comment veux tu faire passer un message sans équivoque ? Alors que toi même tu es comment dire .... chelou .

Mon délire maintenant ? Oui si tu veux après tout ça colle avec le personnage et ces déboires Ill

Oh serait ce une énième calomnie de ta part , de m'accuser d'être un homme derrière mon pseudo ? J'ai ri désolé ptdr
Pour le coup je sais pas comment le prendre est ce flatteur ou est ce du simple dédain ?


Parce que faire illusion je veux bien , mais toi tu passes pour un hystérique dépressif c'est pas du joli joli tout ça .

Désolé l'épisode du chien c'était pas moi je vois que tu as le cerveau fatigué va donc te reposer et reviens nous en forme !
Décidément c'est ce mot "chien" qui t'a mis dans un état pareil .
Aboie mais ne mors pas hein du moins j'espère ptdr

Moi je demande que ça a apprendre la religion , mais ne donne pas de conseils s'il te plaît pour le bien de l'ensemble du forum on pourras s'en passer largement .

Et non je ne suis pas un "gamin" mais une "gamine" merde je suis une femme ! Tu veux ma carte d'identité ou quoi ?

Oups ... Pour le reste ton cerveau a déraille je crois je n'ai pas compris tu parlais quel langue ? Ça avait l'air intéressant tu m'apprendra ?

Tu sais c'était juste affectif , un semblant de gentillesse et de compassion aurait adouci ton coeur mais tu dégoutes vraiment je tiens a te le dire quand même .

J'ai liké au début oui parce que j'ignorais la proportion que ça allait prendre mais la j'avoue tu es un grand malade .
Ça relève du domaine de la psychiatrie Ill

Le troll c'est bien toi , en faire des caisses pour se rendre intéressant comme c'est louable.

Tu me sers a rien pareillement , le masque est tombé comme je disais précédemment .

Après avoir franchi toutes les étapes de ta personnalité schizophréne nous voilà dans l'état incommensurable de la prétention et de la petitesse je pensais que t'allais révéler un minimum le niveau sur le reste mais ca progresse en s'empirant chez toi .

Non surtout évite les MP où je bloque direct par pitié SOS

Vraiment un mystère Oh



Citation
yabiman95 a écrit:
je force quoi au juste? explique, dones des argumets
le trophé de la fin je l'espère bien pour que la vérité triomphe et contrairement à ce que tu peu penser celle de l'Islam sauf que bizarreme,t ,i toi i lui ni vos relais ne peuvent contredire le sujet


bizaare et encore bizzare

bref ne me méditpa pa si tu n'a pa d'argument ,ne me contredit pas sut tu n'as pa de contratradiction et pirre ne me calomnie pas as i tu ne sais rien

je parle JAMAIS savoir et qd on me prouve mon erreur je la reonnais et ce même sur ce post



reste dans ton delire si tu veux c à toi que ça appartient , mais n'en fais pas une vérité

pauvre tache qui se cache derriere des pseudo de femmes au lieu de s'assumer, tu ne fais illusions devant personne vraiment, changer de pseudo tout le monde peut le faire mais assumer ses propo peu le peuvent

le pire c que ca parle de chien et de religion, je ne te maudirais as mis je t'execre au plus haut point
pour moi t ungamin qui devrait apprendre la religion vraiemnt tu me fais penser à certains tout autant que me deg d'autres
entre l"ducation et la batté je ne sa i

veriléd ed edm not u risioh euq

moije t décoit perso raf t'es qui pur moi???? rien...; une ation morale? on jecrois pas imperfectionc jute le délire qui me sors un like pour jue me dire je t'ai liké donc je devris êre d'cord avec ti?? je ne te connais pas, tu sert a rien pint barre, travaille sur la duréee commme lui déjà, vous êtres des troll pour moi, j'ai rien a prouver vperso, contraitremen a à vous les trolls

ou que j'aille on me reconnais ma perception ne demande pa à être approuvé, et ce je l'ai déjà prouvé contre vents et marrémon cap a tjs été le même
donc ton délire remballe stp


ke jour ou 'aura une guele on parlerera en mp et t' gueule , sera mon gouffre, j'ai peur de personne et assume tout le monde pour l simple et nonne raion que je sais qui je suis

assume tooi et on en reparlera
M
16 septembre 2017 05:55
Je ne parle pas pour ce cas en particulier.
Il publie souvent des postes et une fois il parlait d'une femme non voilée musulmane,pudique assez mal juste parce qu'elle n'était pas voilée
Citation
.Anna. a écrit:
Tas oublié de préciser "qui refusent la religion d'Allah" nan ta raison elles sont bien pour des hommes croyants, encourageons les dans leur exhibition smoking smiley
y
16 septembre 2017 08:24
ben prouves te dire par de citations par ex

moi perso je le peux, toi j'en doute fort

acharnement? persécution? relis TOUS mes post et on en reparle, surtout au sujet de l'orgueil, ou même de ses excuses bidons

il se tais pck il n'a rien de concret à dire, et s'esxcuse pour la même raison, toi tu le défend? ben libre à toi, mais de là à m'attaquer, t'as intéret à avoir du CONCRET et là je demande tjs, comme son histoire sur moi et soit disant copine......cherche toujourss, tu ne trouvera que du mensonge....je demande à voir
et perso je me tape royal de mon image ou de décevoir, si tu me crois cool c ton délire, je suis juste moi même avec me qualités et me défauts sans pour autant être un chien quoi qu'on puisse me dire, et tkt jai de quoi apprendre et m^"me inculquer à ceux qui me prennent pour tel, et toi la première si tu veux aller sur ce terrain là
jouer au donneur de leçon on sait tous faire, réfléchir visiblement non

viens test comme li, tu subiras la défaite à jouer au plus malin, l'agressivité est loin d'être mon arme, mais qd on me cherche tkt qu'on trouve à qui parler, trop bon trop con c pas mon genre si j'estime pas la personne

l'acussant de mensonge sans preuve??? j'ai une copine???? à qui j'offre ma salivve???? ferme ta gueule ou bouche comme ça te chante, à défaut d'ouvrir les yeux
Citation
Imperfection a écrit:
En plus tu forces sleeping
Tout ce qui t'intéresse c'est d'avoir le dernier mot , depuis tout a l'heure t'es accroché a ton clavier , on dirait tu va récupérer un trophée a la fin .

Aucune sagesse dans tes paroles juste de l'agressivité , le frère t'a présente ces exuces et tu continues a l'enfoncer tu peux me dire c'est quoi ton problème ?

Il t'a fait quoi concrètement ?

Je tolère pas les insultes mais je tolère encore moins l'acharnement.

Surtout quand tu parles de calomnies alors que tu en fait toi même en retour en l'accusant de mensonge sans en avoir la preuve concrète.

Bref tu me déçois , je pensais que t'étais un mec cool et là on vois ton vrai visage .

Mes arguments sont simple tu n'avais pas tort au début puis vers t'a vrillé à la fin .

Ton orgeuil te pousse a devenir désagréable c'est dommage tu laisses une mauvaise image de toi

Et puis j'ai pas une *gueule* mais une bouche !
y
16 septembre 2017 08:33
je comprend ton point de vue mais il y a un historique aussi, et pour moi rélamer des comptes à qqn qui t'en dois ce n'est pas être frceur mais réclamer justice lol

dans le sens où, c'est trop facile d' ouvrir sa bouche et de s'enfuir après, ce qui n'a rien avoir avec qqn EST victimeou juste lambda avec qui tu forces

comme je disais, on me cherche? ben on me trouve....pour autant moi je ne cherche personne



tkt pas pour moi m'énerver au sens ou tu l'entends, preuve en est ma réponse sur les autres pote qui es zen, donc j'en suis loin mais oui les bouffons qui pètent plus haut que leur cu* me tapent sur le système à un moment, et faut surtout leur apprendre le respect qu'ils n'ont pas reçu de par leur éducation

m'appeller mon petit enfant ça me ait rire jaune par ex
Citation
Decapre a écrit:
Ok.

Sur ce forum voir dans la vie, quand tu t'adresse à quelque un mais que la personne ne te répond pas, reposter à nouveau un message pour exiger une réponse ça fait forceur. T'as le droit de te défendre si tu te sent offensé mais entre répondre, attaquer, attaquer à nouveau et recommencer à attaquer alors que les gens ne te répondent même plus ça fait gros lourd.

Tu fais ce que tu veux mon frère je suis pas ton tuteur, mais je te suggère fraternellement d'en rester là et d'aller faire un tour ailleurs pour ton bien parce que tu donnes l'impression de t'énerver tout seul et ça craint.
y
16 septembre 2017 08:35
t'e trop drôle ar je préère le prendre à la rigolade vraiment
Citation
Imperfection a écrit:
Un philosophe encore sleeping
On est sur un forum donc quand je suis témoin d'une injustice oui j'interviens en mon âme et conscience .

Mais c'est pas le sujet du débat .
Tu tiens des accusations très grave concernant le frère , tu le connais personnellement pour affirmer de tels choses ?

Il a forcément 15 ans parce qu'il est maladroit dans ces rappels ?
Vous perdez beaucoup d'hassanates en médisant sur cette personne et en lui balançant des calomnies à la tronche.

Concernant son injure le frère s'est exucé et le Yabi au dessus ne l'ai pas accepté .

A cause de son trop plein d'orgueil qui dégouline un peu de partout notamment dans ces écrits c'est assez choquant.

Certaines personnes se sentent supérieure derrière un écran c'est dommage c'est certainement pour compenser leur manque de courage dans la vraie vie .
y
16 septembre 2017 08:44
franchement rien ne sert de tout lire, je me suis arrêté à mon pauvre et lui plus intelligent lolt'as une réponse sur le fond car bizarrement pernne n'y répond du coté de ses defenseurs mdr




qd a reste, je te laisse avec ta conscience et perso peu importe e que tu peu penser de moi, raf comme on dit

juste l'Islam ce n'est pas à MOI de le laisser en dehors de ça mais bien à lui, sur le sujet religieux, ni toi ni lui ni persoone d'accord avec lui n'a daigné répondre alors taisez vous et relis mon premier post avant de l'ouvrir si tu veux parler du fond sinon ferme la, sur ce sujet déjà, je ne pense pas à avoir de leçon à recevoir de toi et encore moins de lui

regarde la poutre dans ton oeil avant de parler de la paille dans celle de autres

et oui je l'affirme direct je SUIS supérieur à lui sans vergogne et en tout quoi que t'en penses
Citation
Imperfection a écrit:
Ah j'avais pas vu ce passage , mais tu es siffoné du cerveau mon pauvre ptdr


Ta bêtise te pousse a t'entêter inutilement et je dois avouer que d'un regard extérieur c'est assez risible de te lire tu pètes littéralement un câble alors que le pauvre frère ne daigne même plus te répondre , preuve de son intelligence et de sa bonne foi .

C'est une métaphore que j'ai utilisé en parlant de trophée et c'est hallucinant de voir que tu es vraiment ancrée dans ton personnage , plus personne ne t'arrête eye popping smiley

Laisse l'Islam en dehors du débat s'il te plaît je pense pas que ça soit l'Islam qui demande de t'entêter bêtement seul et contre tous !! lol sérieux .. ton orgeuil te pousse a vouloir avoir raison donc tu es en parfaite contradiction avec ta religion .
.
Les arguments je te l'ai ai déjà énoncé , et bizarrement ton seul argument a toi c'est de dire aux gens qui n'ont pas d'arguments doublement bizarre hein ?

Je ne suis pas d'accord avec la manière dont tu parles avec ce frère tu te crois supérieur a lui ? Mais redescend Oups

Lol calomnie , contradiction et voilà qui continue avec son spitch c'est d'un ridicule sleeping

T'en fais a chaque bout de phrase des calomnies relis toi au moins pour te donner un semblant de crédibilité.

Bah ta principale erreur c'est de t'acharner sur le posteur , et même quand il décide de ne plus te répondre tu renchéris . Comment veux tu faire passer un message sans équivoque ? Alors que toi même tu es comment dire .... chelou .

Mon délire maintenant ? Oui si tu veux après tout ça colle avec le personnage et ces déboires Ill

Oh serait ce une énième calomnie de ta part , de m'accuser d'être un homme derrière mon pseudo ? J'ai ri désolé ptdr
Pour le coup je sais pas comment le prendre est ce flatteur ou est ce du simple dédain ?


Parce que faire illusion je veux bien , mais toi tu passes pour un hystérique dépressif c'est pas du joli joli tout ça .

Désolé l'épisode du chien c'était pas moi je vois que tu as le cerveau fatigué va donc te reposer et reviens nous en forme !
Décidément c'est ce mot "chien" qui t'a mis dans un état pareil .
Aboie mais ne mors pas hein du moins j'espère ptdr

Moi je demande que ça a apprendre la religion , mais ne donne pas de conseils s'il te plaît pour le bien de l'ensemble du forum on pourras s'en passer largement .

Et non je ne suis pas un "gamin" mais une "gamine" merde je suis une femme ! Tu veux ma carte d'identité ou quoi ?

Oups ... Pour le reste ton cerveau a déraille je crois je n'ai pas compris tu parlais quel langue ? Ça avait l'air intéressant tu m'apprendra ?

Tu sais c'était juste affectif , un semblant de gentillesse et de compassion aurait adouci ton coeur mais tu dégoutes vraiment je tiens a te le dire quand même .

J'ai liké au début oui parce que j'ignorais la proportion que ça allait prendre mais la j'avoue tu es un grand malade .
Ça relève du domaine de la psychiatrie Ill

Le troll c'est bien toi , en faire des caisses pour se rendre intéressant comme c'est louable.

Tu me sers a rien pareillement , le masque est tombé comme je disais précédemment .

Après avoir franchi toutes les étapes de ta personnalité schizophréne nous voilà dans l'état incommensurable de la prétention et de la petitesse je pensais que t'allais révéler un minimum le niveau sur le reste mais ca progresse en s'empirant chez toi .

Non surtout évite les MP où je bloque direct par pitié SOS

Vraiment un mystère Oh
G
16 septembre 2017 13:27
il y a du vrai dans ton Rappel mais j' arrive pas à comprendre, comment faites-vous pour savoir si cela est dû à X bidoule chose parce que , excuses moi des personnes amoureuses et qui sont mariées aujourd'hui au bout de X années, s' aiment encore, vivent agréablement

Tu ne détiens ni Toi ni moi ni lui, les vérités à part ALLAH swt et c' est lui qui décide

non mais oui cacaboudin les Non voilées

des contre-exemple de ton histoire j' en ai , on fait comment ?
16 septembre 2017 15:45
Prouver quoi ? Tu parles de contre exemple dans ton premier post mais personne n'a essayé de te contredire a ce propos alors pourquoi tu forces ?
Chaque destinée est différente alors il me semble logique que l'histoire du frère ne soit pas universelle .

Oui je le confirme t'es bien orgeuilleux , sinon tu t'aurais contenté de ces exuces sans en rajouter une couche voir plusieurs ou quand tu vois qu'il ne daigne même plus te répondre , pourquoi t'insistes ?
Tu te ridiculise bêtement et tu deviens incohérent dans tes paroles.
En proférant que ce sont des exuces bidons t'es dans sa tête qu'est ce que tu en sais qu'il n'est pas sincère ?
Il t'a tellement blessé en plein coeur que tu n'arrives pas a te taire.

Il se tais parce qu'il a déjà tout dis LOL , il te montre sa bonne foi en stoppant le débat et toi comme un forcené tu continues a déblatérer les mêmes choses change de disque ca vaut mieux
. Je défend l'opprimé oui chaque membre du forum mérite un minimum de respect et tu as largement dépassé cette limite tu devrais être banni pour ça j'espère que les modos feront leur travail correctement .

Tu radotes comme un vieux alors que lui ne daigne même plus te répondre . Tu te rends compte de l'image que tu laisses transparaître quand même ?
Quoique tu t'en fous l'écran te protège .

Arrête avec le mot délire , c'est toi qui est entrain de partir dans un délire a toi tout seul .

Tu réfléchis pas t'es buté c'est pas pareil .

J'ai rien a prouver coco tu es dans ton monde a parler de test , de victoire ect tu as oublié que nous sommes dans un forum tu risques pas ta vie va prendre tes anxiolytiques tu en a grandement besoin tu perds conscience de la réalité .

Certes il t'a cherché en te traitant de "chien" mais le fautif c'est toi car tu continues a parler de lui alors qu'il te calcule plus comme c'est comique .

Tu es vulgaire en plus tongue sticking out smiley car tu te sens offensé que quelqu'un te tienne tête . J'ai pas dis qu'il avait raison mais lui se tait toi tu continues alors qui est réellement blâmable de vous deux ?



Citation
yabiman95 a écrit:
ben prouves te dire par de citations par ex

moi perso je le peux, toi j'en doute fort

acharnement? persécution? relis TOUS mes post et on en reparle, surtout au sujet de l'orgueil, ou même de ses excuses bidons

il se tais pck il n'a rien de concret à dire, et s'esxcuse pour la même raison, toi tu le défend? ben libre à toi, mais de là à m'attaquer, t'as intéret à avoir du CONCRET et là je demande tjs, comme son histoire sur moi et soit disant copine......cherche toujourss, tu ne trouvera que du mensonge....je demande à voir
et perso je me tape royal de mon image ou de décevoir, si tu me crois cool c ton délire, je suis juste moi même avec me qualités et me défauts sans pour autant être un chien quoi qu'on puisse me dire, et tkt jai de quoi apprendre et m^"me inculquer à ceux qui me prennent pour tel, et toi la première si tu veux aller sur ce terrain là
jouer au donneur de leçon on sait tous faire, réfléchir visiblement non

viens test comme li, tu subiras la défaite à jouer au plus malin, l'agressivité est loin d'être mon arme, mais qd on me cherche tkt qu'on trouve à qui parler, trop bon trop con c pas mon genre si j'estime pas la personne

l'acussant de mensonge sans preuve??? j'ai une copine???? à qui j'offre ma salivve???? ferme ta gueule ou bouche comme ça te chante, à défaut d'ouvrir les yeux
16 septembre 2017 16:01
Rien ne sert de tout lire ptdr ou autrement dit j'ai tout lu mais j'ai tellement de mal a admettre que tu as raison que je vais me contenter de te dire que je n'ai rien lu on connaît la disquette depuis le temps loool .

Ton premier post je l'ai LU moi et j'avoue que tu n'avais pas tord je suis pas en entrain de t'attaquer sur ça mais sur la manière que tu as d'échanger avec ce frère qui est inadmissible je me demande ce que les modos font !!

Non je la ferme pas j'ai une bouche sleeping ta prétention a regarder les gens de haut est a vomir .

Et non tu n'es pas supérieur a lui ta mère t'a porté 9 mois dans son ventre comme lui et moi alors tu n'es pas au dessus loool . Mais ça te monte trop au cerveau t'a du mal dormir après tout ça ptdr

Qu'Allah te pardonne pour tes propos .

Citation
yabiman95 a écrit:
franchement rien ne sert de tout lire, je me suis arrêté à mon pauvre et lui plus intelligent lolt'as une réponse sur le fond car bizarrement pernne n'y répond du coté de ses defenseurs mdr




qd a reste, je te laisse avec ta conscience et perso peu importe e que tu peu penser de moi, raf comme on dit

juste l'Islam ce n'est pas à MOI de le laisser en dehors de ça mais bien à lui, sur le sujet religieux, ni toi ni lui ni persoone d'accord avec lui n'a daigné répondre alors taisez vous et relis mon premier post avant de l'ouvrir si tu veux parler du fond sinon ferme la, sur ce sujet déjà, je ne pense pas à avoir de leçon à recevoir de toi et encore moins de lui

regarde la poutre dans ton oeil avant de parler de la paille dans celle de autres

et oui je l'affirme direct je SUIS supérieur à lui sans vergogne et en tout quoi que t'en penses
y
16 septembre 2017 16:19
pck c faux tu le dis toi même par là

alors de uoi tu parles au juste????. je dois dire amen qd on me traite de chien???

ben si je te disais que t'es une cjhienne et fornicatrice tu réponsrais commentµ???

allez arrête ton barratin à deux balles et balai devant ta porte gallek meskine c lui la vitime maintenant

tu fais pitié
Citation
Imperfection a écrit:
Prouver quoi ? Tu parles de contre exemple dans ton premier post mais personne n'a essayé de te contredire a ce propos alors pourquoi tu forces ?
Chaque destinée est différente alors il me semble logique que l'histoire du frère ne soit pas universelle .

Oui je le confirme t'es bien orgeuilleux , sinon tu t'aurais contenté de ces exuces sans en rajouter une couche voir plusieurs ou quand tu vois qu'il ne daigne même plus te répondre , pourquoi t'insistes ?
Tu te ridiculise bêtement et tu deviens incohérent dans tes paroles.
En proférant que ce sont des exuces bidons t'es dans sa tête qu'est ce que tu en sais qu'il n'est pas sincère ?
Il t'a tellement blessé en plein coeur que tu n'arrives pas a te taire.

Il se tais parce qu'il a déjà tout dis LOL , il te montre sa bonne foi en stoppant le débat et toi comme un forcené tu continues a déblatérer les mêmes choses change de disque ca vaut mieux
. Je défend l'opprimé oui chaque membre du forum mérite un minimum de respect et tu as largement dépassé cette limite tu devrais être banni pour ça j'espère que les modos feront leur travail correctement .

Tu radotes comme un vieux alors que lui ne daigne même plus te répondre . Tu te rends compte de l'image que tu laisses transparaître quand même ?
Quoique tu t'en fous l'écran te protège .

Arrête avec le mot délire , c'est toi qui est entrain de partir dans un délire a toi tout seul .

Tu réfléchis pas t'es buté c'est pas pareil .

J'ai rien a prouver coco tu es dans ton monde a parler de test , de victoire ect tu as oublié que nous sommes dans un forum tu risques pas ta vie va prendre tes anxiolytiques tu en a grandement besoin tu perds conscience de la réalité .

Certes il t'a cherché en te traitant de "chien" mais le fautif c'est toi car tu continues a parler de lui alors qu'il te calcule plus comme c'est comique .

Tu es vulgaire en plus tongue sticking out smiley car tu te sens offensé que quelqu'un te tienne tête . J'ai pas dis qu'il avait raison mais lui se tait toi tu continues alors qui est réellement blâmable de vous deux ?
16 septembre 2017 16:31
Celui qui fait pitié c'est bien toi vu comment tu forces .
Je parle de toi , je parle de qui sinon ? T'a toujours pas compris .
Il s'est exucé , heureusement qu'Allah est miséricordieux qui le serait a sa place finalement certainement pas toi.

Je le prendrais mal mais je répondrais pas comme toi depuis tout a l'heure ptdr

Balai devant ta porte ça veut rien dire , je suis libre d'intervenir quand quelque chose me plaît pas c'est pas du baratin juste la liberté d'expression que tu refuses apparemment .
Citation
yabiman95 a écrit:
pck c faux tu le dis toi même par là

alors de uoi tu parles au juste????. je dois dire amen qd on me traite de chien???

ben si je te disais que t'es une cjhienne et fornicatrice tu réponsrais commentµ???

allez arrête ton barratin à deux balles et balai devant ta porte gallek meskine c lui la vitime maintenant

tu fais pitié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook