Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil sans jugement
J
13 juillet 2006 15:56
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?
13 juillet 2006 15:57
Dis lui que tu n'es pas intéressée, point barre!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
13 juillet 2006 15:58
peut être qu'il n'a pas de copine.
h
13 juillet 2006 15:58
Citation
shams78 a écrit:
Dis lui que tu n'es pas intéressée, point barre!

Et si elle l'etait??
h
13 juillet 2006 15:59
Vas y fonce, tu t'en fou de sa copine evil


Non, n'y va pas, ce n'est pas bien de detruire un couple Angel


grinning smiley
I
13 juillet 2006 15:59
ah oui pas de piquage des coupins di coupine ou les coupines di coupins hein!!!

bah il doit savoir ce qu'il veut
h
13 juillet 2006 16:00
Jamila, es tu sure des ses intentions?
B
13 juillet 2006 16:02
Salamsmiling smiley,


Ravie d'apprendre que tes relations avec tes collègues se sont améliorés.smiling smiley

Pour ce qui est de ton collègue, son attitude est des moins gentleman..
Ce que tu as à faire? Absolument rien..
Si il est prêt à tromper sa copine pour toi, qui te garantis qu'il ne te trompera pas avec une autre à l'avenir?
Même sans ça, c'est pas très moral.

Mais assure toi qu'il est bel et bien célibataire, car les quand-dira-t-on ne sont pas des faits confirméssmiling smiley
One step forward and two ahead...
j
13 juillet 2006 16:02
Citation
Jamila76 a écrit:
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?

peut-être qu'il veut juste une amie au boulot puisque tu es sa compatriote???
13 juillet 2006 16:04
Citation
hamid. a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Dis lui que tu n'es pas intéressée, point barre!

Et si elle l'etait??


La question n'est pas là, vu qu'elle a un principe "ne pas voler le mec d'une fille ou le mari d'une femme"

Donc intéressée ou pas, sa morale fera qu'elle s'en désinteressera!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 juillet 2006 16:04
Citation
Jamila76 a écrit:
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?
de ton post je conclue 2 bricoles:
-une, c'est cool maintenant avec tes collègues apparement!! pour le dejeuner etc... bien integrée dans ton nouveau boulot alors! tant mieux!
-deux, alors ce rencard au trocadéro a donc fait choux blanc...

sinon, si j'ai un avis, ce serait de prendre tes distances avec ce jeune homme tant qu'il est avce quelqu'un
J
13 juillet 2006 16:07
non, nous les filles on s'en quand un mec est intéressé par nous, il y a des signes qui ne trompe pas.

pour la réponse s'il à une copine ou pas, pendant le déjeuner, il y en a un qui lui a lancé "n'oublie pas de ramener ta copine à mon mariage !"
h
13 juillet 2006 16:08
Citation
Jamila76 a écrit:
non, nous les filles on s'en quand un mec est intéressé par nous, il y a des signes qui ne trompe pas.

pour la réponse s'il à une copine ou pas, pendant le déjeuner, il y en a un qui lui a lancé "n'oublie pas de ramener ta copine à mon mariage !"


C'est peut etre toi et tu ne le sais pas encore, d'ou ces signaux de sa part??smiling smiley
j
13 juillet 2006 16:09
Citation
Jamila76 a écrit:
non, nous les filles on s'en quand un mec est intéressé par nous, il y a des signes qui ne trompe pas.

pour la réponse s'il à une copine ou pas, pendant le déjeuner, il y en a un qui lui a lancé "n'oublie pas de ramener ta copine à mon mariage !"

et parfois, on interprete mal ces fameux signes qui sont censés ne pas tromper winking smiley
L
13 juillet 2006 16:22
Je vais te parler d'expérience, j'ai rencontré mon mari au travail aussi. A l'époque il me plaisait on se msnait, on discutait et puis un jour un mec m'a dit qu'il avait une copine (coup de poignard dans le dos), en plus une gawria (genre belle blonde etc). J'étais dégoutée mais je lui ai accordé le bénéfice du doute, quand viens le jour ou on parlait de choses plus intimes je lui ai demandé si il avait une copine et il m'a dit noooooon c'est fini depuis un bail...donc les on dit il faut s'en méfier et si ça se trouve il est séparé de sa nana et n'ose pas le dire a ses collègues ou ne veut pas étaler sa vie...donc tant que lui ne te dit pas j'ai une copine, accorde lui le bénéf du doute ...quand ça sera avéré effectivement prends tes distances....et pis une copine c'est pas une femme si ça se trouve il est pas bien avec elle mais surtout tant qu'il est avec elle ne fait rien....
c
13 juillet 2006 16:34
demandes lui confirmation, et si vraiment il en a une, ben tailles toi ! lol

Citation
Jamila76 a écrit:
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?
J
13 juillet 2006 16:50
ephenea,

hamdullah, niveau collègue, ça va mieux

pour le rancard du trocadéro, il s'est avéré que dans le réel, on ressent que de l'amitié l'un pour l'autre. Et il est mon meilleur ami
j
13 juillet 2006 17:02
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???!!!sleeping moody smiley, laisse le temps au temps, comportes toi correctement puis viendra le jour où les choses se clarifieront! mais en fin, c'est histoire du "mektab" voyons In love
c
13 juillet 2006 22:04
doumage ...


Citation
Jamila76 a écrit:
ephenea,

hamdullah, niveau collègue, ça va mieux

pour le rancard du trocadéro, il s'est avéré que dans le réel, on ressent que de l'amitié l'un pour l'autre. Et il est mon meilleur ami
O
13 juillet 2006 23:33
Citation
Jamila76 a écrit:
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?

Premièremen rien né sur,otan il é célibatère. Deuxièmemen,ca ne coute rien de discuté avec lui é

daprendr a le conètr. Et pui ds la conversation tu lui glisse: é ta une fam ds ta vi? tu sera fixé é

selon sa réponse,soi tu continu soi tu zappe!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook