un conseil sans jugement
Citation
Jamila76 a écrit:
voilà juste un avis, j'ai un collègue au boulot qui a les même origines que moi, et s'intéresse bcq à moi, toujours en train de me regarder, à venir me demander n'importe quoi,(comme je suis l'assistante du service), m'invite de temps en temps avec ses collègues à déjeuner à la cantine....jusqu'ici tout va bien..et je sens qu'il ne va pas tarder à se déclarer

Mais je me suis renseigné sur lui, et j'ai appris qu'il avait une copine.

Ma devise est de ne jamais piquer les copains ou maris des autres.

un avis pour savoir quoi faire ?

Salam

Si c dans le but d'avoir une relation sincère et sérieuse, et je pense ke ça doit ê le cas, ben ma foi pourkoi pas...Mais attention...Terrain glissant...Terrain professionnel j'entends...eye rolling smiley

On a souvent l'habitude de penser aux débuts idylliques et à la belle fin à l'eau de rose (ça existe et heureusement) mais mesure t'on assez les risques d'un échec ? Ki + est, + difficile à assumer ds le contexte professionnelle...

Donc, ke faire ? RIEN ! Ne tente rien de ton côté et si tu sens k'il est prêt à se déclarer, ben k'il l'a déclare pardi mais bon si tu es récéptive...vas y "molo"...Tu lui poseras la kestion, mais ne te fais pas d'illusions, s'il veut t'avoir et s'il est charmé, tu crois pas k'il va t'avouer k'il a déjà une amie eye rolling smiley Enfin, allah o 3lem, mais bon il va pas non + donner le baton pour se faire battre vois tu ?

Ke je suis pessimiste ?! Oh eye rolling smiley mouais...En attendant, il vaut mieux rester sur ses gardes face à ce genre de situations.

C ce ke j'en dis, après chacun fait kom il veut...

Amicalement
Si tu tiens à garder ton travail et à le faire dans les meilleures conditions possibles, il faut vraiment se tenir à l'écart de toute relation amoureuse avec un collègue.
Il est tjrs dangereux de mélanger vie affective et travail.