Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil récitateur de coran pour l'apprentissage
n
3 mars 2015 17:21
Salam alaykoum

je recherche un recitateur, avec une récitation non lente, mais suffisamment précise permettant de bien distinguer les chadda, moudoud, distinction des lettres qui se ressemblent.
donc pas de récitation rapide.

minchawi me plait bc pour la précision mais c'est encore un peu lent.

help me smiling smiley

Allahi jazikoum
P
3 mars 2015 17:58
Wa 3alaykoum salaam

L'apprentissage du Qour'an (et en général) nécessite un enseignant sur lequel on récite et qui peut nous corriger.

Rabbana zidna 3ilma

Sinon Al Minchawiyy est parmi les meilleurs recitateur
t
3 mars 2015 19:07
salam alikom

quand tu prends des curs de coran, il est souvent conseillé minchawy et el hossari, car bonne prononciation, avec ahkem et pas trop rapide
4 mars 2015 13:09
salam alaykoum

Moi j'aime bien Mishary Rashid Alafasy
Le plus important c'est que toi tu sois à l'aise, c'est personnel comme choix
n
4 mars 2015 22:10
Citation
Passager752 a écrit:
Wa 3alaykoum salaam

L'apprentissage du Qour'an (et en général) nécessite un enseignant sur lequel on récite et qui peut nous corriger.

Rabbana zidna 3ilma

Sinon Al Minchawiyy est parmi les meilleurs recitateur

Salam alaykoum oui parfaitement d accord avec toi j ai une prof qui me corrige mais je recherche un récit auteur pour l apprentissage
k
5 mars 2015 09:29
salam

voici un logiciel tres pratique pour apprendre le coran.on peut choisir bien entendu le recitateur ,on peut repeter les versert 10 fois maximum on peut laisser un temps entre les versets soit maximum 10 secondes.on peut chercher dans le coran un mot ou un verset très pratique.

[zekr.org]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook