Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conseil Rabbinique d'Israel appelle à l'extermination !
S
SFA
18 juillet 2006 13:52
The Yesha Rabbinical Council blamed the attack on the north on Wednesday morning on a "weakening of our grip on the land of Israel."

The rabbis saw the attack as a "direct continuation of relinquishing [territory] and weakness."

The Council called on the IDF to ignore Christian morals and "exterminate the enemy in the north and the south." They advised that an emergency government be established to "fight the true enemy as is appropriate, and to rescind orders to destroy and evict Jews."

www.jpost.com

D'après le Jerusalem Post les rabbins de l'état "démocratique" d'Israel ( Yesha Rabbinical Council) appellent à l'Extermination au Nord et au Sud des "ennemis".
s
18 juillet 2006 14:07
ce ne sont que des terroristes sionnistes personne pour condamner de tels propos et on vient nous parler de paix!!!!!!!!!!
w
18 juillet 2006 14:10
il est con ce rabbin
c est ce que font ses frere juifs sioniste depuis belle lurette, sous le silence du monde complice.
c
18 juillet 2006 14:10
SFA, tu as aussi des rabbins raisonnables :

[www.truthout.org]


En opposant les extrêmes, on va jamais s'en sortir.
m
18 juillet 2006 14:27
Si un imam avait dit ça des sionnistes , la nouvelle aurait fait le tour du monde , aurait été en boucle sur les principales chaines Tv et radio occidentales . C'est ça leur principale force ,la maitrise des canaux de l'information .
f
18 juillet 2006 15:03
s
18 juillet 2006 15:48
salam,


[www.islamiya.info]


Voici la réponse des résistants palestiniens à ces sionistes! (voir: je suis un résistant inébranlable!)


[www.islamiya.info]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/06 15:50 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
S
SFA
18 juillet 2006 16:54
Citation
moha le sage a écrit:
Si un imam avait dit ça des sionnistes , la nouvelle aurait fait le tour du monde , aurait été en boucle sur les principales chaines Tv et radio occidentales . C'est ça leur principale force ,la maitrise des canaux de l'information .

Exactement !

Quoi qu'il en soit les élection approche donc inutile de vous dire ce qu'il vous reste à faire, je vais sûrement en choquer mais pour ma part je préfère avoir à faire a quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense comme Jean Marie le Pen, plutôt qu'a un Sarkonazy !

Arrêtons de croire que parce que les pays occidentaux sont de notre coté parce que de temps en temps ils nous jettent un morceaux de pain, aujourd’hui nous avons la preuve que non !
w
18 juillet 2006 17:10
Citation
SFA a écrit:
Citation
moha le sage a écrit:
Si un imam avait dit ça des sionnistes , la nouvelle aurait fait le tour du monde , aurait été en boucle sur les principales chaines Tv et radio occidentales . C'est ça leur principale force ,la maitrise des canaux de l'information .

Exactement !

Quoi qu'il en soit les élection approche donc inutile de vous dire ce qu'il vous reste à faire, je vais sûrement en choquer mais pour ma part je préfère avoir à faire a quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense comme Jean Marie le Pen, plutôt qu'a un Sarkonazy !

Arrêtons de croire que parce que les pays occidentaux sont de notre coté parce que de temps en temps ils nous jettent un morceaux de pain, aujourd’hui nous avons la preuve que non !

je confirme que tu choques

tout d abord nous ne sommes pas au second tour d une election ou il n y a le choix qu entre 2 candidats.
il y a une multitude de personnes qui se presentent, s il faut dire ces preference je dirai que j espere que les arabes, les noirs et tous les exclus de cette société dominé par un certain lobbying et par un capitalisme aveugle et sans valeur se mobiliseront pour faire un vote intelligent. pourquoi accepter de croire qu il n y a que le ps sioniste l ump travlo raciste et le FN carrement fachiste?
connaissez vous christiane taubirat?
connaissez vous josé bové?

renseigner vous vraiment pour savoir est ce que les candidat pour qui vous allez voté prendront en consideration vos revendications avous en tant que fils d immigré, d exclu rmiste, de musulman, ou de noir ignoré.

je ne pense pas que le borne ou le nain sont préoccupé par notre sort. alors si tu veux etre avalé tout cru pendant encore 5ans sans pouvoir te defendre ou defendre tes enfants vote pour l un des deux.
et met nous tous dans la merde
S
SFA
18 juillet 2006 17:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ne pense pas que le borne ou le nain sont préoccupé par notre sort. alors si tu veux etre avalé tout cru pendant encore 5ans sans pouvoir te defendre ou defendre tes enfants vote pour l un des deux.
et met nous tous dans la merde

Je voie que tu ne préoccupe que de ta petite personne ou famille, pour ma part ce qui se passe en Palestine et ailleurs me révolte trop ! Alors oui je préfère voter pour un le Pen comme ça nous serions obligé de bougé notre cul réellement pour nos frères qui meurent chaque jours sous les balles! Au lieux de rester en occident et de nous prélassez dans notre petit confort! Et de venir faire la révolution sur Internet, oui je vais voté le Pen parce que je n'ai pas la force et le courage de bouger de ce confort de merde dans lequel je suis et que par ce vote je serai face a une réalité et non pas une illusion.
w
18 juillet 2006 18:01
Citation
SFA a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
je ne pense pas que le borne ou le nain sont préoccupé par notre sort. alors si tu veux etre avalé tout cru pendant encore 5ans sans pouvoir te defendre ou defendre tes enfants vote pour l un des deux.
et met nous tous dans la merde

Je voie que tu ne préoccupe que de ta petite personne ou famille, pour ma part ce qui se passe en Palestine et ailleurs me révolte trop ! Alors oui je préfère voter pour un le Pen comme ça nous serions obligé de bougé notre cul réellement pour nos frères qui meurent chaque jours sous les balles! Au lieux de rester en occident et de nous prélassez dans notre petit confort! Et de venir faire la révolution sur Internet, oui je vais voté le Pen parce que je n'ai pas la force et le courage de bouger de ce confort de merde dans lequel je suis et que par ce vote je serai face a une réalité et non pas une illusion.


ClapClapClap
w
18 juillet 2006 18:04
franchement ta raison, vote pour qui tu veux et je te souhaite que le borne arrive au pouvoir et te vire a coup de pompe. peut etre qu enfin tu deviendra le sauveur qu on attend.
w
18 juillet 2006 18:06
en attendant monsieur sfa nous fera t il l honneur de sa presence a la manif de demain, ou il se reserve pour le la fete de jeanne le 1er mai?
m
18 juillet 2006 18:38
Je ne doute pas un instant de la sincérité de l'un et de l'autre ( vu ce que je lis ici ) . Vous êtes (peut être ) tous les deux engagés à fonds pour défendre les mêmes causes . Mais quelques fois , le dépits,l'impuissance, etc nous poussent sur de mauvaises voix.
Notre force est notre droit, notre force est la justice universelle, celle qui differencie le bien du mal ( tuer un innocent est un mal, tout le monde est d'accord la dessus ). Le monde entier a les yeux rivés sur la palestine, l'Irak, etc , et voit les tueries et barbaries qui y sont commises tous les jours . Continuons la lutte , avec patience , obstination, mais ne laissons pas la colère nous guider , elle est mauvaise conseillère .
Pour revenir à la France: les attentas commis en europe ( Paris, Madrid, Londres) puis ceux de New York ont fait un mal terrible aux musulmans . Les médias soumis à des groupes de pression et toujours à l'affût de sensations en ont fait leurs choux gras et tout ce qui ressemble à une organisation islamique (islamiste) est diabolisé . Aucun homme politique visant à exercer une haute résponsabilié ne peut soutenir un groupe tel le hezbollah car c'est un groupe qui ( comme le hamas ) a été diabolisé . Les citoyens français eux ( y compris des juifs français), dans leur grande majorité, sont très sensibles aux souffrances du peuple paléstinien et irakiens .Concernant le vote , Avouons que notre poids est lèger, mais il faut tout faire pour barrer la route à sarko. avec lui, c'est clair et net,la France va être l'allié n° 1 d' Israêl et des Usa en Europe. Ses projets contre l'immigration qui, en réalité , ne visent qu'une chose : stopper l' "islamisation de la France" ! . le cauchemar des sionnistes c'est qu'une élite musulmane s'installe et se renforce en France un peu comme les juifs aux USA . Les sionnistes du PS sont un peu hors jeu en raison de leur passé politique ou judiciaire.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 19/07/06 11:39 par moha le sage.
l
18 juillet 2006 18:38
il y en a qui deconne grave sur ce forum. ceci dit, moi aussi je prefere la franchise des nazis à la langue mielleuse de la droite raciste qui ne s'assume pas jusqu'au bout.
w
18 juillet 2006 20:37
Citation
l'européen a écrit:
il y en a qui deconne grave sur ce forum. ceci dit, moi aussi je prefere la franchise des nazis à la langue mielleuse de la droite raciste qui ne s'assume pas jusqu'au bout.

tu parle de qui?
tu aimes la franchise? nous aussi.
s
18 juillet 2006 22:55
Citation
l'européen a écrit:
il y en a qui deconne grave sur ce forum. ceci dit, moi aussi je prefere la franchise des nazis à la langue mielleuse de la droite raciste qui ne s'assume pas jusqu'au bout.

tu sais quoi moi j aime ni l un ni l autre
S
SFA
19 juillet 2006 09:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
en attendant monsieur sfa nous fera t il l honneur de sa presence a la manif de demain, ou il se reserve pour le la fete de jeanne le 1er mai?


J'ai fait le tour des manifestations qui ne mènent a rien juste une poignées de personnes alors que ça devrait être des milliers, d'ailleurs celle ou j'était la dernière fois avait a peine débuter qu'on s'est tous fait embarqué (celui ou Dieudonné devait assisté mais est arrivé en retard heureusement pour lui).

Comme tu la dit il me faut un bon coup de pied au cul au moins je passerait à la vitesse supérieure.
w
19 juillet 2006 11:27
dans la famille "changement de veste le plus vite possible" je demande sfa
a qui tu veux faire croire que hier tu manifestais au coté de dieudonné et qu aujourd hui tu va defilé avec jean marie?
le jour que tu aura depensé autant de temps et d energie que moi pour une cause comme la palestine tu pourra me donner des leçons.
ps je m excuse auprés des personnes du forum pour le "moi je" mais y en a qui te pousse a bout.
b
19 juillet 2006 11:43
hier sur radio shalom juifs 'françé', ils ont dit qu'un député d'ump a dit: il faut que la france intérvient millitairement en frapant les israeliens. l'animateur de la radio a dit: l'élection sont proche, de tute façon ce député ne réussira pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. quand, j'écoute cette radio et TFJ, j'ai envie de voumir des propos racistes des juifs français.
Facebook