Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le conseil Rabbinique d'Israel appelle à l'extermination !
S
SFA
19 juillet 2006 13:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
dans la famille "changement de veste le plus vite possible" je demande sfa
a qui tu veux faire croire que hier tu manifestais au coté de dieudonné et qu aujourd hui tu va defilé avec jean marie?

Tu en déduit ce que tu veux pour ma part le constat de lutte inutile est vite fait pas besoin d'avoir des années de militantisme pour le savoir, je préfère une solution radical plutôt qu'une lutte de pacotille pour me donner bonne conscience tout en vivant en "sécurité.

Bonne continuation dans ta lutte et si ta de la chance en rentrant chez toi assis confortablement dans ton canapé tu passeras dans les brèves du 19/20 sur france 3, ça t'aideras a bien dormir le soir.
w
19 juillet 2006 13:51
Citation
SFA a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
dans la famille "changement de veste le plus vite possible" je demande sfa
a qui tu veux faire croire que hier tu manifestais au coté de dieudonné et qu aujourd hui tu va defilé avec jean marie?

Tu en déduit ce que tu veux pour ma part le constat de lutte inutile est vite fait pas besoin d'avoir des années de militantisme pour le savoir, je préfère une solution radical plutôt qu'une lutte de pacotille pour me donner bonne conscience tout en vivant en "sécurité.

Bonne continuation dans ta lutte et si ta de la chance en rentrant chez toi assis confortablement dans ton canapé tu passeras dans les brèves du 19/20 sur france 3, ça t'aideras a bien dormir le soir.


t es pitoyable
m
19 juillet 2006 14:28
Bonjour,

Merci de ne pas régler vos comptes sur le forum.
Pour les discussions personnelles vous avez à votre disposition la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
s
19 juillet 2006 16:53
les politiciens francais accusent les jeunes de porter les couleurs de leurs pays d'origines sont taxés d'etre anti francais........

les sionnistes sont plus malins ils participent à des organisations, envoient de l'argent annuellement pour le compte de l'armée et tout ca en silence, sans tapage à l'oeil....................


je reviens au sujet.......


quand un musulman parle il est de suite entendu et taxé de terroriste, de fauteur de troubles ou encore d'anti blanc

quand un juif parle, il est ecouté mais on ne lui reproche rien car les medias savent cacher certaines infos...........
Facebook