Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil poussette Urgent svp!!
t
21 juin 2011 14:19
coucou les filles,

J'ai commencé à regarder les poussettes et finalement je pense en acheter une d'occaz, j'en ai vu des pas mal sur le bon coin.
Notamment une: pousette+ cosy de la marque graco en très bon état. Je n'ai pas le nom du modèle par contre...

Le tout pour 110 euros, pouvez vous me donner votre avis svp, je n'y connais pas grand chose encore grinning smiley

Voici le lien:

[www.leboncoin.fr]

Merci pour votre aide les filles!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
21 juin 2011 14:37
Salam!!!

C'est de l'arnaque le prix de la poussette!!!!

Je l'avais vu à 99 € à toyrus en janvier et elle est pas top du tout (en plus yavait le sac à langer compris)

On dirait qu'elle va vite se casser et pas très confortable pour bébé.

Bonne fin de grossesse smiling smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
21 juin 2011 14:55
Merci Antigone! j'ai bien fait de demander... mais pourtant on m'a dit que Graco était une bonne marque perplexe c'est le modèle qui n'est pas bien??

Vaut mieux aller en boutique directement du coup?
T'a pris quoi pour ton petit toi stp?

bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
21 juin 2011 15:07
La marque gracco en elle meme est bien (du moins ca depend des poussettes) mais ce modele là est vraiment pas top du tout!

le dossier est pas confortable est faut mettre une couverture pour le dos de bébé. Meme un vendeur me l'avait deconseillé!

Moi j'ai pris ce modèle là [www.toysrus.fr]#

J'en suis satisfaite bien qu'un peu encombrante. trop facile pour plier et deplier, confortable et ya une chancelière qui est fournie avec en plus de l'habillage de pluie. On peut mettre bébé dedans dès la naissance, pas besoin du cosy pour les promenades, je trouve que c'est bcp mieux pour le petit dos de bébé.

je l'avais acheté pendant les soldes d'hiver
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
21 juin 2011 15:27
tesnym à ta place j'attendrai les soldes comme ça tu pourra comparer et les essayer sur place, il y'en a pas des pas mal à des prix raisonnables. dans la gamme graco tu as celle ci-qui est pas mal [www.jaimebebe.com] peut être qu'elle sera soldée en magasins...

bisous à antigone au passage yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
21 juin 2011 16:46
salam moi nn plus je mi connait pas
jait trouver une pousette sur cdiscount dites mois ce que vous en pensez pousette
i
21 juin 2011 18:10
salamo alykom moi j'ai acheter une poussette gracco c'est une de la fammille qu'elle me la vendu a 50 euros cozy et poussette
[www.leboncoin.fr]
b
21 juin 2011 18:41
alaycoum salam yassin59
eh ben ta fai une tro bonne affaire de 400 euro tu la eu a 50euro
pas mal
i
21 juin 2011 19:21
salamo alykom
alhamdo lillah mais c'est de la fammille elle veux plus faire d'enfant d'ecoup elle ma fais malisir hahahaha c'est le cadeau lol
en plus je nogcier hahahah
wassalam
b
21 juin 2011 19:27
cc

Moi je l'aime bcp mais cependant tu pourrais en avoir une au meme prix ..demain c'est les soldes, fais un tour dans les magasins, et si rien ne te convitn dans ce cas achète celle ci, elle est très jolie et très propre à vu d'oeil!! smiling smiley

L'allah y raounek hbiba!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
l
21 juin 2011 22:55
Salem alikom,
Toutes les femmes que je connais et qui avait acheté des poussettes à 3 roues me déconseillent de prendre ce genre de pousettes car il parait que les 3 roues prennent bcp de places dans la voiture et même pour prendre le bus c'est galère.
s
21 juin 2011 23:25
Hello,

moi j'ai pris une bébé confort (poussette canne+cosy). On l'a paye 400€ en
solde. Elle est chère mais très pratique pliage en 3D et pèse que 7kg donc dans le métro ça peut le faire. Et tu
peux la garder jusqu'à 4 ans donc bonne rentabilité et peut être
réutilisable pour le deuxième!!

C'est vrai que c'et super galère les poussettes a choisir mais on m'as conseille bébé confort
donc je ne suis pas allé plus loin.

Par contre, j'ai beaucoup entendu de bien de la
marque graco ( ils ont de très bonnes poussettes Cannes pour naissance cad que tu n'as pas besoin de cosy sauf pour la voiture)

mais je pense que tu auras le choix dans cette marque pendant les soldes.

Bon courage
biz
t
22 juin 2011 20:23
salam!!

Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre ça m'a vmt aidé!

Après réflexion, je pense en acheter une neuve. C'est vrai que c'est bien de tester la poussette et puis d'en acheter une solide qui puisse durer plusieurs années. Et c'est vrai que je peux trouver des choses pas mal grâce aux soldes ....Dc voilou!

Thank's!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
22 juin 2011 20:44
salam

moi j'ai acheté ce matin la bébé confort loola oxygen black i le cosy creatis fix en rose
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
22 juin 2011 21:15
Salam Rizou ,

Tu l'as payé combien ta poussette, tu l'as acheté ou?
22 juin 2011 21:59
salam

la poussette a 303 euros et le cosy 143 eurros chez aubert c'est ce qui avais de moins cher
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
23 juin 2011 00:15
Rizou, on a la même poussette et j'ai pris aussi le cosy creatis fix que je preferaiq a la streety. Par on l'a prise en rouge comme ça ça pourras servir si la prochaine fois c'est un garçon smiling smileysmiling smileysmiling smiley
23 juin 2011 21:27
bsaha saboune75 moi c'est juste le cosy qui est rose sinon poussette en oxygen black c'était un coup de coeur
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
23 juin 2011 23:09
Salam ,
J'ai acheté celle ci a 150€ , elle est comme neuve avec facture de décembre 2010: [www.leboncoin.fr]
Qu'en pensez vous?
l
24 juin 2011 13:04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook