Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil poussette Urgent svp!!
t
21 juin 2011 14:19
coucou les filles,

J'ai commencé à regarder les poussettes et finalement je pense en acheter une d'occaz, j'en ai vu des pas mal sur le bon coin.
Notamment une: pousette+ cosy de la marque graco en très bon état. Je n'ai pas le nom du modèle par contre...

Le tout pour 110 euros, pouvez vous me donner votre avis svp, je n'y connais pas grand chose encore grinning smiley

Voici le lien:

[www.leboncoin.fr]

Merci pour votre aide les filles!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
21 juin 2011 14:37
Salam!!!

C'est de l'arnaque le prix de la poussette!!!!

Je l'avais vu à 99 € à toyrus en janvier et elle est pas top du tout (en plus yavait le sac à langer compris)

On dirait qu'elle va vite se casser et pas très confortable pour bébé.

Bonne fin de grossesse smiling smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
21 juin 2011 14:55
Merci Antigone! j'ai bien fait de demander... mais pourtant on m'a dit que Graco était une bonne marque perplexe c'est le modèle qui n'est pas bien??

Vaut mieux aller en boutique directement du coup?
T'a pris quoi pour ton petit toi stp?

bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
A
21 juin 2011 15:07
La marque gracco en elle meme est bien (du moins ca depend des poussettes) mais ce modele là est vraiment pas top du tout!

le dossier est pas confortable est faut mettre une couverture pour le dos de bébé. Meme un vendeur me l'avait deconseillé!

Moi j'ai pris ce modèle là [www.toysrus.fr]#