Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pous séjour de noces
d
6 novembre 2008 15:14
SALAM JE NE SAIS PAS OU ALLER POUR UN SEJOURS DE NOCES PAS TROPS CHERS .PETIT CONSEIL VENANT DE VOTRE PART MERCI ENCORE A TOUS CEUX QUI REPOND!
p
6 novembre 2008 18:24
J'aurai aimé aller aux Maldives moi whistling smiley
Mais je peux toujours attendre. Sinon pour pas cher
et bien il y'a l'Espagne, Turquie, après il y'a les petites
iles genre ile maurice. Tu devrais te renseigner maintenant, car les prix sont moins
chers. Une amie se marie bientôt et je compte lui offrir son voyage de noce en République Dominicaine.

Voilà bon courage. winking smiley
f
6 novembre 2008 20:32
salem!!!

Perso jai pas encore choisi le mien, jhésite entre le Mexique ou Dubai.
Cela dépend de ton budget, aprés c'est la nuit des noces c 'est unique, ta plein de pays comme l'égypte, la turquie,l'italie, malte, crete mais ça dépend c'est pour quelle dates?
s
7 novembre 2008 10:03
salam

les îles maldives, republique dominicaine, grèce, turquie ...
j
7 novembre 2008 12:53
slt les filles
vous avez pas des idées sur les prix
merci
B
7 novembre 2008 14:50
moi j'ai regardé un peu,

j'ai remarquié que lorsque la destination n'est pas trop éloigné genre méditerannée tu peux t'en sortir pour moins de 800€ par personnes voir moins cher en fonction du nombre d'étoile de l'hotel etc

si non de l'autre coté de l'atlantique c'est plus de 1200€ par personne,


bon aprés mes recherches n'ont pas été poussées, j'ai juste une ptite idée...
d
7 novembre 2008 16:48
SALAM
LA TURQUIE QU EN PENSEE VOUS!
ISTANBUL CA DOIT ETRE PAS MAL Y A AUSSI DE QUOI FAIRE C EST EMPLETE PAS CHERS
H
7 novembre 2008 19:09
Salam

La Turquie, la Tunisie, l'Espagne sont les destinations les moins chères. L'Egypte fait parfois de belles promo.
t
8 novembre 2008 15:16
Moi inchallah, c soit Dubai, soit iles canaries!
Je me suis renseigné pour les 2.
Iles canaries, pour un depart de bruxelles en Juin 2009, pour une semaine, avec petit dej compris, tu en as pour 1348e exactement!!! 674e par personne. Après tu as le tt compris, la je n'ai pas demandé le prix.
Par ctre, Dubai trop trop cher, c 1200e (bas de gamme) pour 1 personne.
9 novembre 2008 08:38
alors au début je voulais maldives..jme suis dis 2sem a etre dans l'eau,les lagons..je v m'ennuyé.
J'voulais mexique(encoreplus joli ke rép dom!!)mais au mexique ya des requins...No no!!
maintenat j'hesite entre 1sem ile maurice + 1sem ile de la reunion..
d
11 novembre 2008 17:02
salam c vrai que dubai doit etre magnifique dommage que c chers
n
11 novembre 2008 19:54
Moi je vous conseillerai d'aller dans une pays ou la viande est hallal un pays musulam tous sera meilleur vosu n'aurai que le choix au niveau des resto et endroit intime pour manger pck si vous mangez du poisson pdt 1semaine a la fin No no RELOU
e
12 novembre 2008 07:29
Vous avez pas des idées pour un budget modeste (genre 500 euro à 2), vos voyages font réver mais nous on pourra pas se les permettre, si vous avez des idées ca m 'atrrangerai. merci
n
12 novembre 2008 11:09
ben des voyage a 500e pr 2 bon courage je voulais aller avec mon homme a ce prix le et la seul chose kon est trouver c'est disney land ou center parc rien d'autre apres tu peux trouver des promo tres interessante mais c'est seulement pour les bases saisons genre janvier fevrier mars apres mai juin... les prix sont multiplies par 2 voir 3 alors a toi de regarder sur tout les sites et tomber sur la bonne affaires apres sur nouvelles frontieres il y a des voyages au encheres mais la encor pour 500e c'est dure. bon courage a toi
S
12 novembre 2008 14:32
salam il y a un site partirdiscount.com et je te conseil de prendre plutôt des voyages avec circuit sinon tu risue de t'ennuiyer à faire du surplace quand on connait pas
H
12 novembre 2008 16:19
Citation
elfessia82 a écrit:
Vous avez pas des idées pour un budget modeste (genre 500 euro à 2), vos voyages font réver mais nous on pourra pas se les permettre, si vous avez des idées ca m 'atrrangerai. merci



Salam

Un week end thalasso...ou un petit séjour en Tunisie hors saison, c'est possible.
i
12 novembre 2008 17:52
bonjour les filles, je me marie bientot et je n'arrive pas à trouver une chemise de nuit blanche, pouvez m'adez SVP c'est tres tres urgent
y
12 novembre 2008 19:03
Citation
elfessia82 a écrit:
Vous avez pas des idées pour un budget modeste (genre 500 euro à 2), vos voyages font réver mais nous on pourra pas se les permettre, si vous avez des idées ca m 'atrrangerai. merci

Un court séjour pas très loin de la France, genre Barcelone, cotes espagnoles, venise, Autriche, ...
y
12 novembre 2008 19:04
Citation
iris351 a écrit:
bonjour les filles, je me marie bientot et je n'arrive pas à trouver une chemise de nuit blanche, pouvez m'adez SVP c'est tres tres urgent
Je sais pas si c'est dans le sujet pour voyage de noces que tu trouveras ton bonheur.
Sinon va dans n'importe quelle boutique de lingerie, tu trouveras forcément ce que tu recherches
m
12 novembre 2008 21:50
SALAM

moi je te conseil la GRECE c'est très jolie romantique et pas cher (govayage en ce moment aller retout 400 euro pour 2 personnes 15 jours début aout)

bon courage

grinning smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook