Conseil pous séjour de noces
salam franchement la grece c beau mais moi c est por maintenant
Y'en a qui on de la chance!!!!
Moi j'ai jamais connu de voyage de noces, et mon mari sait à quel point
j'aurais aimer voyager avec lui dans un pays autre que le maroc, 15 jours, sous le soleil
juste lui et moi!!!!!

Mais bon, il me le promet toujours, et moi j'attends, mais bon aprés toutes ces années passées,
est ce que y'a une lueure d'espoir?

Je ne crois pas, mais bon je reste triste quand j'y pense sad smiley, car je n'ai pas
eu le mariage que je voulais, ni le voyage de noces!!!!!Ill

Mais bon au posteur ta future femme à bien de la chance, et encore une fois,
ca sera les meilleus moments de ta vie, et comme on dit on ne vit qu'une fois! a bon entendeur!

Alah y sahel, et bon voyage!!!!!!!!!
salam je crois que je vais partir en turquie a istambul c bien e t pas chers d apres tous les personne qui m ont repondu merci bonne destination a conseiller
c'est quoi pour vous un voyage de noce?

c'est vous retrouver dans un hotel tout neuf à 20m de la plage avec sa piscine, son buffet ses activité massage spa sport etc...

ou alors un hotel dans une ville ou un village, avec la plage bien sur mais aussi des site à visiter des villes à découvrir

ou alors un hotel dans une ville ou il n'y a pas de plage mais de jolie monuments à découvrir.

avec mon chéri, enfin moi surtout je ne sais pas du tout ce que je veux,

je pense que je voudrai un mélange des 2 première proposition mais je ne sais pas si ça existe
salam ca c vrai pas de plage c est a reflechir
pour un voyage de nce pourquoi pas marrakech.
d'abord il fait plus chaud qu'en europe il y'a bcp de chose à voir dans les environs de marrakech.
et tu verras ça sera innoubliable.
salam moulaikoum le top c vrai a cette periode agadir marrakech fait beau et pas chers
bonjour
c'est vs etes interesser je suis a votre disposition a ouarzazate ,on peut vs organise une fete traditionel.
SALAM ALIKOUM
IL YA UN RIAD MAGNIIQUE OU JAI PASSé mon sejour de noces,A MARRAKECH, mais c un peu cher, si tu veux plus de details tu peux me contacter en mp.
salam dit moi ou a marrakech et combien merci
ce qui est vmt top c les iles grenadines tu vas pas etre deçue
salam ...

Je voyage en vous lisant .... Encore des destinations ...

esperance
pour l instant pas encore de sejours de noce c la crise