Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour la route.
Y
17 juillet 2012 19:55
Salam je voulait vous demander des petit conseil car ses la première voix je vait aux Maroc en voiture avec ma petite famille donc je voulait vous demander combien d'argent amener pendant la route ou autre ou mettre l'argent pour ne pas se faire voler etc.

Merci smiling smiley
s
17 juillet 2012 20:18
moi je prend a pêut pret 500eur si je pend le ticket du bateau sur place sinon je prend 300eur
voila
faut surtout pas prendre beaucoup d'argent.

bonne route.
s
17 juillet 2012 20:22
alikoum slm

eh bien ca dépend si ta femme a prévu à manger ou non pour la route . De tte facon si elle a prévu qqch, ca ne peut pas se conserver longtemps (mise à part les conserves)

donc déjà un ptit budget ptit dej et repas (ca dépend cbien vous etes)

puis ensuite autoroutes + péage dans les 300euros + les billets de bateaux

moi jdirai qu'il te faut 600 à 700 euros maxi pour le tout le trajet
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
17 juillet 2012 20:23
moi je dis 600 à 700 car on est nombreux grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
18 juillet 2012 12:36
nous on prend qu'un peu de monnais pour les glaces et les cafés sinon tout le reste on paie avec la carte bleue(on en a 2 pour notyre compte joint au cas ou on perd une)
billet bateux,hotel,peage,essence(meme au maroc),acaht dans les stations...etc..tout avec la carte bleue!
h
18 juillet 2012 15:53
je suis pas du tout adepte de la carte bleu, encore moins au Maroc

pour le trajet Paris ==> Agadir, je prévois 650/700€ de budget , et c'est un budget largement suffisant pour se faire plaisir sur la route, resto, bon petit dej, hotel....


pour l'argent, je crois que tu n'as rien a craindre, faut juste pas attirer l'attention, et éviter de trop t’arrêter sur les aires désertes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook