Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour la region de ketama
d
14 septembre 2009 23:16
bjr je serai a la recherche de renseignement sur la region de ketama et al hoceima car j'y vais une semaine le 22/09/2009. Les gens sont ils sociable et accueillant car je vai a la decouverte je connai pa et nous sommes 2 francais de 23 ans avec vehicule francais de marque audi. J'ai peur qu'on nous prennent pour des trafiquant alors qu'on y va pour vacances merci de vos reponses
m
14 septembre 2009 23:35
Tu risques un contrôle dans le pire des cas... c'est rien.
Sache que les mecs qui achètent de la drogue se font avoir car le vendeur est délateur... Donc vous ne risquez rien..
http://www.jaimepasisrael.com
d
14 septembre 2009 23:56
sa je m en doute le controle c'est pas le probleme g rien a me reproché mais c'est les blédar des montagne il parai qu'ils sont chiant
s
17 septembre 2009 13:16
bonjour
pour repondre a nos petits jeunes qui voudraient faire le voyage pour Al-hoceima...grinning smiley
faites gaffe vous risqiez de ne pas revenir du tout ...la bas c est la jungle , les gens ne sont pas sociables du tout , ils sont encore comme les indiens d Amerique ..ils sont canibales meme ...surtout des petits francais qui debarquent la bas ...oyyyy...je vous plains...de toute facon des votre arrivee a cote de ketama , les enfants du village debarqueront sur votre voitures commes les singes ...ils ne vous laisseront pas partir avant de vous prendre tout ce qu il y a dans la voiture et vous couper les oreils, le nez et d autres petits bouts pour les bouffer...ca les amuse beaucoup...

donc voila , car je sais de quoi je parle , je suis une vrai Hoceimiya et je passe par la tout les ans mais moi , sans probleme car je suis comme eux ....ClapZen
bon voyage
k
19 septembre 2009 01:12
respect simsim!!!! té vraiment rigoloteWelcome
les mecs,il faut arreter la mythologie francaise ou autre....dans ce cas il faut rester chez papou et mamou les mecs.ARRETEZ VOS PREJUGES A 2DIRHAMS ET ENCORE!!!
elle a raison simsim,en plus vue que vs allez pour la fin du ramadan,ils risque de vs sacrifier comme des cochons impures....je déconneptdr
moi,je dirai que si vs etes pas trop con et bouffon vs devriez passé de superbe vacances et si vs avez besoin d'infos n'hésitez pas...par contre,je ne réponds pas aux questions connes!!!si je vs conseille d'aller a ibis marrakech comme ca vs serez pas dépayser...

en tout les cas bonne route
S
20 septembre 2009 14:41
Et pourquoi vous faites pas la cote, tanger, assilah, larache kenitra
s
21 septembre 2009 14:33
Citation
dabour64 a écrit:
bjr je serai a la recherche de renseignement sur la region de ketama et al hoceima car j'y vais une semaine le 22/09/2009. Les gens sont ils sociable et accueillant car je vai a la decouverte je connai pa et nous sommes 2 francais de 23 ans avec vehicule francais de marque audi. J'ai peur qu'on nous prennent pour des trafiquant alors qu'on y va pour vacances merci de vos reponses

à la decouverte de s.... tu veut peut etre dire AHAHAHHAHAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook