Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour un mariage arrangé
A
15 février 2007 20:33
J'ai 26 ans et personne dans ma vie, et donc je me dis que je devrais me marier avec mon cousin afin de le ramener ici. J'ai peur qu'une fois ici, il se mette à deconner. Sa mere est la soeur de ma mere, l'ex à mon frere devait le rammener en france, mais elle ne l'a pas fait. Sa mere faisait que d'appeler ma mere, à la fin on ne repondait plus au telephone car on savait plus quoi lui dire. Elle me fait pitiée la pauvre. Ils ont pas les moyens, mon cousin pensait venir en france à l'aide de l'ex de mon frere, alors il a passé le permis de conduire, il a fait son passeport, et au bout du compte ; RIEN

que feriez vous à ma place ??
c
15 février 2007 20:35
moi je lâcherai l'affaire...
b
15 février 2007 20:36
Tu roules en BMW et tu danses la lambada, alors tu peux bien sauver ton cousin !

Sachant que tu es encore jeune pour le mariage et qu'une fois ici, il va certainement retourner sa Djellaba. Tu sais à quoi tu t'exposes.

Mais il faut faire confiance evil
B
15 février 2007 20:37
Salam aalikoum



l'avantage du Maroc c'est le telephone Arabe


donc je me renseignerai bien sur lui, ses frekentations, sa relation avec ses parents, ses loisirs
s'il va à la moskée etc etc etc

puis tu vois s'il est bon ou pas
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
15 février 2007 20:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'avantage du Maroc c'est le telephone Arabe


donc je me renseignerai bien sur lui, ses frekentations, sa relation avec ses parents, ses loisirs
s'il va à la moskée etc etc etc

puis tu vois s'il est bon ou pas


il habite à la pure campagne de meknes, pas d'electricite, pas d'eau, enfin la campagne. Ca fait au moins 9 ans que je l'es pas vu. Il doit avoir 2O ou 21 ou 22 ans au fait j'en sais trop rien.
B
15 février 2007 20:51
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



l'avantage du Maroc c'est le telephone Arabe


donc je me renseignerai bien sur lui, ses frekentations, sa relation avec ses parents, ses loisirs
s'il va à la moskée etc etc etc

puis tu vois s'il est bon ou pas


il habite à la pure campagne de meknes, pas d'electricite, pas d'eau, enfin la campagne. Ca fait au moins 9 ans que je l'es pas vu. Il doit avoir 2O ou 21 ou 22 ans au fait j'en sais trop rien.

est ce que tu connais qqun de confiance (homme ou femme) ki te connais, en ki tu as confiance, et ki le connais....ki pourrait faire se travaille d'investigation. perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
15 février 2007 20:53
Oheye popping smileymais t'es trop gentille toi, on s'offre pas en cadeau, réfléchis le mariage c'est pas un jeu et c'est pas de l'humanitaire...t'as l'intention d'être l'héroine du film il faut sauver mon cousin en galère....tu as 26 ans tu n'es pas vielle un petit conseil attends la rencontre annuelle des musulmans de france qui se passe au Bourget, tu rencontreras quelqu'un et tu te rendras compte que t'es pas la seule en galère...
A
15 février 2007 20:53
et non helas, je connais personne qui puisse me renseigner
B
15 février 2007 20:55
Citation
sakina68 a écrit:
Oheye popping smileymais t'es trop gentille toi, on s'offre pas en cadeau, réfléchis le mariage c'est pas un jeu et c'est pas de l'humanitaire...t'as l'intention d'être l'héroine du film il faut sauver mon cousin en galère....tu as 26 ans tu n'es pas vielle un petit conseil attends la rencontre annuelle des musulmans de france qui se passe au Bourget, tu rencontreras quelqu'un et tu te rendras compte que t'es pas la seule en galère...



tu en as d'autres des comme ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
15 février 2007 21:00
Citation
AIDANEH a écrit:
J'ai 26 ans et personne dans ma vie, et donc je me dis que je devrais me marier avec mon cousin afin de le ramener ici. J'ai peur qu'une fois ici, il se mette à deconner. Sa mere est la soeur de ma mere, l'ex à mon frere devait le rammener en france, mais elle ne l'a pas fait. Sa mere faisait que d'appeler ma mere, à la fin on ne repondait plus au telephone car on savait plus quoi lui dire. Elle me fait pitiée la pauvre. Ils ont pas les moyens, mon cousin pensait venir en france à l'aide de l'ex de mon frere, alors il a passé le permis de conduire, il a fait son passeport, et au bout du compte ; RIEN

que feriez vous à ma place ??


Mariage par depit sad smiley c'est pas un tres bon presage ca!
15 février 2007 21:06
salam

tu envisage un mariage blanc, ou bien de faire reelement ta vie avec lui?perplexe ton intention n'est pas tres claireeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
15 février 2007 21:07
Sarah, non c'est un mariage blanc
s
15 février 2007 21:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Oheye popping smileymais t'es trop gentille toi, on s'offre pas en cadeau, réfléchis le mariage c'est pas un jeu et c'est pas de l'humanitaire...t'as l'intention d'être l'héroine du film il faut sauver mon cousin en galère....tu as 26 ans tu n'es pas vielle un petit conseil attends la rencontre annuelle des musulmans de france qui se passe au Bourget, tu rencontreras quelqu'un et tu te rendras compte que t'es pas la seule en galère...



tu en as d'autres des comme ça moody smiley

il vaut mieux sbar plutot que de foncer tête baisséeNo no, c'est un sacrifice que tu fais tout ça pour l'honneur de la famille...réfléchis et je te parle en connaissanc de cause le jour où tu auras un souci avec cet eventuel mari c'est toute la famille qui va se déchirer...
et le travail d'investigation c'est n'imp, les gens mitonnent...y'a que par toi-même que tu pourras te rendre compte de sa personnalité...on ne se rend compte du caractère des autres que quand t'es en contact avec eux...
fais attention
15 février 2007 21:11
Citation
AIDANEH a écrit:
Sarah, non c'est un mariage blanc


ben sa change toute la donneeye rolling smiley

je suis contre ses pratiques. pourquoi ne pas essayer de lui trouver quelqu'un avec qui il pourrait construire reellemment sa viemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
15 février 2007 21:11
Citation
AIDANEH a écrit:
Sarah, non c'est un mariage blanc

est-ce que tu connais les conséquences du mariage blanc?imagines que tu rencontres, la personne de tes rêves tu ne pourras pas l'épouser dans l'immédiat...les problèmes c'est toi qui va les avoir et non lui et de plus tu as 26 ans t'as pas le temps de jouer à la barbie...pour secourir ken...perplexe
y
15 février 2007 21:13
Citation
AIDANEH a écrit:
Sarah, non c'est un mariage blanc


pffffffffff


Serieusement ces pratiques me degoute!!! angry smiley


je prefere en rester la sinon je vais dire des conneries Censored
B
15 février 2007 21:14
Citation
AIDANEH a écrit:
Sarah, non c'est un mariage blanc


ah, là c'est plus pareil

je suis radicalement contre


le mariage c'est pas un jeu et c'est illicite.



si ça famille est dans le besoin envoie leur une sadaka chaque mois s'il le faut.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
15 février 2007 21:19
les filles, ne vous fachez pas svp...Oh
justement je suis là pour avoir des avis
B
15 février 2007 21:20
Salam aalikoum


personne n'est fachée smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 février 2007 21:21
Citation
AIDANEH a écrit:
les filles, ne vous fachez pas svp...Oh
justement je suis là pour avoir des avis

de nos jours un mariage blancsmoking smiley

n'essaye méme pas, sérieu, on va te griller de suiteevil

arréte de réver ma belle, redescend sur terreAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook