Citation
gtx a écrit:
Certains savants disent que le dropshipping est permis (sous conditions).
D’autres, qu’il est interdit.
Citation
abdel59a a écrit:
Si ces savent son savent pourquoi ils s'applique pas à eux ces conseils..?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait déjà commencer par ré-apprendre ce qu'est l'actif et le passif d'une entreprise.
Si on considère un individu comme une entreprise, ce qu'il possède est un actif. Une maison est un actif, une voiture est un actif.
Ensuite, l'investissement dans la Bourse et dans l'immobilier est un investissement spéculatif. Ça ne crée aucune richese. Et ce n'est gagnant uniquement lorsque la bulle n'éclate pas. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Aleyk salam,
Prend le temps de LIRE (les livres sont les meilleurs sources d'information), et pas qu'un seul livre sur un sujet: PLUSIEURS. Car certains auteurs sont la que pour faire du business et utilisent leur livre comme produit d'appel, soit un moyen de créer de la confiance pour vendre par la suite des formations plus chers derrière..
Pour la liberté financière je te conseil tout ce qui va être web-marketing (info et ecommerce), immobilier évidemment, après bourse.
Tu as 16 ans. forme toi à tous ces domaines jusque tes 20 ans, puis lance toi.
Crois moi, se lancer avec peu d'informations ça peut être passionnant au début, mais plus t'avance plus tu te rends compte que ça demande beaucoup de travail, c'est le rush.. Et dans le rush t'as pas le temps de te former donc tu fais les trucs à l'arrache, ça passe ou ça casse...
Forme toi tranquille. Les business qui durent sont les choses préparées, dans lesquelles tu as un temps d'avance, une planification bien précise, pour pas être surpris par la suite..
Je me suis lancé en 2012 dans le web-marketing sur un marché.. J'ai bien galérer.. Aujourd'hui malgré tout ce que je sais je me forme encore..
Ceux qui réussissent sont soit ceux qui vont utiliser l'argent de papa pour sous-traiter des taches pour lesquels ils n'ont ni le temps ni l'expertise, soit ceux qui ont l'expertise transmise par le papa ou un ami.. et donc vont savoir gérer tous les aspects du truc.
J'ai été long Dsl. Si tu dois retenir qu'une seule chose ce serait: Tu as le temps, si tu lis plein de livres dès maintenant, dans 5ans, à 21ans, ce qui est encore jeune.. tu auras toutes tes chances d'avoir un business qui fonctionne.
Citation
gtx a écrit:
Certains savants disent que le dropshipping est permis (sous conditions).
D’autres, qu’il est interdit.