Je suis à la recherche d'un épilateur, j'ai décidé d'en acheter un car j'en ai assez de la cire et du rasoir, ça me coute cher de renouveler et je crois que même si l'épilateur coûte plus cher, ça rentabilisera après. Alors svp les filles, si vous avez une idée d'un épilateur qui est efficace, qui fait pas mal, parce que j'en ai déjà eu un mais il faisait très mal et c'était pas rapide, genre il arrache le poil au ralenti et ça faisait durer la douleur!! Tout à l'heure j'ai vu un phillips à planet saturn qui coutait 89 euros ça avait l'air bien(aucune idée de l'efficacité..) mais un peu cher, pourtant, si l'une de vous me dis qu'elle a payé un bon épilateur dans cette tranche de prix je suis prête à faire ce sacrifice financier! Je veux juste de belles jambes et sans traces de petits points suite au retrait des poils et des aisselles douces, le tout, indolore si possible..(Je sais j'en demande trop.. )
merci!!!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Si jamais tu as une réponse, fais moi signe... Je suis dans le même cas que toi... Et je suis moyennement douillette... J'en ai vu un à la télé y'a quelque moi de ça... Mais aucun souvenir en ce qui concerne la marque....
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u