Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour entretien ccm /FES/
k
24 décembre 2007 17:10
Aid moubarak said à tous les membres du forum.

J'ai besoin de quelqu'un d'entre vous qui dépends du consulat de Fes qui vient juste de passer son entretien ccm, j'ai besoin de votre aide svp.

Merci
a
24 décembre 2007 18:27
Bonjour
mabrok l3id
moi g passé mon CCM le 17/11 et ça eté bien passé 7amdollah
en fait c tres facile tu passe par le guichet pr avoir le No de rendez vous,et apres tu rentre,ya deux dames a l interieur une française et une marocaine,la premiere elle pose bcp de questions,mai la marocaine elle est tro cool,nous, on avait de la chance , c eté la marocaine ki ns a fai l entretien,elle nous a posé a peu pré 10 questions pr chakin de ns,
date et lieu de rencontres ?
combien de fois vous vs etes rencobntrer?
les adresses ,emails ,No de telephone... c eté des kestions tro faciles t inkiete


Bon courage
k
25 décembre 2007 13:00
Merci zakingo pour votre reponse; ça me rassure un peu tu es passé par cette étape vraiment c'est tres dur d'attendre; les informations que tu ma donné me soulage un peu merci bcp.

ta reçu ton ccm ou pas encore? je te souhaite bonne chance

a quelle heure il faut ke je serais au consulat le rdv c'est 8h30 mais pour passer parmi les premiers?
s
25 décembre 2007 16:32
le 1 qui vient passe , bon courage , c rien tu verra
S
25 décembre 2007 19:45
Bonsoir à tous
KRM et je 0707, tu as RDV quand? moi le 15 janvier aussi à FES je commence à stresser, mon fiancé comprend un peu le français mais a du mal à le parler, j'espère que ça ira
k
27 décembre 2007 11:31
salam sayyahyah


merci pour votre réponse


bonne journée
k
27 décembre 2007 12:01
salam Selmania


et salam à tous

Selmania d'après les renseignements que j'ai réçu des membres de ce forum les questions sont pas très dure, ton fiancé peut arriver à répondre facilement inchalah t'inkiet pas

bonne chance et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook