Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour couleur de cheveux
b
30 mars 2012 19:20
salam
les filles demain j ai rdv chez le coiffeur je vais faire couleur chatain clair(ma couleur naturell)et meche marron clair en faite c est elle que me propose ces 2 couleur mais je sais ca va donne quoi j ai cherche sur le net ce melange mais j ai pas trouve sachant que j ai la peau blancheIll qu est ce que vous pensez SVP de ses couleur votre avis svp
bizzzzzzzzzzzzz
A
30 mars 2012 19:25
c'est une professionel donc je pense qu'elle sais ce quel fait mais ne pense pas que il va y avoir une graande différence de couleur. c dans les tond brun chatain alors je suis sur que sa va bien donner. grinning smiley
b
30 mars 2012 20:28
ok merci amel yawning smiley
allez les filles votre avisZen
30 mars 2012 20:42
Selem Oukhty,


J'ai moi même un chatain clair naturel avec quelques reflets aussi naturel & je pense que cette couleur devrait aller avec n'importe quelle couleur de peau (sauf les blacks grinning smiley)

Tant que tu restes dans les tons marrons pas trop fonçé (étant donné que tu es blanche de peau) je pense que c'est bon

Donc ne t'en fait pas, ça devrait faire très joli winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
8 avril 2012 01:33
Salam Aleykoum !!

Je pense que c une bonne couleur pr ton teint car les tons trop clair ou trop foncé te rendrons "malade" !!
Je suis de quoi je parle je suis tres blanche aussi ... et coiffeuse par la meme occasion lol !!

Sinon il y a aussi les reflets dit "reflets chaud" , un peu cuivré et doré , sa plait pas toujours , mais moi je te le conseil car sa apporte bq de couleur et de lumiere a ton visage !

Apres tout dépend aussi de la couleur de tes yeux car il faut voir ca aussi !!
Si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pa !!!

Bizzz
b
8 avril 2012 13:39
Citation
coiffeuse chez toi a écrit:
Salam Aleykoum !!

Je pense que c une bonne couleur pr ton teint car les tons trop clair ou trop foncé te rendrons "malade" !!
Je suis de quoi je parle je suis tres blanche aussi ... et coiffeuse par la meme occasion lol !!

Sinon il y a aussi les reflets dit "reflets chaud" , un peu cuivré et doré , sa plait pas toujours , mais moi je te le conseil car sa apporte bq de couleur et de lumiere a ton visage !

Apres tout dépend aussi de la couleur de tes yeux car il faut voir ca aussi !!
Si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pa !!!

Bizzz
salam
voila j etais samedi dernier chez la coiffeuse bon elle ma fait la base chatin clair juska la bien mais les meches marron clair avec la base ca ma fait comme orange donc moche moche angry smiley elle ma dit bizzare comment vos cheveux ont reagi donc je voulais pas mettre une couleur pour cache cette misere car ca fait trop pour mes cheveux(fin) elle ma proposer de revenir chez elle pour ratrape mais No no donc a ton avis je met quoi comme couleur j ai les yeux noisette (clair)
merci salam
m
8 avril 2012 17:46
domage ca ma arrivé ossi mais moi jai pas pu supporter jai refai la couleur avec un marron foncé n4 juste 2jours aprés lmais je te di pas comment mes cheuveux sont devenu
b
12 avril 2012 11:40
oui j ai supporter une semaine j ai pas sorter une semaine (heureusement j etais en vacance)
waw moi aussi j aime bien cette couleur mais je voulais garder ma couleur naturel (chatin clair)
hhhhhhmdr et comme elle ma fait les meche et j ai rajouter le chatin clair ca ma donne une jolie couleur avec des joli refflet moody smileycomme quoi
et mnt bjr les masques pour les reparer Grrrr
salam
12 avril 2012 13:45
Salam les filles!

Moi aussi j'ai besoin de conseils.

Alors j'ai les cheveux très fins, chatain foncé, yeux marrons et une peau clair (pas trop blanche non plus)

Qu'est ce que vous le conseillez svp? smiling smiley
J'ai 3 cheveux blancs qui sont venus me faire coucou lol c'est urgent ptdr

boussa yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 avril 2012 14:16
salam

amel13 je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas parce que elle est coiffeuse que forcement va bien faire le choix ou aura plus de gout

la preuve la posteuse est bien déçue de la prestation de cette pro

autre chose je suis un peu étonner de l'avis de coiffeuse chez toi quand elle conseil le cuivré a une personne qui est claire de peau

car si il ya une base a connaitre c'est la suivante

personne avec un tient mat doré= reflets chauds= cuivrés dorés chocolat...

personne claire de peau = reflets naturelle ou neutre = cendrés ou glacé

faloussa je suis tout comme toi et je n'est pas été déçue par ma dernière couleurs chez casting crème gloss la 613 (mochaccino galcé ) sinon un châtain claire cendré question d’éclaircir un peu la couleur et avoir de jolies reflets

bent ahfir tu verra que d'ici peu les reflets vont faire surface (reflets cuivré roux ) tu dois les neutralisé avec une couleurs dites neutralisante neutre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2012 15:01
Merci beaucoup kaoutar pour ton aide! Je m'en occupe dès ce weekend.
Welcome
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook