Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour la chute de cheveux
d
2 juin 2010 16:38
selem alikoum
pour les filles qui perdent leurs cheveux je vous conseilles une recette naturel et tres efficace!!!
- de la halba (fenugrec) en poudre
-un oeuf
-huile d'olive
-cumin
-ail raper
-oignon rouge raper
bien melanger le tout et apliquer sur cheveux secs et bien frotter a la racine de facon a bien faire penetrer les ingredients mettre un vieux foulard sur la tete, soit dormir avec ou passer la journée avec (l'odeur n'est pas du tout agreable et tres forte mais le resultat et tres efficaces!!!) jepsere que sa servira a certaine qui on ce probleme inchallah au plaisir de vous lire!!!
t
4 juin 2010 23:39
oh merci nourhanne pour cette recette. depuis mon mariage (8 mois) je perds de plus en plus mes cheveux.c horribles.chez moi ya des cheveux partout au sol.

je vais essayer ton remede et te tiens au courant.

merci encore, super sympayawning smiley
d
5 juin 2010 17:54
selem
avec plaisir franchement je te conseille de le faire je lai fai 3 ou 4fois plus de chute par contre si tu le fais vu que tu es marier fai le en journée pask lodeur de lhalba est tres forte malgres plsuiseur shampoings je pense que ton mari ne suportera pas! lol mais le resultat est la inchallah et pkoi tu perd t cheveux tu es enceinte????si c pa indiscret
t
6 juin 2010 21:59
hahah non ma belle je ne suis pas enceinte mais g toujours eu des cehveux tres fragiles, bien qu'ils soit lisse et longs, ils etaient volumineux et en bonne santé.mais dpeuis quelques annees j''ai cimmencé a les perdre, peut etre avec les stress car je suis une grosse stresée.je ne le montre pas mais interieurement c bouillant.lol

oui je pense que mon mari ne vas pas apprecier.lol
je le previendrai c tout, apres tout on est mariés pour le meilleur et pour le pire!grinning smiley

bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook