Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour ceux qui ont dèpasser le délai de 6mois
m
18 novembre 2011 18:05
bonjour

biento ma procidur de RF va dépasser les delais de 6mois j'ais besoin de vos conseil pour les ancien ceux et celles qui sont


passè par un recour que pensez-vous doi-je fair un recour gracieu ou attendre les 10mois pour avoir une reponse svp aider moi

:: SOS

jattend vos repenses merci
m
19 novembre 2011 10:23
bonjour

jaborde ce sujet pasque c une quetion qui se poser et se répéte par chaque demandeur dun RF alors nesiter pas raconter

vos experience avec RF.

je vos passe un exemplaire dun recours gracieux ke jai trouvé sur le forum

NOM Paris le
ADRESSE
75018 Paris
Mr le préfet de Police de Paris
Lettre recommandée avec accusé de réception


Objet : Recours gracieux
Regroupement Familial

Monsieur le Préfet,



En date du (date de dépôt du RF ), j’ai déposé auprès de l’ANAEM de Paris une demande de regroupement familial en faveur de mon épouse XXXX.

Six mois étant écoulés depuis cette date, et n’ayant reçu aucune réponse a ma demande, j’ai écris et téléphoné a vos services sans avoir compris les raisons pour laquelle je n’avais pas encore reçu de réponse.

Dois-je considérer que ma demande fait l’objet d’un refus implicite de votre part, Si c’est le cas je vous serais reconnaissant de bien vouloir m’en donner les raisons.

Dans tous les cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer mon dossier, car je souhaite vraiment que ma femme puisse me rejoindre le plus rapidement possible.

alors que pensez vous ?

participer vous svp meme avec un petit mot dencouragement je vos serai reconnaisenteWelcome

merci et bon courage
s
19 novembre 2011 11:47
salut mimi_bled2 cla meme chose pour moi je suis a la fin de 6mois et je pense faire un recour gracieux dans les 2mois

qui suive alah maak et bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook