Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour celles qui s'y connaissent côté mèches
l
11 septembre 2008 21:07
Mdr merci mariama_72, ma mère m'a refroidit d'un coup. Et j'ai vu des avis et effectivement, cette couleur a tendance à foncer de manière excessive.

Franchement pour celles qui n'ont jamais commencer les couleurs, un conseil, ne pas le faire ne serait ce qu'une fois, j'aurais du écouter ma maman.

Je vais m'en tenir aux mèches au printempx prochain, ca c'est une valeur sure et une fois de temps en temps ca ne peut pas me faire de mal.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
13 septembre 2008 21:12
voila j ai fait ma couleur blond foncé et comme la précisé mariama la couleur sort plutot brun, je suis satisfaite du résultat smiling smiley
iwa casting gloss vous pouvez y aller a gogo les filles smiling smiley en tous cas moi je suis adepte
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 septembre 2008 22:05
bsahtek lamyaa

moi aussi j ai envie de refaire une nouvelle couleur style un marron glacé je ne sais laquelle prendre

au pire j'aime beaucoup faire la couleur blonc foncé qui fait brune pour ne pas changer
l
14 septembre 2008 00:40
allah yhtek saha lala mariama smiling smiley il on un large choix de couleur. donc tu trouvera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 septembre 2008 10:00
Salam les filles,

Y'a une différence entre brun et blond foncé? parce que quand même, je trouve qu'il y'a une différence.

Vous me faites peur maintenant, je me tatais pour me la faire finalement mais j'crois avoir choisi la

mauvaise couleur. Oh
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
14 septembre 2008 15:36
le blond foncé c un ton plus claire que le chatain, mais moi j ai mis 2 boite vu que mes cheveux sont long, et puis a force de les lavés la couleur va s'éclaircire, mais déja comme ça j adore, ça fait femme fatale mdrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley


Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam les filles,

Y'a une différence entre brun et blond foncé? parce que quand même, je trouve qu'il y'a une différence.

Vous me faites peur maintenant, je me tatais pour me la faire finalement mais j'crois avoir choisi la

mauvaise couleur. Oh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 septembre 2008 15:45
Mdrrrrr, je me fais pas de souci pour toi, rien qu'à te lire, tu fais déjà femme fatale (ou femme khatar, c'est toi qui voit ptdr).

En plus, le blond foncé ne va pas à tout le monde, 3andek que ca fasse pas comme certaines beurettes qui ont un blond foncé pas du tout adapté à leur carnation, ca fait un effet moody smiley

Et j'ai une autre question, je sais (y'en a beaucoup :p), vu que je suis chatain clair, pour retrouver l'aspect de ma couleur naturelle sans trop d'aspect racines il faut que je fasse du chatain clair ou du chatain tout court?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
14 septembre 2008 16:06
mdrrrrrrrrr oui femme khatar smiling smiley, heu fait du chatain clair c mieux je pense. Vu que le blond foncé ma donné du brun
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2008 16:48
salam

je dirai plutot chatain clair, mais rien ne t'empeche de tester de toute façon la couleur s'en va au bout de 2/3 semaine
l
14 septembre 2008 16:59
elle s'en va pas, elle s'estompe, mais et toujours présente, en tous cas pour ma couleur miel elle etait pas partie


Citation
mariama_72 a écrit:
salam

je dirai plutot chatain clair, mais rien ne t'empeche de tester de toute façon la couleur s'en va au bout de 2/3 semaine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 septembre 2008 17:13
Oui ça s'estompe exact j trouvais plus le mot smiling smiley
l
14 septembre 2008 17:49
Mais vu la couleur que tu as choisis Lamyaâ, il est normal que ca s'estompe tout en restant vu que c'est une coloration différente de ta couleur naturelle.

C'est cet effet "racine" que je crains, mariama_72 penses tu que cela sera flagrant sur ma couleur d'origine sur le long terme? Car je rêve (mais j'en rêve Danse) d'avoir les cheveux longs, c'est pour ca que je veux retrouver une couleur qui ne fasse pas too much sur le long terme.

Eh mais les filles, faut dire que cette marque c'est pas donné quand même !! Are you crazy
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
m
14 septembre 2008 19:07
salam lallasalma22

Les racines tu ne les verra plus, car tu vas foncé tes cheveux un peu sur toute la cheveulure

cet effet racine reviendra que si tu refais des meches car quand ça pousse ça se vois
l
14 septembre 2008 19:13
Ok merci mariama et lamyaâ, je vais donc abandonner l'idée de faire des mèches et je vais faire le chatain clair de casting gloss en espérant qu'il n'y ait pas de contraste à la repousse.

Ma belle-soeur m'a donné une astuce que je vais essayer pour celles qui ont des pointes colorées qu'elles veulent couvrir sans que la couleur ne revienne au fil du temps. Alors apparement il faut mettre du produit d'abord sur les longueurs (si le temps total est de 20 min, on applique 10 min sur les longueurs) et on applique sur le reste de la chevelure 10 autres minutes.

Et d'après elle, c'est une astuce qui marche.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
14 septembre 2008 19:48
lalasalma22 la couleur tu peux meme la laissé plus longtemps, etant donné qu'il n y a pas d'amoniaque c pas un soucis, les racines on toujours tendance a prendre rapidement la couleur, en tous cas chez moi c comme ça.
Donc mets en sur les longeurs et tu termine par tes racines, mais ça c quand c du claire, quand c du foncé ya pas de soucis.
Concernant la couleur que j ai fait il n'y aura pas d'effets racine vu que le chatain et le brun ya pas trop de différence
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook