Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp un conseil pour avoir les cheveux lisses!
c
cdl
24 novembre 2009 18:40
Citation
chelha00 a écrit:
salam les filles.
Ya aussi le lisseur Yuki lizzard(132 euros mais en ce moment il est en promos sur hairstore.fr il est a 66euros) et ya aussi le lisseur sweetliss(90euros).. Voila apparament ils sont trop bien ces lisseurs la c'est du matos de pro..
J'envisage de l'acheter inch-ALLAH

j'ai le sweetliss et il marche vraiment super bien ça fait 4 ans que je l'utilise
mais apres par rapport au ghd je sais pas si il est meilleur; est ce quelqu'un à tester les 2?
f
25 novembre 2009 14:52
slm, apres la douche j'enroule mes cheveux ds le foulard je mais des pinces pour serrer bie fort je dors et le lendemain mais cheveux tombe comme la soie ne fais pas de défrisage tu vas les bruler voilou miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 14:53 par minaa_.
c
cdl
27 novembre 2009 00:05
Citation
minaa_ a écrit:
slm, apres la douche j'enroule mes cheveux ds le foulard je mais des pinces pour serrer bie fort je dors et le lendemain mais cheveux tombe comme la soie ne fais pas de défrisage tu vas les bruler voilou miss

tes cheveux sont secs le lendemain?
I
27 novembre 2009 15:03
Citation
minaa_ a écrit:
slm, apres la douche j'enroule mes cheveux ds le foulard je mais des pinces pour serrer bie fort je dors et le lendemain mais cheveux tombe comme la soie ne fais pas de défrisage tu vas les bruler voilou miss


moi aussi je fais la même chose que toi et sa marche très bien mais je vais comme même acheté un lisseur jvé bientôt me marié incha allah!!!
c
30 décembre 2009 21:43
pour avoir des cheveux lisse
direction coiffeur fais toi un extensso c'est pas tres cher ! resulta manifique !

et ht un fer a lisser
les babiliss noir qui monde a 240 degré son les meilleur! tu le trouve en grande surface tu reconaitra !

voila plus d info hesite pas!
l
2 janvier 2010 09:53
Salam les filles!

J'ai le même probléme que vous avec mes cheveux, secs et incoiffables et aprés m'être bien renseignée , j'ai fait un lissage brésilien avec une coiffeuse.Franchement au début j'avais un peu peur du résultat, mais la coiffeuse m'a bien expliqué que c'est pas comme le lissage japonais, que j'allais gardé mes cheveux naturels mais plus doux , plus lisses et plus brillants. Et ben , elle m'a pas menti, mes cheveux sont super doux, mes fourches sont réparés et je me coiffe super vite. J'ai plus de frisottis, je garde de l'ondulation mais c'est lissé.Ce qui est bien c'est que ce produit répare les cheveux et n'est pas nocif comme un défrisage. Ca parait incroyable mais c'est vraiment nourrissant pour les cheveux. Y a un post ou on est plusieurs filles à en parler , je vous assure, c'est vraiment super pour les cheveux.
Je suis d'accord le lisseur GHD est super, le probléme c'est qu'a force d'utiliser le lisseur , ça asséche à fond les cheveux , même en mettant sérum etc....
O
6 janvier 2010 20:12
perso j'utilise le GHD depuis plus d'un mois ou deux, c radical ! j'ai le salon styler (le gros)
je vous le conseille
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook