Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour une amie
P
4 mai 2012 17:10
Coucou les filles smiling smiley. Voila une amie a un soucis et elle n'ose pas poster donc je le fait en son nom. Elle a besoin de plusieurs réactions donc voila je vous explique : Elle est mariée je précise. Donc avant hier soir son mari a dit a une amie a lui , je cite " si je serais célibataire et que toi aussi je te draguerais. Si je te demandait ça comment tu réagirais? La fille a répondue " Même si on seraient celibataires tout les deux il ne se passerait rien du tout". Après cela la fille en question est venue voir mon amie hier j'était avec ma coipine donc j'ai été au courant de l'histoire. Elle lui a demander des explication hier soir et lui a dit qu'il avais dit ça pour le fun pour voir si il plaisais encore a quelqu'un et c'était pas du serieu. Il est amoureux d'elle ça se voit , tout le monde l'a remarquer et il l'a même dit a son amie. Mais bon ça se fait pas ce qu'il a fait. Miskina elle lui a pardonner après lui avoir fait regretter ses paroles le soucis c'est qu'elle n'a plus confiance en lui maintenant. Elle aimerais savoir quelle aurait été votre réaction dans sa situation . Merci d'avance smiling smiley. Je transmettrais les msg ou alors elle viendra les lires. Et SVP pas d'insultes, deja qu'elle n'a pas le morale donc faut pas en rajouter
2
4 mai 2012 17:41
Salam

C'est dure d'intervenir dans un couple. Le but c'est pas d'y mettre la zizanie. Mais ce qui est sure c'est qu'elle n'a pas était suffisamment ferme! Il faut qu'il comprenne que c'est un énorme manque de respect! C'est blessant ... Qu'elle aurait été sa réaction dans le cas contraire?

Faut pas banaliser ce comportement et que cela ne se reproduise plus surtout... Qu'elle mette des mots sur ce qu'elle ressent et que le lui fasse bien comprendre qu'il l'a blesser prcke si elle garde ca pour elle cela va se transformer en rancoeur et le wesswess va la bouffer
k
4 mai 2012 18:43
Citation
Baby Doll88 a écrit:
, je cite " si je serais célibataire et que toi aussi je te draguerais. Si je te demandait ça comment tu réagirais? La fille a répondue " Même si on seraient celibataires tout les deux il ne se passerait rien du tout".


Pour ma part, si j'aura su que la fille répondri ce qu'elle avoirai répondu, bah je l'aura pas pu la dragué.
Mais si j'aura pensé qu'elle aura répondi autrement, alors là , jl'aura draguer net , même si je fussera marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 18:44 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
J
4 mai 2012 18:53
Citation
Baby Doll88 a écrit:
Coucou les filles smiling smiley. Voila une amie a un soucis et elle n'ose pas poster donc je le fait en son nom. Elle a besoin de plusieurs réactions donc voila je vous explique : Elle est mariée je précise. Donc avant hier soir son mari a dit a une amie a lui , je cite " si je serais célibataire et que toi aussi je te draguerais. Si je te demandait ça comment tu réagirais? La fille a répondue " Même si on seraient celibataires tout les deux il ne se passerait rien du tout". Après cela la fille en question est venue voir mon amie hier j'était avec ma coipine donc j'ai été au courant de l'histoire. Elle lui a demander des explication hier soir et lui a dit qu'il avais dit ça pour le fun pour voir si il plaisais encore a quelqu'un et c'était pas du serieu. Il est amoureux d'elle ça se voit , tout le monde l'a remarquer et il l'a même dit a son amie. Mais bon ça se fait pas ce qu'il a fait. Miskina elle lui a pardonner après lui avoir fait regretter ses paroles le soucis c'est qu'elle n'a plus confiance en lui maintenant. Elle aimerais savoir quelle aurait été votre réaction dans sa situation . Merci d'avance smiling smiley. Je transmettrais les msg ou alors elle viendra les lires. Et SVP pas d'insultes, deja qu'elle n'a pas le morale donc faut pas en rajouter

Salam,

déjà la concordance des temps bordel!!! C'est pas fait pour les pingouins hein! Pour ne plus faire cette bourde de conjugaison , retenez cette phrase " les si n'aiment pas les ré". ( ouais c'est bon on a le droit de faire des rappels islamiques et aussi orthographiques, ça fait pas de mal des fois).

Ensuite vous les filles vous cherchez des noises là où il ne devrait pas y en avoir...

Ton amie ne devrait pas prendre cette remarque pour elle, qu'elle garde confiance en elle.

A sa place je me serais moquée de son mari. J'aurais pris ça à la rigolade en le chariant sur ce qu'il a dit.

Et je l'aurais appelé " râteau man" pour le vent qu"il s'est pris avec la copine de ton amie.

Voilà un gros MDR de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
P
4 mai 2012 19:44
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Baby Doll88 a écrit:
Coucou les filles smiling smiley. Voila une amie a un soucis et elle n'ose pas poster donc je le fait en son nom. Elle a besoin de plusieurs réactions donc voila je vous explique : Elle est mariée je précise. Donc avant hier soir son mari a dit a une amie a lui , je cite " si je serais célibataire et que toi aussi je te draguerais. Si je te demandait ça comment tu réagirais? La fille a répondue " Même si on seraient celibataires tout les deux il ne se passerait rien du tout". Après cela la fille en question est venue voir mon amie hier j'était avec ma coipine donc j'ai été au courant de l'histoire. Elle lui a demander des explication hier soir et lui a dit qu'il avais dit ça pour le fun pour voir si il plaisais encore a quelqu'un et c'était pas du serieu. Il est amoureux d'elle ça se voit , tout le monde l'a remarquer et il l'a même dit a son amie. Mais bon ça se fait pas ce qu'il a fait. Miskina elle lui a pardonner après lui avoir fait regretter ses paroles le soucis c'est qu'elle n'a plus confiance en lui maintenant. Elle aimerais savoir quelle aurait été votre réaction dans sa situation . Merci d'avance smiling smiley. Je transmettrais les msg ou alors elle viendra les lires. Et SVP pas d'insultes, deja qu'elle n'a pas le morale donc faut pas en rajouter

Salam,

déjà la concordance des temps bordel!!! C'est pas fait pour les pingouins hein! Pour ne plus faire cette bourde de conjugaison , retenez cette phrase " les si n'aiment pas les ré". ( ouais c'est bon on a le droit de faire des rappels islamiques et aussi orthographiques, ça fait pas de mal des fois).

Ensuite vous les filles vous cherchez des noises là où il ne devrait pas y en avoir...

Ton amie ne devrait pas prendre cette remarque pour elle, qu'elle garde confiance en elle.

A sa place je me serais moquée de son mari. J'aurais pris ça à la rigolade en le chariant sur ce qu'il a dit.

Et je l'aurais appelé " râteau man" pour le vent qu"il s'est pris avec la copine de ton amie.

Voilà un gros MDR de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Mdrrr merci pour les premiers conseils. Et pour l'orthographe je ne me suis pas relue lol, je suis pas en cours donc tongue sticking out smiley
z
4 mai 2012 20:17
salam

pas de conseil mais je plains vraiment ton mari d'avoir un tel mari thumbs down
K
4 mai 2012 21:34
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

pas de conseil mais je plains vraiment ton mari d'avoir un tel marithumbs down

salam alaykoum
ça va zouzou ? smiling smiley
je comprends , t'es en mode venère ze3ma smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 mai 2012 13:30
Salam,


L'amie en question n'aurait pas dû en parler à ton amie ^^ c'est mettre de l'huile sur le feu ... Maintenant que c'est fait, c'est normal qu'elle doute de son mari, ce qu'il a dit ne se dit pas.. Rien n'es pire que la suspicion et le manque de confiance.. Il faut qu'elle oublie cette histoire mais qu'elle garde un œil ouvert, ça a l'air d'etre un "charmeur"..

Courage à ton amie.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
5 mai 2012 17:05
Citation
♥Sabinouche♥ a écrit:
Salam,


L'amie en question n'aurait pas dû en parler à ton amie ^^ c'est mettre de l'huile sur le feu ... Maintenant que c'est fait, c'est normal qu'elle doute de son mari, ce qu'il a dit ne se dit pas.. Rien n'es pire que la suspicion et le manque de confiance.. Il faut qu'elle oublie cette histoire mais qu'elle garde un œil ouvert, ça a l'air d'etre un "charmeur"..

Courage à ton amie.

Merci, je lui est dit un peu prêt la même chose. Mais l'a connaissant même si elle lui a pardonner et ne l'oubliera pas. Elle est très rancunière
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook