Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil permis de conduire
t
25 mars 2014 12:07
Bonjour

message effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 21:02 par ttttt.
P
25 mars 2014 12:17
Bonjour ,


Wouah 3 E ?? E comme ELIMINATOIRES ?? Les inspecteurs ne mettent pas de E si tu ne les mets pas en danger !!

Tu as du faire des bêtises mais tu t'en ai pas rendu compte !!!

Generalement, quand c'est passable mais que y'a une petite erreur ils baissent la note mais de la à mettre un E c'est que t'as fait quelque chose de grave !!

Les essuis glaces c'est pas grave, tu te trompes ... T'as le droit à l'erreur mais il faut les mettres ! ensuite t'as penser a la commende de désembuage ? Qui dit pluie, dit bué donc mauvais visibilié !

As tu adaptés ton allure au temps de pluie ?? Risque d'aquaplannage ...

As tu poser la question fadique avant de monter dans le véhicule et aprés que tu sois sorti pour faire les verif ? " TOUT LE MONDE A MIT SA CEINTURE ?" en verifiant bien sur ... Sa te permet de gagner 1point et aussi la courtoisie donc un 2eme points...

Pour le stationnement, tu l'as fait en sécurité ?
t
25 mars 2014 12:26
message effacé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/14 21:03 par ttttt.
t
25 mars 2014 12:28
pour installation au poste de conduite j'ai eu tout les points, j'ai eu aussi pour les cligno, les controles, la signalisation
P
25 mars 2014 12:58
Ah bah tu es tombé sur quelqu'un de vraiiiiiiiment relou & pas gentil !!

Quand tu as ne serait-ce qu'un E c'est fini pour toi ! Il te laisse finir de conduire mais bon c'est mort au pire tu aurais eu 19.5 la on sait que tu l'as pas mais E c dead !! Sauf exception si je me trompe corriger moi !!

D'apres ce que tu nous dit je ne voit aucune erreur eliminatoire c'est bizarre !!! moody smiley

Demande a ton moniteur qui devait tres certainement etre present lors de ton permis ! demande lui ce qu'il en a penser et quelles erreurs tu as faite !!

Désole pour ma part j'ai eu 30 points au permis ! Courage parce que je sais ce que c'est de débourser de l'argent !
t
25 mars 2014 13:58
30 point c'est super bravo !!!! ta fait combien d'heure pour avoir ce score, t'était en conduite classique ou supervisée.
En fait moi j'ai l'impression que j'ai une conduite brusque depuis le début et que mon mono me l'a jamais dit, que tout était magnifique et à la fin on me dit que je conduit comme une baltringue.
P
26 mars 2014 11:13
Merciiiiiiiiiii !! Je suis la plus heureuse enfin eu ce foutu permis lool et du 1er coup mais j'ai pas mal casqué ! environ une 50 aines d'heures !!!!! Mais tout sa ces derrieres moi maintenant !!!

J'étais en conduite classique !! Mon moniteur ne voulais pas me faire passer tant que je n'était pas parfaite selon lui ! il voulais absolument corriger tout mes petits defaut qui me pourrissaient la vie en conduite lol et il a reussi et je le remercirai jamais assez pour sa patience !! J'ai fait un sans faute le jour de l'exam ! il pleuvait a fooooooooooooond la caisse ! autoroute etc demarage en cote nickel !!! AL HAMDOULLAH smiling smiley

Courage ! si c'est pas cette fois ci sa sera la prochaine inchallah !!! smiling smiley si ta besoin de conseil MP moi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook