Conseil permis
13 février 2012 22:38
Moi aussi c'est pareil toute ma bourse passe dedans ! Tu vois c'est pour ça que j'ai pas voulu faire la conduite superviser par peur de prendre de mauvaises habitudes et devoir reprendre des heures pour corriger ! 10H il abuse ça va te faire 69H en tout ?? Mais t'as quoi comme problèmes pourquoi 10h?
ben honnêtement je trouve que ça m'a aidé parce que grâce à ça j'ai pris plus confiance en moi et j'suis moins stressé quand je conduis, ben moi il m'a dit que j'ai une conduite trop brusque, que je dois mieux anticiper, réduire ma vitesse et tout en fait ce sont pas de gros problèmes tant que j'suis pas un danger c'est l'essentiel et toi c'est quoi ton problème?

Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
14 février 2012 12:53
Moi c'est le manque de concentration ! J'suis trop tête en l'air !
SAlam les filles j'ai rate mon permis !!!!!!! cryingcrying jen ai marre je suis a 48 heure de conduite je suis ruineee !!!!!!
enviedavancer c'est ta combientième tentative.
Tu ne peux pas faire conduite accompagnée avec quelqu'un de ta famille ???
c'est abusé ce système ils te font raté le permis pour une petite boulette de rien du tout

pourquoi t'as pas réussi cette fois-ci ?
16 février 2012 13:56
Citation
enviedavancer a écrit:
SAlam les filles j'ai rate mon permis !!!!!!! cryingcrying jen ai marre je suis a 48 heure de conduite je suis ruineee !!!!!!

Nous aussi on est ruinée ! Faut qu'on trouve une solution les filles !
Salam les filles moi c'est la premiere fois ke je le passe je lai rate car j'ai franchi un peu la ligne blanche !!! confused smiley

Enfin bref kan je lai appel pour prendre une date il me dise que c eux ki von me recontacter c abuzerrr je vais peut etre attendre 4 mois j'aurais tout oublier d'ici la !!!

Jen ai marrrre je doi donner encore 250 € pour le repasser et 48 euros de l'heure!!!
20 février 2012 19:48
Citation
enviedavancer a écrit:
Salam les filles moi c'est la premiere fois ke je le passe je lai rate car j'ai franchi un peu la ligne blanche !!! confused smiley

Enfin bref kan je lai appel pour prendre une date il me dise que c eux ki von me recontacter c abuzerrr je vais peut etre attendre 4 mois j'aurais tout oublier d'ici la !!!

Jen ai marrrre je doi donner encore 250 € pour le repasser et 48 euros de l'heure!!!

250€ !!!!!!!! C'est enorme ! Je paye 150 et 47€ de l'heure mais te laisse pas faire impose toi pour avoir une date en 4 mois ils t'auront bien plumer avec toutes les heures qu'ils t'auront rajouter !
250 c'est effectivement énorme
je paye 150 pour une présentation

c'est pas normal ça !
Salem

c'est énorme 150e j'ai payé 60e une présention au permis en province et l'heure est à 36e
Je l'ai euuuuu ennffiiiiiiiin ! ! Et du premier coup !
oh bsahtek ca fait plaisir pour toi moi je l'ai raté encore une fois (c'est la 2ème fois) à cause d'un feu orange alors que j'ai eu assez de points j'suis trooop dégouté !!
Ah minnccee c'est éliminatoire x( Mais c'est le stress nn ??? Pcq moi j'etais vraiment stresser ça m'a fait perdre tous mes moyens et j'ai fais des erreurs énormes je comprend toujours pas comment je l'ai eu !
Non j'etais pas super stressée à la base mais il a plut énormément je voyais rien et sur le coup j'ai pas fais attention au feu orange je pensais que j'avais pas le temps de m'arrêter mais bon c'est le mektoub en tout cas contente pour toi ^^
Ah d'accord c'est vraiment dommage :/ merci bop c'est gentil de ta part en tout cas j'espère vraiment que tu l'auras Inshallah lâche pas l'affaire ! T'en es a combien d'heure ?
j'en suis à 68 heures en plus je dois attendre 3 mois donc j'aurai tout oublié d'ici là faudra que je reprenne des heures j'suis vraiment déprimée !!
Citation
aiecaramba a écrit:
j'en suis à 68 heures en plus je dois attendre 3 mois donc j'aurai tout oublié d'ici là faudra que je reprenne des heures j'suis vraiment déprimée !!

Franchement écoute pas ce qu'ils te disent ! Tout ce qu'ils veulent c'est ton argent ne rajoute rien ! A part 2h avant l'examen moi quand jlai passer ça faisait 1 mois qui j'avais pas conduit a l'auto école je conduisais a l'extérieur et ça m'a bien servit !
saalam
moi j ai eu mon code des la premiere fois le permisCensored apres 70 h et plus de 3000euro la monitrice me dit tjrs tu es pas prete pourtant j etais tres a l aise au point de conduire avec une seule mainDanse
j ai bosser juste pour payer mon permis Ill a la fin j ai changé l auto ecole et j ai passe le permis j l eu des la premiere fois
donc vas y si tu te sens preteclap
salam