Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil de peau
h
20 septembre 2009 18:36
salam ts lmonde saha aidkoum tt dabor a tt les muslim

j'aurais aimé vos conseils et vos recettes de grand mere pour une peau de visage magnifique?
L
21 septembre 2009 18:53
salut ,


il y'a pas de recettes magiques pour ca.
une jolie peau c'est comme de l'humour , on l'a ou on la pas grinning smiley ,de toute façon c'est pas un masque à base de concombre qui va changer les choses

pour avoir une belle peau , je te conseille de bien choisir ta nutrition.
evite les tajines , les épices .
essaye de manger beaucoup de légumes , surtout les carottes et change ta façon de cuisson , ( faut pas trop les cuire ) , je te conseille la cuisson en vapeur , un bien fait pour la santé et bien évidemment pour la peau .
mange trop de fruits frais ,minimum 2 fruits par jours , surtout les pommes vert et les kiwi .
évite les soda et les boissons issu du milieu industriel , prépare tes propres boissons chez toi avec des fruits frais ,
fais du sport quotidiennement , pour faire transpirer ta peau. et bois beaucoup d'eau .
évite de dormir très tard , et surtout faut éviter la grasse matinée.

faut savoir quel type de peau t'as ( normale , sec, gras ...) , et nettoies la bien avec les produits qu'ils lui conviennent .un savon suffit , évite l'eau tiède pour laver ton visage , rince plutôt avec de l'eau fraiche , ( excellent remède naturel pour les rides) .

les maquillages , fond de teint .... la meilleurs choses que tu puisse faire avec c'est de les jeter par la fenêtre. lol , ca tue la peau ....
p
21 septembre 2009 19:44
salam

Je vois qu'il y a un expert au dessus moi grinning smiley

Je te donnerais les mêmes conseils

et j'ajouterais quelques gommage de temps à autre pour nettoyer en profondeur la peau smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook