Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil au nouvelles fiancées ou mariées!
N
8 mai 2008 20:20
prenez un peu de distance

ne collez pa tro vos Hommes ! sachez qu en cette phase ils ont le tete qui tourne 1000/heure
sérieux!

donnez leur un peu d'espace et croyez moi ça marchera ! ne les boustez surtout pas par des questions ou des critiques!
enfin apprenez à être de vraies femmes bien muries!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
8 mai 2008 20:21
moi je regrette un peu de ne pas avoir suivie mon conseil! spinning smiley sticking its tongue out
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
O
8 mai 2008 20:26
Nouiha explique si c'est pas indiscret perplexe
8 mai 2008 22:28
Oui explique.... Ca pourra surement nous servir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
8 mai 2008 23:03
oui explique!!grinning smiley
H
8 mai 2008 23:15
perplexepourqoi Nouiha?
p
9 mai 2008 00:01
Citation
Nouiha a écrit:
prenez un peu de distance

ne collez pa tro vos Hommes ! sachez qu en cette phase ils ont le tete qui tourne 1000/heure
sérieux!

donnez leur un peu d'espace et croyez moi ça marchera ! ne les boustez surtout pas par des questions ou des critiques!enfin apprenez à être de vraies femmes bien muries!

comment ça, quelle genre de questions ou critiques à éviter...?
pour le reste je suis daccord
m
9 mai 2008 00:22
Citation
Nouiha a écrit:
prenez un peu de distance

ne collez pa tro vos Hommes ! sachez qu en cette phase ils ont le tete qui tourne 1000/heure
sérieux!

donnez leur un peu d'espace et croyez moi ça marchera ! ne les boustez surtout pas par des questions ou des critiques!
enfin apprenez à être de vraies femmes bien muries!

.

Erreur...Editionwinking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/05/08 00:49 par muslimallahswt.
a
9 mai 2008 00:26
salam alaykoum

donne plus de précision stp parce que j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir.confused smiley
p
9 mai 2008 00:40
jme comporte avec lui comme j'ai envie il me connait bien de tte façon si je devenais distante ç'est à ce moment là qu'il se poserait des questions
j'aime pas généraliser les hommes les femmes
chaque individus est différent et ne réagit pas de la m^me manière encore moins en amour!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook