Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil moustache
11 avril 2014 22:31
Salam les yabibelles winking smiley,

Je lance cette discussion car je pense qu'on toute au moins une fois rencontrer ce problème alors
voilà que faites vous pour cacher votre moustache , quelles seraient vos conseils ?

A vos claviers , lacher vos conseils
a
12 avril 2014 11:57
épilation cire
12 avril 2014 12:53
salem,

Epilation à la cire ou au fil au choix. Moi je fais à la la cire, depuis tjrs dc j'ai moins mal qu'au début.
Ma soeur elle la fait au fil et elle m'as dit qu'elle n'avait plus mal à force de la faire.
je te déconseille la décoloration psk c là où on le vois le plus. surtout si t mate de peau.

voilà
salem
12 avril 2014 14:42
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Epilation à la cire ou au fil au choix. Moi je fais à la la cire, depuis tjrs dc j'ai moins mal qu'au début.
Ma soeur elle la fait au fil et elle m'as dit qu'elle n'avait plus mal à force de la faire.
je te déconseille la décoloration psk c là où on le vois le plus. surtout si t mate de peau.

voilà
salem

Salem,

justement je songeais à la décoloration on me dis que je suis plutot mate même si je trouve que ce n'est pas le cas.
Quels sont vos produits de décoloration ?

merci de vos réponses
12 avril 2014 15:31
Citation
Fushiia a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
salem,

Epilation à la cire ou au fil au choix. Moi je fais à la la cire, depuis tjrs dc j'ai moins mal qu'au début.
Ma soeur elle la fait au fil et elle m'as dit qu'elle n'avait plus mal à force de la faire.
je te déconseille la décoloration psk c là où on le vois le plus. surtout si t mate de peau.

voilà
salem

Salem,

justement je songeais à la décoloration on me dis que je suis plutot mate même si je trouve que ce n'est pas le cas.
Quels sont vos produits de décoloration ?

merci de vos réponses



Bah écoute ds les grande surface : eleclerc, carrefour, monoprix... t'as des décolorations spéciale visage de la marque Veet (que j'ai déja utilisé mais pour le duvet au niveau des joues) ou alors blondépil je crois chui pas sure à 100% pr l'orthographe exacte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook