|
Mode & beauté
vos conseil maquillages ???!!
Auteur: kaoutar84
Date: le 05 juillet 2009 à 16h37
salut les fifilles
je m'aprete a partire en vacance mais il me manque ma trousse de maquillage je suis perdue entre tout ses marque ) mais voir que je peu compté sur votre aide et conseille je suis trés
donc comme toutes les filles il me faut un fond de tien mais je ne sais plus quelle marque
un mascara
un fard a joue
un eye liner et appart le noir pour des yeux maron préferé vous le bleu ou le vert
si vous vouyé aure chose qui manque dite le moi
aller les fille ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 05 juillet 2009 à 17h34
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: sofia59
Date: le 05 juillet 2009 à 18h10
tu pars où en vacances, si c'est au soleil oubli le maquillage, avec le bronzage t'en auras pas besoin...en plus la chaleur et le maquillage ne font pas bon ménage.... une crème de protection solaire et un lait hydratant, à la limite un petit gloss...
si tu veux des conseils pertinents tu devrais estimer ton budget, ton teint et la nature de ta peau... voili voilou Ô mod! Bannissez-moi que je rejoigne les terres du pti'venin... "C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes..." Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: marocainedu-6913
Date: le 05 juillet 2009 à 19h24
slt la miss
moi aussi j'ai que sa dans ma trousse de maquillage vue que je me maquille pas bcp ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 05 juillet 2009 à 20h14
merci pour le conseil les filles mai moi je parle pour le soir et en plus j'ai pas mal de mariages
et pour le budget il ya pas de soussi car j'ai l habitude d'acheté de la marque ( dior YSL et compagnie) mais ses la ou ses mon problem a force de touché a tous je n'arrive plus a faire la diferance
et les conseillere de sephora je ne leur fait pas trop confiance surtout quand je voi une qu'est mal maquillé ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 06 juillet 2009 à 17h36
bin voila pour le mariage prend un coffret a paupiéres couleurs d'été
un fond de teint un fixateur de maquillage si t'en a besoin moi jen prend tou le temp avec moi quand j'ai un mariage un fard a joue crayon contour des lévres rouge a lévres un gloss crayon contours des yeux mascara pour le moment je vois que sa
![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 07 juillet 2009 à 12h44
merci hbiba peut tu me dire les marque que tu prend
car quand je part a sephora je suis perdue et comme j'ai dis avant je ne fait pas confiance au vendeuse merci Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: fatiha1980
Date: le 07 juillet 2009 à 13h58
pkoi de fond d teint en plein été : opte pour une poudre bronzante ca fé éffet naturel
mascara: je prends l'oréal , le nouveau ( le tube cé en noir é blanc) eye liner : je prends soit guerlain soit yves rocher ( moins cher),ils sont bien é ca tient ! sinon un gloss, un anti cerne é recommandé é une bonne creme hydratante Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: miaouw
Date: le 07 juillet 2009 à 14h27
perso j'utilise que tu maquillage yves rocher
j'ai pas les moyens de me payer plus cher
puis j'aime bien les produits sont pas mal du tout ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: fatiha1980
Date: le 07 juillet 2009 à 14h47
tt a fé daccord avec miaouw , faut savoir choisir ! en plus pour les peaux sensibles c'est ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 07 juillet 2009 à 16h05
oui en plus les gloss ils ont un gout miam
nan sérieux puis en plus on reçoit des cadeau et des promos chouette
genre la dernière promo que j'ai eu je pouvais choisir n'importe quel produit gratuit,même un lot je me suis pas genée ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 07 juillet 2009 à 17h23
ses bizar car les produit yve roché ne tien pas sur moi
les fille pour a ecran totale connaissez vous une bonne marque ( je n'es jamai achté sa ) ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 07 juillet 2009 à 18h04
moi je sais plus ou j'avais vu des conseils d'esthéticiennes maquilleuse je sais plus trop , a ce qui parait un maquillage qui tient c'est un maquillage bien travailler qu'est ce qu'ils appellent bien travaillé aucune idée.
Mais c'est vrai que le maquillage yves-rocher ne tient pas extrêmement longtemps bon si j'en met a 8h du matin , a midi j'en ai encore une petite retouche ne fais pas de mal.a 16h ben la ca depend de la retouche faite, puis a 16h de toute facon je rentre et zou sous la douche donc pas de soucis
puis d'un coté ca m'arrange pour la prière ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 08 juillet 2009 à 12h17
salam les filles
alors moi je suis tjrs à la recherche du fixateur makillage on trouve ça où ? Mille mercis ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 12h32
c'est quoi exactement du fixateur de maquillage? bon je sais que c'est sensé fixé le make up mais comment? une bombe qui fais pshht pshht ou une creme a poser avant le toutim?Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 13h16
slt les filles
alors le fixateur maquillage il dépose un film invisible et confortable qui fixe le maquillage, prolonge sa tenue et l'empêche de virer.Le maquillage est fixé, il ne coule pas, ne vire pas, sa tenue est prolongée, il est protégé par un voile transparent, léger et confortable.et sa marche super bien
je fait de la pub pour le produit lol
vous pouvez le trouver a sephora. si vous voulez des conseilles d'utilisation je suis la !!!
![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 13h21
il tient même a l'eau? ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 13h21
peut tu me dire qu'elle marque stp car comme j'ai dis mon problem sé que je suis perdue entre les marques
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 14h06
salut ma puce
celui que je prend moi c'est Lise Watier c'est une petite bouteille blanche Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 14h08
salut : miaouw
alors la je sais pas s'il tient a l'eau ou pas Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 14h08
ses noté
Citer: que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 14h17
ok hbiba
ehh tiens moi au courant quand tu le trouve ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 14h19
Citer: pas de problem mais je peu le trouvé a sephora ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 08 juillet 2009 à 15h06
moi je suis du Maroc !
Merci les filles Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 19h32
oui kaoutar84 tu peux le trouvé a sephora moi je l'est acheté la bas ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 19h33
cendrillon_ho
ya un sephora au maroc ![]() ![]() ![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 19h39
oui il ya sephora et Marionaud que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 20h54
a bon ya sephora et Marionaud au maroc dans quelle ville![]() Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 20h59
rabat et casa ...et je pense autre ville que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: vos conseil maquillages ???!!
Date: le 08 juillet 2009 à 21h00
j'ai oublié nocibé que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi |