|
Mode & beauté
CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: SAHRA75
Date: le 03 novembre 2009 à 17h14
SALAM LES FILLES
voila jvoudrais savoir cmt vs aplikez votre fond de teint le matin ??? est ce ke vs mettez kelke chose pr protéger votre peau avant le fond de teint?? pck moi kan je me réveille le matin jai la peau trés trés séche et dc je mélanger de la nivea avk mon fond de teint le résultat étai nickel mais sa ma ramener PLEIN DE BOUTON !!!
merci infiniment de vos conseils ! ![]() Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: oujdia_wafa
Date: le 03 novembre 2009 à 17h39
Moi j'utilise d'abort une crème hydratante et ensuite mon fond de tein depuis que je fais sa j'ai moin
d'imperfection car cela crée une barrière entre la peau et le maquillage. Enfin c'est ce que ma dis mon esteticienne, peu etre avez-vous d'autre astuce a recommandé !! Salam Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Date: le 03 novembre 2009 à 17h55
et c koi ta créme tu l achéte ou??
MERCI Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 03 novembre 2009 à 18h03
Slm,
Moi je met cicalfate d'avene (vendu en parapharmacie) sous mon fond de teint de temps en temps, ou sinon en été je met une protection solaire quand je suis algérie, même si mon fond de teint en contient je préfére. Voilà, en espérant t'avoir aidé. Biz Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: LATIFA0695
Date: le 03 novembre 2009 à 18h19
Salam aleikoum,
Il faut toujours mettre une crème hydratante avant d'appliquer ton fond de teint, c'est un conseil que m'avait donné il y a longtemps une maquilleuse professionnelle et fais moi confiance, le fond de teint tient mieux et en plus cela créait une protection. Bonne soirée! Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Date: le 03 novembre 2009 à 18h32
UNE créme hydratante banale c bon??? Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: LATIFA0695
Date: le 03 novembre 2009 à 20h11
Oui type mixa ou nivéa. Re: CONSEIL DE MAQUILLAGE
Auteur: btiss13
Date: le 05 novembre 2009 à 09h16
j'aurai appris quelque chose aujourd'hui
merci pour vos conseils |