Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil du jour
h
21 septembre 2009 10:47
Salam 3alaykoum les yabi(e)s

Donc comme le titre l'indique, chacun(e) donnera son (ses) conseil(s) du jour, ou ce qu'il a tirer comme conclusion à la fin de la journée winking smiley

Bien à vous...
k
21 septembre 2009 11:03
salam mon conseil du jour:
Avant de se plaindre, se dire que Dieu est là pour nous et qu'un jour tout changera et qu'il faut toujours garder espoir, relativiser les choses.
h
21 septembre 2009 11:14
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certain(E)s yabi(E)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/09 11:50 par haffssaa.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
I
21 septembre 2009 11:19
Conseil du jour bonjour! Conseil du soir bonsoir!...Oups

vivez chaque seconde de votre vie comme si c'était la dernière, ne cherchez pas des problèmes la ou il y'en a pas, n'oubliez pas votre religion, rappeler vous d'ou vous venez, remercier les gens qui vous ont soutenus...ainsi avec l'aide d'ALLAH vous vivrez inch'ALLAH sereinement!
l
21 septembre 2009 11:26
Oublier les futilités et ne pas leur donner trop d'importance car la vie d'ici-bàs est éphémère!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
21 septembre 2009 11:45
Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certains yabi(e)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley

Salam ma belle,

Mon conseil pour rebondir sur le tien, Ne vous attachez à personnes (yabis ou pas), ainsi aucunes déceptions (sentimentales ou amicales)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
21 septembre 2009 11:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certains yabi(e)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley

Salam ma belle,

Mon conseil pour rebondir sur le tien, Ne vous attachez à personnes (yabis ou pas), ainsi aucunes déceptions (sentimentales ou amicales)

Si tu es humaine, tu ne pourras pas MDS...

PS: ça va? où étais-tu passé?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
21 septembre 2009 11:49
Citation
lallaM a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certains yabi(e)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley

Salam ma belle,

Mon conseil pour rebondir sur le tien, Ne vous attachez à personnes (yabis ou pas), ainsi aucunes déceptions (sentimentales ou amicales)

Si tu es humaine, tu ne pourras pas MDS...

PS: ça va? où étais-tu passé?

Je le suis et perso je préfère ne pas m'attacher à certaines personnes ou à la rigueur très peu. Comme ca je ne tombe pas dans la déprime à la moindre trahison.

Ps : ca va hamdoullilah, yabi c'est bien mais à force ça rend ou donc disparition.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
21 septembre 2009 11:57
Il arrive que l'on s'attache à une personne pour une raison que l'on croit bonne. Jusqu'à ce que la trahison survient. Et la trahison est pire que l'abandon. C'est ce qu'il y a de pire.
l
21 septembre 2009 12:01
Je vous trouve bein pessimiste les amis. On s'attache à certaines personnes, c'est normal, quoi de plus humains?

On ne peut pas repousser les gens sous prétexte d'avoir peur qu'ils nous trahissent, ils n'ont pas à payer les fautes des autres. Je trouve ça injuste.

Se méfier c'est une réaction normale mais une éventuelle trahison ne doit pas devenir une obsession...

Je ne vous comprends pas Heu
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
21 septembre 2009 12:05
Citation
lallaM a écrit:
Je vous trouve bein pessimiste les amis. On s'attache à certaines personnes, c'est normal, quoi de plus humains?

On ne peut pas repousser les gens sous prétexte d'avoir peur qu'ils nous trahissent, ils n'ont pas à payer les fautes des autres. Je trouve ça injuste.

Se méfier c'est une réaction normale mais une éventuelle trahison ne doit pas devenir une obsession...

Je ne vous comprends pas Heu

Je suis d'accord avec toi. Les coeurs sont fait pour s'attacher, amitié ou amour. S'il fallait méditer sur une éventuelle trahison avant chaque relation amicale ou autre, on finirait seul. Car la trahison est par définition peu prévisible. Sinon elle ferait moins mal. Il ne faut pas tomber dans l'obsession.

Cette discussion, c'est le club des trahis je crois...
l
21 septembre 2009 12:10
Salam hasounette ravi que tu viens de t'en rendre compte smiling smiley
ça fait bien longtemps que je l'ai compris winking smiley
ce qui et virtuelle se doit de le rester c mieux


Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certain(E)s yabi(E)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 septembre 2009 12:11
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je vous trouve bein pessimiste les amis. On s'attache à certaines personnes, c'est normal, quoi de plus humains?

On ne peut pas repousser les gens sous prétexte d'avoir peur qu'ils nous trahissent, ils n'ont pas à payer les fautes des autres. Je trouve ça injuste.

Se méfier c'est une réaction normale mais une éventuelle trahison ne doit pas devenir une obsession...

Je ne vous comprends pas Heu

Je suis d'accord avec toi. Les coeurs sont fait pour s'attacher, amitié ou amour. S'il fallait méditer sur une éventuelle trahison avant chaque relation amicale ou autre, on finirait seul. Car la trahison est par définition peu prévisible. Sinon elle ferait moins mal. Il ne faut pas tomber dans l'obsession.

Cette discussion, c'est le club des trahis je crois...

Peut être, nous avons tous été trahis à un moment ou à un autre dans notre vie, à des degrés différents. Le fait est que l'on s'en remet bon gré mal gré avec le temps.

Il faut savoir aller de l'avant et repartir du bon pied, chaque relation est différente et à chaque fois il faut reprendre à zéro.

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
21 septembre 2009 12:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hasounette ravi que tu viens de t'en rendre compte smiling smiley
ça fait bien longtemps que je l'ai compris winking smiley
ce qui et virtuelle se doit de le rester c mieux


Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certain(E)s yabi(E)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley

Exact smiling smiley

MDS: Un minimum d'humanité, je ne pourrai pas rester sans faire confiance à personne et sans m'attacher à personne. La vie est constitué de haut et de bas et certaines personnes méritent que l'on s'attache à ellee et qu'on leur accorde notre confiance.
Les déception forge le caractère mais n'endurcissent pas le coeur.
r
21 septembre 2009 12:19
conseil du jour :

ne pas faire plusieurs chose en même temps ça risquerait de faire mal crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
21 septembre 2009 13:16
Conseil du jour : Conseillez vous vous même grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 septembre 2009 14:49
salam très bon sujet

voila mon Conseil du jour;
fuyez les mauvaises langues et éviter les, car lorsque quelqu'un vient vous dire du mal de quelqu'un, assurer vous qu'il vous dit la vérité, avant d'en tirer vos conclusions.
mais surtout vous pouvez être sur qu'il fait la même chose avec les autres en disant du mal de vous sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
21 septembre 2009 14:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Pour ma part,

Ne vous attachez pas trop à certains yabi(e)s sad smiley

Et comme la signature d'une yabie (yawning smiley) : Forumer nuit gravement à la santé grinning smiley

Salam ma belle,

Mon conseil pour rebondir sur le tien, Ne vous attachez à personnes (yabis ou pas), ainsi aucunes déceptions (sentimentales ou amicales)

puree!! tu es categorique toi dis moi!!!!!

Tu penses que c'est la meilleure solution? ne plus s'attacher pour eviter les deceptions?

un peu dans le meme esprit que s'empecher de vivre, de sortir de chez soi pour eviter les accidents..
Mon amour...
P
21 septembre 2009 14:55
Citation
aicha a écrit:
salam très bon sujet

voila mon Conseil du jour;
fuyez les mauvaises langues et éviter les, car lorsque quelqu'un vient vous dire du mal de quelqu'un, assurer vous qu'il vous dit la vérité, avant d'en tirer vos conclusions.
mais surtout vous pouvez être sur qu'il fait la même chose avec les autres en disant du mal de vous
sad smiley

Aïe! Ill rassi SOS

pourquoi j'ai lu et lu et j'ai pas compris SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
21 septembre 2009 15:04
salam Pti'Sem smiling smiley c'est pourtant simple si tu vient me dire du mal d'une autre personne, je me méfierais de toi car une fois que tu m'auras quitter c'est de moi que tu diras du mal winking smiley

mais bon je comprend que tu ne comprend pas ce que je dit grinning smiley car tu n'est pas concerné, je sait que toi tu n'est pas comme ça !! je commence a te connaître et tu est l'une des rares yabiladiennes a être franche tu n'as pas besoin de ça pour te sentir bien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook