Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil et information conçernant le regroupement familial
n
3 octobre 2012 19:26
boujour

Je voudrai avoir votre avis a propos de mon cas voila je suis salarier en cdi et je touche 1200euro net par moi et je dispose d'un appartement de 32m que je loue a 550euro par mois+68euro de charge qui fe 618euro par mois meuble et j'ai les 12 fiches de paie qui sont necessair pour le regrouppenet et tous les papier necessair sachant que je veux fair venire une seul personne qui est infirmiere en algerie je voudrai savoir si ca va etre un avis favorable ou defavorable J'aimerai avoir des avis merci de me rependre (car personne dans se forume ne donne de detaille consernant le montant des salair et de loyer de l'appartement pour pouvoir me situer et avoir une ideé me consernant merci de me rependre ) j'attend vos réponse.
n
3 octobre 2012 20:19
aparament personne ne veut me donne son avis je suis triste je voulais simplement savoir est ce que il ya des gens parmi vous qui ont eu un avis favorable et que leur salaire cest le smic
n
3 octobre 2012 20:28
Pour le salaire il faut que tu additionne les 12 dernières fiches de paie et ensuite tu divise la somme par 12 et il faut que le total soit de 1200 euros minimum
Pour le logement les 32 m² c est bon et il faut que ton appartement soit meublé en très bon état et propre
Si tu as tout ça c est bon
n
3 octobre 2012 20:28
Pour le salaire il faut que tu additionne les 12 dernières fiches de paie et ensuite tu divise la somme par 12 et il faut que le total soit de 1200 euros minimum
Pour le logement les 32 m² c est bon et il faut que ton appartement soit meublé en très bon état et propre
Si tu as tout ça c est bon
n
4 octobre 2012 19:36
Mes amis merci de mettre vos information conçernant le regroupement

Exemple

Salaire:

Superficie appartemant:

Nombre de personne à faire venir:

Avis de de regroupement : favorable/ Défavorable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook