Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil au hommes, quelle femme choisir...
Z
7 avril 2016 00:13
Je dois en avoir autant que toi de ton côté surement... smiling smiley



Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui il a du mal à y accéder. ptdr

Il va ouvrir un fan club avec Sonic ! Et ils vont faire la grève en chantant :

"Younna marre
Lis fames
Lis vinales
Younna marre
Rontri chi vou
A la couisine
Abri demin
Abri ya rien"


No rage Professeur, je taquine Bye

grinning smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:15 par LeZalgerien.
s
7 avril 2016 00:13
tu veux qu on se marie pas alors lol
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Petits conseils au hommes. Les gars si voulez réussir votre mariage, voici le types de femmes à éviter absolument. smiling smiley

- Les adeptes de sorties toutes les semaines, et qui ont pleins de potes = NEXT
- Les instables dans leur vision des choses, qui un jour veulent aller à la Mecque et l'autre
jour à Pattaya = NEXT
- Les dépensières qui sont incapables de s'autogerer une semaine même si vous
la ravitaillez régulièrement = NEXT
- Les hystériques et impudiques autant verbalement que sur le plan vestimentaire
et qui souvent dérapent en plein diner de famille = NEXT
- Les diplômés orgueilleuse qui croient devenir votre père parce qu'elle gagne plus d'argent
que vous = NEXT
- Les religieuses du dimanche qui ont un coran dans la main et un magazine people
dans l'autre = NEXT
- Celles qui ont des problèmes psychologique et en veulent à tout les hommes
de leurs communauté = NEXT
- Et bien sur les lobotomisés féministe et antiraciste = SUPER NEXT

Et s'il vous plait arrêtez d'être obnubilé par le physique, si elle ont tous ses défaut là, c'est pas leur physique qui va vous sauver de l'incendie grinning smiley

Si une femme moyennement jolie physiquement ou qui as du charme n'as déjà pas tout ces défaut, elle sera largement meilleur. C'est celle que je choisirai moi en tout cas.

Je sais qu'à notre époque c'est compliqué d'en trouver mais vaut mieux s'abstenir d'épouser ce genre de problèmes ambulant, sinon vous allez prendre cher.

Bonne chance grinning smiley
Z
7 avril 2016 00:14
Ben si mais c'est a vos risques et périls grinning smiley


Citation
steelhamer a écrit:
tu veux qu on se marie pas alors lol
s
7 avril 2016 00:16
sérieux je suis absolument d accord avec toi.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si mais c'est a vos risques et périls grinning smiley
s
7 avril 2016 00:17
et les nanas quil faut epouser cest
lesquelles.


Citation
LeZalgerien a écrit:
Ben si mais c'est a vos risques et périls grinning smiley
S
7 avril 2016 00:18
Ai je dis le contraire ?

lui me rappelle tout simplement ton post ou on exposait certains arguments

il veut il veut il veut mais qu es ce qu il a à offrir ? il n est même pas capable de se confronter à ses défauts qu il arrive quand même à juger et critiquer ses soeurs

wow faut le faire, il a surment étè décu dans la vie, faut se relever et arréter de faire une fixette sur ses craintes ou une éventuelle reproduction de shémas qu il a vécu

il est complétement à coté de la plaque avec son caractére et mentalie pourrie

il est lui même un pb ambulant si il ne se REFORME PAS mais son arrogance le rendra malheureux en couple

pas besoin de diplome psy
Citation
saucebechamel a écrit:
ya quand meme des filles sauve qui peut chez ns .
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
B
7 avril 2016 00:19
Je te demande psq je vois que tu fais de nombreux topic sur la gente féminine..

On ne peut pas apprécier tous le monde chacun a des caractères et personnalités differences!

Pour en revenir à ce topic je pense que toute personne à ces criteres et ceux que tu stipule sont logiques et non je ne pense pas que cela soit compliqué de trouvé après le pb c'est qu'on pointe toujours en avant la femme pourtant la piété, la pudeur, la simplicité, la maturité sont des qualités qu'un homme doit également avoir
Citation
LeZalgerien a écrit:
Non absolument pas. J'adore les femmes sincèrement, et surtout les bent nass smiling smiley

Il y'en a certaines que j'aime pas et qui m'aime pas et c'est très bien ainsi grinning smiley
B
7 avril 2016 00:21
Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire n'empêche sa peut faire le buzz ptdr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Oui il a du mal à y accéder. ptdr

Il va ouvrir un fan club avec Sonic ! Et ils vont faire la grève en chantant :

"Younna marre
Lis fames
Lis vinales
Younna marre
Rontri chi vou
A la couisine
Abri demin
Abri ya rien"


No rage Professeur, je taquine Bye

grinning smiley



Z
7 avril 2016 00:22
Et bien. smiling smiley

Une femme droite dans son attitude, respectueuse, qui parle pas comme un charclo, qui s'habille correctement, qui est pas dans le délire des sorties, qui cherche pas à faire le tour du monde avant de se marier, qui sait ce qu'elle veut, une vie stable, une famille, un projet.

Et qui sait aussi que le mariage n'est pas toujours rose, qu'il y aura toujours des difficultés a surmonter avec force et humilité.


Citation
saucebechamel a écrit:
et les nanas quil faut epouser cest
lesquelles.
7 avril 2016 00:24
J'aime pas ce "next" qui ressort à tout bout de champ
Comme si ceux qui disaient ça étaient suffisamment noble et haut en degré pour se permettre de balayer d'un revers de main une personne

C'est pas le bachelor la vie y'a personne qui va faire la queue pour vous épouser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 00:25 par Diorf.
s
7 avril 2016 00:25
afwan la soeur ms bon la je pense que tu ty prends mal .
il peut delirer il peut abuser mais il devoile aussi les mefaits de certaine femmes et quon le.dise ou pas une femme orgueilleuse avec une bouche sale bouhhhhhhhhhh je retien surtt ca .le reste cest en fonction de chacun.


Citation
Sha $ Sha a écrit:
Ai je dis le contraire ?

lui me rappelle tout simplement ton post ou on exposait certains arguments

il veut il veut il veut mais qu es ce qu il a à offrir ? il n est même pas capable de se confronter à ses défauts qu il arrive quand même à juger et critiquer ses soeurs

wow faut le faire, il a surment étè décu dans la vie, faut se relever et arréter de faire une fixette sur ses craintes ou une éventuelle reproduction de shémas qu il a vécu

il est complétement à coté de la plaque avec son caractére et mentalie pourrie

il est lui même un pb ambulant si il ne se REFORME PAS mais son arrogance le rendra malheureux en couple

pas besoin de diplome psy
S
7 avril 2016 00:26
Moi les gue-guerres hommes et femmes, je m'en contrefiche. smiling smiley

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes merveilleux.

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes lamentables.

Je ne crache ni sur les hommes, ni sur les femmes.

J'ai un père, c'est un homme. J'ai une mère, c'est une femme. Par respect pour eux, pour nos parents ou par respect pour les personnes de l'autre genre qu'on admire, je pense qu'on devrait tous s'abstenir de balancer des piques qui englobe tous le monde.

Nous sommes des êtres humains, nous avons tous des défauts.
Je ne pense pas que ce soit judicieux de sans cesse, lister les défauts d'un genre (d'ailleurs le fait même de parler de défauts d'un genre est très étrange).

Chacun choisira son conjoint comme il l'entendra, comme il le sentira.

Nous n'avons pas la science infuse. Quand tu parles de réussir son mariage, c'est bien gentil de vouloir donner des conseils... Mais qui sommes nous pour indiquer que le mariage des uns sera réussi, en particulier avec ces conseils ? La personne pourrait scrupuleusement suivre tes conseils et avoir un mariage catastrophique.

Il y a tellement de choses qui nous échappent.





Citation
LeZalgerien a écrit:
Je dois en avoir autant que toi de ton côté surement... smiling smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
7 avril 2016 00:27
Humilité dis tu ? ptdr

tu n es même pas capable d admettre tes erreurs sur le tas, d avouer tes fautes avec humilité et tu nous tiens encore un discours de mec schizo grinning smiley


il faut surtout qu elle te supporte cette femme
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et bien. smiling smiley

Une femme droite dans son attitude, respectueuse, qui parle pas comme un charclo, qui s'habille correctement, qui est pas dans le délire des sorties, qui cherche pas à faire le tour du monde avant de se marier, qui sait ce qu'elle veut, une vie stable, une famille, un projet.

Et qui sait aussi que le mariage n'est pas toujours rose, qu'il y aura toujours des difficultés a surmonter avec force et humilité.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Z
7 avril 2016 00:28
La plupart de ceux que j'ai vu rater leur mariage, avait ce genre de femme comme type de profil.

Après chacun fait ce qu'il veut Heu


Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi les gue-guerres hommes et femmes, je m'en contrefiche. smiling smiley

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes merveilleux.

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes lamentables.

Je ne crache ni sur les hommes, ni sur les femmes.

J'ai un père, c'est un homme. J'ai une mère, c'est une femme. Par respect pour eux, pour nos parents ou par respect pour les personnes de l'autre genre qu'on admire, je pense qu'on devrait tous s'abstenir de balancer des piques qui englobe tous le monde.

Nous sommes des êtres humains, nous avons tous des défauts.
Je ne pense pas que ce soit judicieux de sans cesse, lister les défauts d'un genre (d'ailleurs le fait même de parler de défauts d'un genre est très étrange).

Chacun choisira son conjoint comme il l'entendra, comme il le sentira.

Nous n'avons pas la science infuse. Quand tu parles de réussir son mariage, c'est bien gentil de vouloir donner des conseils... Mais qui sommes nous pour indiquer que le mariage des uns sera réussi, en particulier avec ces conseils ? La personne pourrait scrupuleusement suivre tes conseils et avoir un mariage catastrophique.

Il y a tellement de choses qui nous échappent.
S
7 avril 2016 00:28
Le duo, le duo ! grinning smiley

Cheb Sonic... 1, 2 ! Dj Zalge ! c'est parti ! Danse




Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire n'empêche sa peut faire le buzz ptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
7 avril 2016 00:28
Mdrrrr
Un jour à la Mecque, l'autre à Pattaya

Tu m'as fait délirer
s
7 avril 2016 00:29
In love ca cest du concret du vrai du neuf du parfait .

yen a sur yabi yen avait aussi elles se st barres .

sinon ta le nif ou pas dz grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et bien. smiling smiley

Une femme droite dans son attitude, respectueuse, qui parle pas comme un charclo, qui s'habille correctement, qui est pas dans le délire des sorties, qui cherche pas à faire le tour du monde avant de se marier, qui sait ce qu'elle veut, une vie stable, une famille, un projet.

Et qui sait aussi que le mariage n'est pas toujours rose, qu'il y aura toujours des difficultés a surmonter avec force et humilité.
S
7 avril 2016 00:30
NON le frère, il faut d abord regarder se confronter à ses propres failles, défauts pour exiger ce qu on est pas

se réformer pr apporter meilleur à l autre que venir nous pondre des théories avec ses NEXT comme si il était la réincarnation parfaite du muslim et de l homme

Citation
saucebechamel a écrit:
afwan la soeur ms bon la je pense que tu ty prends mal .
il peut delirer il peut abuser mais il devoile aussi les mefaits de certaine femmes et quon le.dise ou pas une femme orgueilleuse avec une bouche sale bouhhhhhhhhhh je retien surtt ca .le reste cest en fonction de chacun.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
t
7 avril 2016 00:31
Moi je pensais que c'était une liste de courses ...Grrrr
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi les gue-guerres hommes et femmes, je m'en contrefiche. smiling smiley

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes merveilleux.

Je sais qu'il y a des hommes et des femmes lamentables.

Je ne crache ni sur les hommes, ni sur les femmes.

J'ai un père, c'est un homme. J'ai une mère, c'est une femme. Par respect pour eux, pour nos parents ou par respect pour les personnes de l'autre genre qu'on admire, je pense qu'on devrait tous s'abstenir de balancer des piques qui englobe tous le monde.

Nous sommes des êtres humains, nous avons tous des défauts.
Je ne pense pas que ce soit judicieux de sans cesse, lister les défauts d'un genre (d'ailleurs le fait même de parler de défauts d'un genre est très étrange).

Chacun choisira son conjoint comme il l'entendra, comme il le sentira.

Nous n'avons pas la science infuse. Quand tu parles de réussir son mariage, c'est bien gentil de vouloir donner des conseils... Mais qui sommes nous pour indiquer que le mariage des uns sera réussi, en particulier avec ces conseils ? La personne pourrait scrupuleusement suivre tes conseils et avoir un mariage catastrophique.

Il y a tellement de choses qui nous échappent.
Z
7 avril 2016 00:31
A ton avis ?

En tant que pur DZ tu crois que j'accepterai n'importe laquelle smiling smiley


Citation
saucebechamel a écrit:
In love ca cest du concret du vrai du neuf du parfait .

yen a sur yabi yen avait aussi elles se st barres .

sinon ta le nif ou pas dz grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook