chargement... besstame [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 février 2006 22:15 |
Citation
tinky a écrit:
salam, bonsoir,![]()
D'abord je voudrais m'excuser à tous et toute pour se sujet qui est très sensible, mais sachez que c'est mon coeur qui parle et qu'en tant que grand frère je ne peut plus me taire.
Certains me diront et alors on fait ce que l'on veux de quoi il se mêle !!! qui est il pour nous faire la morale et lui alors qui nous dit qu'il n'a jamais touché une fille etc ... c'est vrai je n'ai aucune leçon de morale à vous donner c'est ma sincérité qui parle en ce moment et croyez le où non mais ça me touche beaucoup.
Bref pour en revenir à ta question Yazz je crois qu'avant tout que l'homme à besoin de défi et pour lui assouvir son envie sexuel c'est un défi et il attaquera "prédateur" un max de fille et plus elle resistera à ses avances plus il attaquera c'est son côté sadique. Et lorsqu'il arrivera à ses fins en dormant avec elle, il l'enverra pêtre car pour lui les seules filles qui méritent son attention sont celles qui n'a jamais touché où celle qui ont un casier vierge si vous voyez ce que je veux dire.
Prenons l'exemple de djamel debouzze pourquoi va t-il se marié avec sonia la suissesse ? J'exagère un peu mais je suis prêt à parié qu'il n'a jamais eu de rapport avec elle, il la fait voyager autour du monde pour qu'elle accepte ces avances et oui je pense perso. que c'était son défi.
Pour être bref en effet si un homme ne couche pas avec la fille d'un soir c'est avant tout parcequ'il se dit que si elle n'a pas résisté à mes avances alors elle ne résistera pas aux avances d'un autre. Alors comme la confiance est au plus bas pourquoi se risqué avec elle ?
tawmat