Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon conseil aux futurs mariés (les hommes)
a
17 juillet 2016 23:35
Amin sugar-ray

oui tu as raison

Mieux vaut eviter la fitna
A
17 juillet 2016 23:41
Salam
Va pas.la traiter de beurette pour commencer surtout si elle saigne pas.la nuit de noce...
Citation
Moriati a écrit:
Comment tuer le cœur d'une femme? Quels sont les mots qu'il faudrait éviter alors?moody smiley

Ça pourrait me servir plus tard car j'ai tendance à être un peu trop secAngel
a
18 juillet 2016 05:29
Cher moriati


par expérience, sache que les femmes ont pas le même cerveau que nous les hommes

ils ont un logiciel qui ENREGISTRE À VIE tous les coups bas ou mots blessants que tu lui diras; donc si tu restes marier 20 ans avec une femme ne t'étonne pas si un jour elle te dit tu te rappelle la première année de mariage tu m'a fait sa ou tu m'a dit sa

Tu vas être étonné et tu vas lui répondre : Wouah sa fait 20 ans et tu t'en rappelle
moi ce que j'ai mangé hier au dîner j'ai oublié

donc comme l'a dit un étudiant en sciences islamique en Algerie cheikh Tchalabi

Les femmes pardonnent mais N OUBLIE JAMAIS

donc avant d'ouvrir la BOUCHE ou de SERRER LE POING rappelle toi ce conseil
elle l'OUBLIERA JAMAIS même si tu présente tes EXCUSES MILLE FOIS ou que tu lui offres un palais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 14:26 par abouabbas681.
18 juillet 2016 12:34
Merci pour les conseils
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
18 juillet 2016 13:14
Ne fais JAMAIS l'erreur de critiquer son physique. Même si c'est pour plaisanter.


Citation
Moriati a écrit:
Comment tuer le cœur d'une femme? Quels sont les mots qu'il faudrait éviter alors?moody smiley

Ça pourrait me servir plus tard car j'ai tendance à être un peu trop secAngel
18 juillet 2016 15:51
salam,

en fait si on lit bien, l'homme doit être un caniche à sa maman oussafi, moi je pense que c'est plus compliqué que cela, à chaque type de femme il existe un type d'homme et ce, autant de femmme, pas une ne se ressemble, notre problème, c'est ça tout le monde veut entrer dans des standards et ça ne marche pas.

le plus important, pour moi, c'est pas les 5 minutes à passer l'aspirateur, mais ce qui est dans ton coeur, parce que faire le chien-chien, ça ne fait pas l'homme, et ma foi, s'il y a un problème, c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.

hmdl, je suis marié depuis un nombres d'années, c'est vrai qu'il faut pas être le blaireau de base, mais vouloir répondre à tout les désirs et ne pas sentir bien, on doit se poser la question, en Islam, le mariage n'est qu'un contrat, il n'y a rien de sacré, et c'est là toute sa puissance, fondé sur l'amour, aujourd'hui les marchands sont entrés dans le temple, une femme se vend comme une mûle (la dôte), et le mari doit faire carpette devant tout le monde, sinon 3andak...

vous vous mariez pour vivre ensemble, mourir ensemble, et si Dieu vous donne des enfants, alors là c'est le plus beau des trésors, je sais pas, moi les règles de gestion ne fonctionnent pas trop avec moi, c'est plus le feeling.

ou salam
a
18 juillet 2016 16:54
De rien Ahmad al mansur

j'espère que ces conseils va permettent aux couples de mieux s'entendre afin d'avoir des mariages longs
Y en a marre d'entendre chaque semaine x à divorcé après une semaine de mariage

Z a divorcé après un mois etc....
18 juillet 2016 18:23
salam

C est très vrai
en fait c est assez bizarre mais c est des trucs qui reviennent en surface tout seul
ça m est arrivé plusieurs fois, je suis en train de manger et y a un truc que mon mari m avait fais qui revient a l esprit sans même que moi je repense au passé
C est des flash
On le fais pas exprès
Citation
abouabbas681 a écrit:
Cher moriati


par expérience, sache que les femmes ont pas le même cerveau que nous les hommes

ils ont un logiciel qui ENREGISTRE À VIE tous les coups bas ou mots blessants que tu lui diras; donc si tu restes marier 20 ans avec une femme ne t'étonne pas si un jour elle te dit tu te rappelle la première année de mariage tu m'a fait sa ou tu m'a dit sa

Tu vas être étonné et tu vas lui répondre : Wouah sa fait 20 ans et tu t'en rappelle
moi ce que j'ai mangé hier au dîner j'ai oublié

donc comme l'a dit un étudiant en sciences islamique en Algerie cheikh Tchalabi

Les femmes pardonnent mais N OUBLIE JAMAIS

donc avant d'ouvrir la BOUCHE ou de SERRER LE POING rappelle toi ce conseil
elle l'OUBLIERA JAMAIS même si tu présente tes EXCUSES MILLE FOIS où que tu lui offres un palais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
18 juillet 2016 18:48
Tu es la preuve qu'il y a encore des hommes de bien en ce monde Welcome
18 juillet 2016 19:31
mais bon quand on dis que les hommes sont louches vous dites mais non la plupart sont biens etc et quand y en a un qui se manifeste vous dites comme quoi y a encore des hommes biens
ça montre que vous croyez pas a ce qu evous dites
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Tu es la preuve qu'il y a encore des hommes de bien en ce monde Welcome
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
18 juillet 2016 19:39
j'ai jamais dis que sa existait pas des hommes biens y en a mais je dis qu'il est simplement la preuve que sa existe des hommes de biens et j'ai mis au pluriel car j'en connais personnellement des hommes de biens dans ma famille donc pas trop compris ton commentaire mais bref
Citation
laperle rare a écrit:
mais bon quand on dis que les hommes sont louches vous dites mais non la plupart sont biens etc et quand y en a un qui se manifeste vous dites comme quoi y a encore des hommes biens
ça montre que vous croyez pas a ce qu evous dites
18 juillet 2016 20:54
Salam

Rien de bien extraordinaire. Ne pas lui dire ou faire ce que tu n'aimerais pas qu'elle te dise ou fasse.

Je pense surtout à une chose: les comparaisons. Un vrai tue l'amour. Car chacun chacune est différent et a des qualités et défauts. Bien sûr, une telle (soeur, mère. ..) etc peut faire mieux la cuisine ou le repassage mais à côté, elle ne sait pas faire ci ou ça ou moins bien que ta femme. Tout comme toi, j'imagine que tu n'aimerais pas être comparé car tu es singulier.

Voilà. Bonne soirée
Citation
Moriati a écrit:
Comment tuer le cœur d'une femme? Quels sont les mots qu'il faudrait éviter alors?moody smiley

Ça pourrait me servir plus tard car j'ai tendance à être un peu trop secAngel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
M
20 juillet 2016 18:36
J'oserai pas voyons... On sait tous que les maghrébines ne saignent pas le jour du mariageAngel

Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Va pas.la traiter de beurette pour commencer surtout si elle saigne pas.la nuit de noce...
I
IEF
8 octobre 2016 20:55
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Baraka Allah ou fik pour ce merveilleux conseil.

Ça fait plaisir de voir un homme faire ce type de rappel. Generalement, ils font des rappels pour la femme.

Un rappel, qui ne faudra jamais oublier !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook