|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Conseil en four
Auteur: maromimi
Date: le 02 septembre 2008 à 12h41
Salam à toutes et Mabrouk Ramadan
Svp j'aurais besoin de vous les pros parce que là j'ai une petite tracasserie qui me turlupine
A savoir que chez moi n'ayant pas la place de mettre une gaziniere, eh bien j'ai acheté un four micro ondes multifonctions, mais après coup eh bien je ne crois que je puisse faire ds gratins , lasagnes, brochettes....avec celui ci ! [www.cdiscount.com] je ne sais comment faire pour insérer la page alors je vous ai copie/coller la page du micro ondes concerné, merci d'avance de me dire si cela est possible avc celui ou pas...parce que je ne m'y connais pas des masses...
J'attends vos réponses svp
Assalam Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Edité 1 fois. Dernière modification le 02-09-08 12h42. Re: Conseil en four
Date: le 02 septembre 2008 à 13h45
sérieux ya personne pour m'aider ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Conseil en four
Auteur: Ouzala
Date: le 02 septembre 2008 à 13h49
Salam
Prend la notice qui allait avec et normalement c'est ecrit Bon courage Après la pluie, le beau temps ! Re: Conseil en four
Auteur: soltana47
Date: le 02 septembre 2008 à 14h00
ou appelle le SAV Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Conseil en four
Date: le 02 septembre 2008 à 14h13
ok merci Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. |