Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux femmes selon ma perception pr éviter le pire des hommes
S
7 avril 2016 11:33
Salem aleykoum mes soeurs

j espére que vous vous portez bien inchallah ?
A travers mon expérience, mon age et considérée comme Harpie par le duo ZS, je vais partager avec vous, quelques conseils et homme à éviter dés la premiére approche ou les jours qui vont suivre
LA VIE NE SE THEORISE PAS, ELLE NE SE METHODISE PAS ET LES RELATIONS IDEALES ET PARFAITES N EXISTENT PAS
Sauf qu il faut éviter certains personnages, certains hommes qui prédisent RIEN DE TRES JOUISSIF

-ne soyez jamais impressionées par l homme qui vous sort une sourate tte les 3 minutes, un kamis, une barbe et qui vous dit qu il fait ses salats à l heure et va tout le temps au joumou3a
rien d impressionnant, c est notre devoir en tant que musulman et ça n a pas d engagement de bon comportement
il est une créature basta

- évitez les hommes qui trainent le soir , surtout dans les endroits non fréquentable, je ne parle pas d un resto ou un ciné ou boire un verre dans un endroit tranquil
je parle de ceux qui fréquentent des endroits du MOUV , remplis de gazelle du Mouv, ce ne sont pas des endroits pr se divertir mais surtout se faire bien voir et draguer
si un seul d eux vient vous parler, je vous conseille de ne pas vous retourner, c est le loto ces endroits

- si un homme vous manque de respect dés le début, vous n avez rien perdu c est qu il n a pas la notion de RESPECT et ne sait pas respecter la femme
le manque de respect n est pas simplement des mots, c est aussi un comportement
par exemple celui qui vous prend pr la derniére des coconnes zappées ou draguent d autres filles
je vais pas détaillées vous etes grandes

- l homme RADIN, évitez le c est un virus pr la vie de couple, c est un probléme dans l avenir, c est une bactérie que vous ne changerez pas
ce sont souvent des individus esclaves de l argent, plus ils encaissent plus ils ne dépensent pas ni pour le foyer ni pour lui et vous
il a toujours sa calculette dans la poche ou trouve toujours plains d excuses pr ne pas payer ci et ca
il va
- un homme qui vous parle de SEXE , de Q, bah que dire même si il vous vient l envi de gratter en profondeur, c est un HOMME SANS VALEURS qui ne vous respecte pas
ces hommes sont à éviter, je dirais même à zapper ou soyez MALIGNE et faites parler

-LE DOMINANT DOMINE, celui qui est toujours dans le rapport de force, qu il l exerce pour des broutilles, des futilités, fuyez 10 fois, c est pas une blague, vous allez passer votre vie dans les tensions et etre humilier et rabaisser
Les rapports de force n ont JAMAIS ETE UNE SOLUTION DE BIEN ETRE dans le couple
ce genre d homme se grille, se capte facilement avant de s engager
il n a pas de considération pr la femme en tant qu etre humain à part entiere, il a un pb de complexe, il faut qu il rabaisse pr exister et il utilise souvent sa femme, ses faiblesses pour exister
un mec qui cherche à vous mettre à l amende pr une connerie, c est foutu, ça certifie UNE PARTIE DE SON CARACTERE, il ne réussira jamais à etre apprécié tout au long d une vie

- LE FAINEANT , parlons de lui, je ne parle pas de celui qui ne trouve pas de boulot ou son statut scolaire est faible donc plus problématique
je ne parle pas de celui qui n y arrive pas pr X raisons, à lui de trouver force en lui
mais ce fainéant, ce rébus de la société qui n a pas d ambition, qui ne veut pas bosser et trouve des excuses, qui préfére vivre d assedics ou de RSA , qui cherche souvent une femme qui bosse sur qui il va pouvoir compter et se reposer
c est à zapper , pour le savoir, regardez et demandez quel a étè son parcours de vie pro

- le mec qui fait pas ses salats c est à zapper mais chacun son délire

-la racaille en carton c est à zapper, c est souvent un homme de vécu , qui a fait une tonne de conneries pas catholique, qui a tenu les murs, sorties à gogo dans sa jeunesse, connue beaucoup de filles et galipettes alouette

- Celui qui minimise la religion, qui ne vous pousse pas dans le bien et dans l amélioration, celui qui vous invite au haram , et qui minimise tout actes , qui ne cherche pas le paradis pr VOUS

-le séducteur.......ou tchacheur ......celui là IL FAUT LE FAIRE BEAUCOUP PARLER, n hésitez pas à lui poser toutes les questions possibles, en subtilité
il peut etre beau ou moins mais à un tableau de chasse impressionnant
ce sont des mecs qui pour la plus part ont joué avec LE COEUR DES FEMMES
- Ceux qui denigrent leurs soeurs en les critiquant sans arret, les rabaissent, les insultes, en tout qu à celui qui en fait son OBSESSION
Pov bout de chou traumatisé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/16 11:40 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
7 avril 2016 11:34
- l homme matcho est mignon, ça nous attire, mais il doit etre mesuré si c est pour jouer au rapport de force pr rien, qu il aille a la guerre au lieu de nous casser les pieds à la maison !

- celui qui vous vend du rêve et qui ne tiendra pas ses promesses car il ne respecte déjà pas celles qu il dit

-éviter les tradionnalistes.............attendez.............je ne parle pas de mauvaises traditions et celles qui vont contre l islam
celui qui se vante d une arriération négatif, qui pleure les générations anciennes quand nous FEMME savons qu une grande majorité était plus victime et subissait sans pouvoir réagir face aux coups, humiliations, pas considérée, pas existante sauf en robot ménager sans partage , sans discussions, sans réfléchir ensemble etc

-le BAD BOYS c est de la merde, il prédit mauvaise vie de couple, des moments à chier, des souffrances et larmes , à zapper immédiatement
depuis quand un homme sadique est un bien pour vous ? si oui allez régler vos problémes psychologiques ou névroses, ce n est pas NORMAL

- celui qui sort H24 , trop mentalité " pote " , la vie sociale est importante, n empechez jamais un homme de sortir, il en a besoin, c est son équilibre et votre équilibre, faut pas vivre à travers d UN ETRE mais sorties H24 ils servent à rien car jamais présent et n ont rien compris à la vie de couple

- je garde le meilleur pr la fin grinning smiley

PRIVILEGIEZ L HOMME DE COEUR , oui le coeur est un organe il peut etre blanc, gris ou noir
le coeur prédit le comportement de l autre
un coeur SAIN EST UN COMPORTEMENT SAIN ET DES ACTES SAINS
Un homme de coeur, de rahma sera faire preuve de compassion, de gentillesse, il sera écouté, etre attentionné, affectieux parce qu il est SAIN , cela ne lui enlevera pas son coté ferme non mais il sera pas ARROGANT ET DOMINANT PR UNE BILLE

LA CLE C EST LE COEUR

privilégiez les hommes gentils, discrets, empathiques, intelligents , et grattez les timides ce sont des bonnes surprises

c est bien beau de les mettre sur le carreau hein, mais c est pas avec le dur, le bad boys, le tchacheur, le séducteur, le charismatique qui veut s imposer qu on y trouve bonheur

regardez un peu vers ce que vous ne regardiez pas, changez votre vision si ça ne marche pas , si vous reproduisez toujours le même shémas et etre attirées par toujours le MEME STYLE DE GARS et que vous en etes décues les filles

ce n est qu un humble avis, d une femme qui n a connu que des hommes bons et de bonnes valeurs avec des défauts mais pas irrémediables

ne vous bloquez pas sur des critéres puérils mais des critéres réfléchis et utiles

une derniére chose mes soeurs, faites attention, plus j avance et j analyse plus je m aperçois que les femmes douces et sages, hninas sont PROIE aux cons pourquoi ? parce qu il n y a qu elles qui vont beaucoup beaucoup patientées avec ces Spécimens

bon courage

puisse allah swt accorder aux celibataires ce qu ils méritent amin




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 11:36 par Sha $ Sha.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
c
7 avril 2016 11:46
Ces conseils sont aussi pour les hommes quand ils recherchent une femme.

Mais je dirais que celui qui ne prie pas, « la racaille en carton » peuvent changer mais ca c’est mon point de vu.

Concernant les tchatcheur, ceux qui vendent du reve, ect LAISSER TOMBER VA VAUT RIEN.
S
7 avril 2016 11:51
le ZALGERIEN a déjà prodigué des conseils pour les frères !

donc celui là est spécialement pr mes soeurs

tout le monde peut changer, je crois à la réformation et au repentir mais je donne des pistes à éviter

tomber sur une racaille ou celui qui ne salate pas, c est pas le role d une femme de le changer ou d essayer au moins, le mariage c est pas de la charité hein

ils doivent changer AVANT pas en rencontrant une femme !

ce n est pas le rôle de la femme sachant que c est à l homme d élever en degrés sa femme dans la religion à la base

on choisit et se donne les chances maintenant

nous sommes pas des prophetesses ou messie pr changer un homme, un homme ce change TOUT SEUL SI IL EN A ENVI
Citation
cmoi123 a écrit:
Ces conseils sont aussi pour les hommes quand ils recherchent une femme.

Mais je dirais que celui qui ne prie pas, « la racaille en carton » peuvent changer mais ca c’est mon point de vu.

Concernant les tchatcheur, ceux qui vendent du reve, ect LAISSER TOMBER VA VAUT RIEN.
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
C
7 avril 2016 11:52
Salam alehk ! @Shasha, tu dis vouloir éviter, du moins tu conseille aux femmes d'éviter certaines catégories d'hommes, normal à travers "ton exp" tu semble la mieux placée pour dire ce genre de conseil, que je respecte... Mais ! Il faut toujours un mais ! Je suis d'accord avec toi sur tous les points concernant le Dîn, mais quand cela se rapproche au Dounia, je le suis moins.. Tout simplement, parceque certains hommes, attendent justement CETTE femme pour qu'il puisse passer la 5ème. Eh oui, certains hommes ne voient pas l'intérêt de bosser quand ils vivent seul, je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire, mais que certains hommes n'attendent plus qu'une femme pour pouvoir se prendre au sérieux... Bien sûr ! Parcequ'il y a toujours un bien sûr, cela ne va pas s'appliquer à tous les hommes, ils y en a qui sont "morts", ils ne veulent rien, en GROS ne généralise pas, parceque sinon en fini pas, et on peut partir sur n'importe quel problème, comme les femmes qui sont toutes matérialistes, you see what i mean ? Bien sûr elles ne le sont pas toutes, quoi que ?.... perplexe
Citation
Sha $ Sha a écrit:
Salem aleykoum mes soeurs

j espére que vous vous portez bien inchallah ?
A travers mon expérience, mon age et considérée comme Harpie par le duo ZS, je vais partager avec vous, quelques conseils et homme à éviter dés la premiére approche ou les jours qui vont suivre
LA VIE NE SE THEORISE PAS, ELLE NE SE METHODISE PAS ET LES RELATIONS IDEALES ET PARFAITES N EXISTENT PAS
Sauf qu il faut éviter certains personnages, certains hommes qui prédisent RIEN DE TRES JOUISSIF

-ne soyez jamais impressionées par l homme qui vous sort une sourate tte les 3 minutes, un kamis, une barbe et qui vous dit qu il fait ses salats à l heure et va tout le temps au joumou3a
rien d impressionnant, c est notre devoir en tant que musulman et ça n a pas d engagement de bon comportement
il est une créature basta

- évitez les hommes qui trainent le soir , surtout dans les endroits non fréquentable, je ne parle pas d un resto ou un ciné ou boire un verre dans un endroit tranquil
je parle de ceux qui fréquentent des endroits du MOUV , remplis de gazelle du Mouv, ce ne sont pas des endroits pr se divertir mais surtout se faire bien voir et draguer
si un seul d eux vient vous parler, je vous conseille de ne pas vous retourner, c est le loto ces endroits

- si un homme vous manque de respect dés le début, vous n avez rien perdu c est qu il n a pas la notion de RESPECT et ne sait pas respecter la femme
le manque de respect n est pas simplement des mots, c est aussi un comportement
par exemple celui qui vous prend pr la derniére des coconnes zappées ou draguent d autres filles
je vais pas détaillées vous etes grandes

- l homme RADIN, évitez le c est un virus pr la vie de couple, c est un probléme dans l avenir, c est une bactérie que vous ne changerez pas
ce sont souvent des individus esclaves de l argent, plus ils encaissent plus ils ne dépensent pas ni pour le foyer ni pour lui et vous
il a toujours sa calculette dans la poche ou trouve toujours plains d excuses pr ne pas payer ci et ca
il va
- un homme qui vous parle de SEXE , de Q, bah que dire même si il vous vient l envi de gratter en profondeur, c est un HOMME SANS VALEURS qui ne vous respecte pas
ces hommes sont à éviter, je dirais même à zapper ou soyez MALIGNE et faites parler

-LE DOMINANT DOMINE, celui qui est toujours dans le rapport de force, qu il l exerce pour des broutilles, des futilités, fuyez 10 fois, c est pas une blague, vous allez passer votre vie dans les tensions et etre humilier et rabaisser
Les rapports de force n ont JAMAIS ETE UNE SOLUTION DE BIEN ETRE dans le couple
ce genre d homme se grille, se capte facilement avant de s engager
il n a pas de considération pr la femme en tant qu etre humain à part entiere, il a un pb de complexe, il faut qu il rabaisse pr exister et il utilise souvent sa femme, ses faiblesses pour exister
un mec qui cherche à vous mettre à l amende pr une connerie, c est foutu, ça certifie UNE PARTIE DE SON CARACTERE, il ne réussira jamais à etre apprécié tout au long d une vie

- LE FAINEANT , parlons de lui, je ne parle pas de celui qui ne trouve pas de boulot ou son statut scolaire est faible donc plus problématique
je ne parle pas de celui qui n y arrive pas pr X raisons, à lui de trouver force en lui
mais ce fainéant, ce rébus de la société qui n a pas d ambition, qui ne veut pas bosser et trouve des excuses, qui préfére vivre d assedics ou de RSA , qui cherche souvent une femme qui bosse sur qui il va pouvoir compter et se reposer
c est à zapper , pour le savoir, regardez et demandez quel a étè son parcours de vie pro

- le mec qui fait pas ses salats c est à zapper mais chacun son délire

-la racaille en carton c est à zapper, c est souvent un homme de vécu , qui a fait une tonne de conneries pas catholique, qui a tenu les murs, sorties à gogo dans sa jeunesse, connue beaucoup de filles et galipettes alouette

- Celui qui minimise la religion, qui ne vous pousse pas dans le bien et dans l amélioration, celui qui vous invite au haram , et qui minimise tout actes , qui ne cherche pas le paradis pr VOUS

-le séducteur.......ou tchacheur ......celui là IL FAUT LE FAIRE BEAUCOUP PARLER, n hésitez pas à lui poser toutes les questions possibles, en subtilité
il peut etre beau ou moins mais à un tableau de chasse impressionnant
ce sont des mecs qui pour la plus part ont joué avec LE COEUR DES FEMMES
- Ceux qui denigrent leurs soeurs en les critiquant sans arret, les rabaissent, les insultes, en tout qu à celui qui en fait son OBSESSION
Pov bout de chou traumatisé
A
7 avril 2016 11:56
Salam ShaSha Bye

Je n'avais pas trop compris le but de ton post à l'origine, je me suis dit que ça faisait un peu rabâchage, mais je viens de tomber sur l'autre post smoking smiley

Je comprends mieux smiling smiley
c
7 avril 2016 11:58
Comme tu l’as dit il faut voir le cœur de l’homme il y en a qui ne prie pas mais qui ont le cœur blanc et justement le fait de voir leur femme prier est un signe qu’Allah met sur leur chemin pour avancer dans la religion.

Mais bon ca ca reste mon avis.
Z
7 avril 2016 12:01
J'ai bien raison, tu ne peut pas vivre sans moi ptdr

Toujours obligé de me citer quelque part ptdr ou de me plagier carrément comme tu le fais là grinning smiley






Citation
Sha $ Sha a écrit:
le ZALGERIEN a déjà prodigué des conseils pour les frères !

donc celui là est spécialement pr mes soeurs

tout le monde peut changer, je crois à la réformation et au repentir mais je donne des pistes à éviter

tomber sur une racaille ou celui qui ne salate pas, c est pas le role d une femme de le changer ou d essayer au moins, le mariage c est pas de la charité hein

ils doivent changer AVANT pas en rencontrant une femme !

ce n est pas le rôle de la femme sachant que c est à l homme d élever en degrés sa femme dans la religion à la base

on choisit et se donne les chances maintenant

nous sommes pas des prophetesses ou messie pr changer un homme, un homme ce change TOUT SEUL SI IL EN A ENVI
7 avril 2016 12:02
Alaikom salam

Très bonne listethumbs up...non exhaustive. Lol après èche écrémage il reste plus beaucoup mais bon c un choix primordial a faire

Au contraire c'est a la future épouse de bien choisir et de rester stricte et exigente dans ses critères de choix. Elle peut pas prendre le risque de se dire "il changera". Si qqlun doit changer et s'améliorer il doit le faire de lui même
On en voit des sœurs qui ont accepte des hommes qui fument voire même boivent en se disant "une fois marié il arrêtera"----> faux comment prendre ce risque et partager sa vie avec ce genre de type et en faire potentiellement un père?
Non, la base rien que ça
S
7 avril 2016 12:11
Salem

quoi ?

je te cite ;

Tout simplement, parceque certains hommes, attendent justement CETTE femme pour qu'il puisse passer la 5ème. Eh oui, certains hommes ne voient pas l'intérêt de bosser quand ils vivent seul, je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire, mais que certains hommes n'attendent plus qu'une femme pour pouvoir se prendre au sérieux...

bah je te répondrais que si cet homme a besoin d une femme pour avancer, pauvre de lui
c est qu il n a rien compris à la vie qu il ne comprend pas qu on travaille d abord pour ça et qu on avance d abord pour soi

cette notion " d avancer " si on a quelqu un , je la rejette, désolée
je n ai jamais attendu un homme pour me booster

l épanouissement personnel est important

qu attendre d un homme qui a besoin d un booste féminin ?

Les femmes ne sont pas toutes matérialistes, ce sont des préjugés qui ont la dent dure, ya plus de femmes simples que de matérialistes

et puis ce mot n a pas la même perception pr tous

je suis loin du matérialisme, je suis simple et les femmes de mon entourage aussi

les matérialistes on les trouve en boite, chicha et j en passe ou à un arret de bus avec ses louboutins et son sac chanel
ou celles qui sont belles, bombas et qui estiment que leur beauté et corps méritent du fric
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Salam alehk ! @Shasha, tu dis vouloir éviter, du moins tu conseille aux femmes d'éviter certaines catégories d'hommes, normal à travers "ton exp" tu semble la mieux placée pour dire ce genre de conseil, que je respecte... Mais ! Il faut toujours un mais ! Je suis d'accord avec toi sur tous les points concernant le Dîn, mais quand cela se rapproche au Dounia, je le suis moins.. Tout simplement, parceque certains hommes, attendent justement CETTE femme pour qu'il puisse passer la 5ème. Eh oui, certains hommes ne voient pas l'intérêt de bosser quand ils vivent seul, je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire, mais que certains hommes n'attendent plus qu'une femme pour pouvoir se prendre au sérieux... Bien sûr ! Parcequ'il y a toujours un bien sûr, cela ne va pas s'appliquer à tous les hommes, ils y en a qui sont "morts", ils ne veulent rien, en GROS ne généralise pas, parceque sinon en fini pas, et on peut partir sur n'importe quel problème, comme les femmes qui sont toutes matérialistes, you see what i mean ? Bien sûr elles ne le sont pas toutes, quoi que ?.... perplexe
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
7 avril 2016 12:12
oui JE T AIME t as vu confused smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
J'ai bien raison, tu ne peut pas vivre sans moi ptdr

Toujours obligé de me citer quelque part ptdr ou de me plagier carrément comme tu le fais là grinning smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
7 avril 2016 12:13
salem ASSIA TA smiling smiley

oui c est le même sujet que ZORRO DZ mdrr

pourquoi rabachage ?
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam ShaSha Bye

Je n'avais pas trop compris le but de ton post à l'origine, je me suis dit que ça faisait un peu rabâchage, mais je viens de tomber sur l'autre post smoking smiley

Je comprends mieux smiling smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
7 avril 2016 12:13
Salam Sha-Sha yawning smiley

Je viens de lire le thread de Lezalgerien. Je comprends mieux ton thread
y
7 avril 2016 12:17
Salam Aleykum!
ptdr Merci pour ce post!
Perso, je rajouterai quelques catégories qui me filent de l'urticaire:
- les lâches (aussi appelés "pleurnicheurs", "plaintifs", "indécis", "non-fiables", "sans-parole", "sans...", "c'est-pas-moi!", "j'avais piscine", etc...)

- les hystériques qui demandent + ou - inconsciemment une maltraitance physique pour se calmer: cris incessants, violences sur objets, violences tout court, claquements de portes, sautillements, altération du mobilier, crises de larmes, d'angoisse, de colère,...

- les pervers, retors, magouilleurs, harceleurs, PN, lâches, ...

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 12:21 par yamariam.
S
7 avril 2016 12:24
salem ma chérie

wai c est amusant yabiladi grinning smiley

mais bon ça reste quand même des conseils mais à gratter en profondeur

IL YA DES SIGNES ANNONCIATEURS POUR CELLES QUI NE S AVEUGLENT PAS
Citation
Gozen a écrit:
Salam Sha-Sha yawning smiley

Je viens de lire le thread de Lezalgerien. Je comprends mieux ton thread
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
7 avril 2016 12:26
tu parle comme si toutes les filles etaient belles jeune et intelligentes comme si tu ne sais pas qu'une fille qui ne se trouve pas belle et qui n'a pas 20 ans ne peut pas refuser tous les hommes que tu viens de cité S'ils se presentent bien sur
soyons realistes soyons realistes smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
7 avril 2016 12:26
Salam aaleykoum Sha-Sha,

Bon post thumbs up

Une autre catégorie à éviter comme la peste selon moi, c'est celui qui te parle sans arrêt de sa mère...

Fuyez vite !!
S
7 avril 2016 12:27
SALEM

Barakallah oufiki

merci pr ta liste ah oui comment ai je pu oublié ? ptdr

dur de capter LE PN par contre
Citation
yamariam a écrit:
Salam Aleykum!
ptdr Merci pour ce post!
Perso, je rajouterai quelques catégories qui me filent de l'urticaire:
- les lâches (aussi appelés "pleurnicheurs", "plaintifs", "indécis", "non-fiables", "sans-parole", "sans...", "c'est-pas-moi!", "j'avais piscine", etc...)

- les hystériques qui demandent + ou - inconsciemment une maltraitance physique pour se calmer: cris incessants, violences sur objets, violences tout court, claquements de portes, sautillements, altération du mobilier, crises de larmes, d'angoisse, de colère,...

- les pervers, retors, magouilleurs, harceleurs, PN, lâches, ...

smiling smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
7 avril 2016 12:30
Les fils a maman devraient être en tête de la liste parcequ ils regroupent tous les maux de la société : égoïsme, immaturité, irresponsabilité et tous les autres i
Mais attention a ne pas confondre avec oueld nass, la famille c important, la mère tout autant mais pas de fils a maman pour qui sa maman décidé de ce qu'il porte et parle a sa place
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Sha-Sha,

Bon post thumbs up

Une autre catégorie à éviter comme la peste selon moi, c'est celui qui te parle sans arrêt de sa mère...

Fuyez vite !!
S
7 avril 2016 12:32
et bien elle a qu à s accorder de la valeur et de la dignité

elle doit croire en ELLE

depuis quand le mariage est réservé aux belles, jeunes et intelligentes ?

si elles ne refusent pas , elles se casseront les dents et elles ne cherchent qu un statut de mariée

heho le mariage est DUR c est pas une partie de plaisir donc bon il faut bien chosir son partenaire de vie
et faut arreter " AVEC CE STATUT DE MARIE " et ces carcans

ensuite l avis des autres on s enfout
le regard des autres on s enfout

vivez pour vous , tu n es pas réaliste tu es théorique !

arrétez de vous faire monter le ciboulot surtout sur ce forum

la vie dehors est différente , les hommes sont pas tous comme sur yabi AL HAMDOULILLAH
Citation
virtualhealing a écrit:
tu parle comme si toutes les filles etaient belles jeune et intelligentes comme si tu ne sais pas qu'une fille qui ne se trouve pas belle et qui n'a pas 20 ans ne peut pas refuser tous les hommes que tu viens de cité S'ils se presentent bien sur
soyons realistes soyons realistes smoking smiley
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook