Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil épilateur électrique
S
29 juin 2012 13:18
Salam alikoum !

J'aimerais peut être acheter un épilateur électrique. Je n'en ai jamais utilisé, en général j'utilise de la crème dépilatoire, la cire je suis pas douée du tout, donc j'aimerais bien tester l'épilateur électrique mais j'ai des amies qui m'ont conseille de ne meme pas commencer car ca fait super mal et c pas super efficace.

Que me conseillez vous ? y-a-t-il des epilateurs électriques que vous pouvez me conseiller pour une débutante comme moi et au niveau de la repousse des poils, ca repousse comment et en combien de temps?

Merci de votre aide!
M
29 juin 2012 18:02
Salam, moi jte propose l epilateur skipepil7 ,.moi aussi j ai envi de l acheter car il est utilisable sous l eau donc c moin douloureux ; j ai deja essayer un de marque babylisse mais ca fait trop mall
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
S
1 juillet 2012 00:02
Alik salam naanouch,

Merci, mais tu l'as pas testé ?
1 juillet 2012 20:50
Sincèrement y'a rien de mieux que la cire.
J'ai un épilateur éléctrique que j'utilise quand j'ai vraiment pas le temps. Mais avec la cire moi je suis tranquille longtemps...
M
1 juillet 2012 23:38
Nn , jammais mais je compe l acheter
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
W
2 juillet 2012 20:24
Citation
Naanouch a écrit:
Salam, moi jte propose l epilateur skipepil7 ,.moi aussi j ai envi de l acheter car il est utilisable sous l eau donc c moin douloureux ; j ai deja essayer un de marque babylisse mais ca fait trop mall

J'ai le silk epil 7 et non c'est pas moins douloureux ! Je t'utilise jamais sous l'eau d'ailleurs ! Je vous annonce la couleur c'est pire qu'une torture vous allez souffrir ! ! !
S
3 juillet 2012 12:46
Ah bon, bon tu fais bien de nous le dire alors. Ca va jais pas encore acheté heureusement.
S
3 juillet 2012 13:13
As-salam alaykoum,

Ça dépend si t'es chochote ou pas lol, c'est une douleur largement surmontable ne t'en fais pas pour ça.
Moi j'ai un epilateur électrique PHILIPS, je l'utilise pour les aisselles et les cuisses, ça me va très bien pour ces parties là. Les cuisses ça repousse pas aussi rapidement que les aisselles.

Le gros point négatif de l'epilateur c'est les poils incarnés et le fait que les poils ne repoussent pas tous en même temps.. sinon c'est très pratique parce-qu'on est pas obligé d'attendre que les poils repoussent comme pour la cire.
Mais sinon, la cire reste la plus efficace en terme d'épilation.
4 juillet 2012 10:42
Salam,

J'ai l'épilateur Silk Epil 7 et franchement il est juste merveilleux.
Je l'ai essayé sous la douche, dans le bain et à sec et vraiment rien à dire! En plus le fait qu'il soit rechargeable ça évite d'être collé à une prise de courant ! grinning smiley
Moi qui suis assez douillette je ne sens rien du tout smiling smiley
Et dans le bain, le bruit de l'épilateur est bien atténué, ce qui est quand même agréable!

Après, je ne m'épile que sur poils assez courts, si tu attends et qu'ils sont trop longs tu risques d'avoir un peu mal.
Mais sur 0.5 cm ou moins, franchement il est efficace et pas douloureux smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
M
4 juillet 2012 11:45
Est pour l epilateur skip epil 5 qui la ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook