Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil d'homme pour femme
t
16 décembre 2005 22:25
salam, bonsoir, smiling smiley

Il y a dans la vie des rêgles établis qui changent très rarement et qui sont en générales appliqués à la lettre et rares sont ceux qui peuvent dire moi j'y est réchappés.

Il y a une r^gle qui dit que lorsqu'un homme dort avec une fille en dehors du mariage il y a 98 % de chance qui ne se marient pas avec, même si il lui a promis avant, même si il a fait la demande auprès de la future belle famille.

Pour un homme quand il touche la marchandise sa valeur à baissé.

Ni voyez aucune blague, aucune moquerie c'est la stricte vérité.

Désolé.

tawmat smiling smiley
s
16 décembre 2005 22:28
Merci pour "la marchandise" !!!

On n'est pas grand chose dans ce monde !
siryne
Z
16 décembre 2005 22:29
Salam Tinky,
Ce que tu dis est dure mais c'est vrai.
L'homme pas trop attaché à la religion est un consommateur, un predateur qui des qu'il a eu consommé les parties les plus delicates de sa proie laisse le reste aux vautours et aux hyenes...un peu comme un lion
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
16 décembre 2005 22:29
salam, bonsoir, smiling smiley

Désolé pour moi vous n'êtes pas des marchandises.

tawmat smiling smiley
t
16 décembre 2005 22:30
salam, bonsoir, smiling smiley

Et oui zack un homme est prédateur ....... il ne fera jamais confiance à une femme qui a des relations avant le mariage. Non jamais il ne se mariera avec.

Désolé mais c'est ainsi.

tawmat smiling smiley
z
16 décembre 2005 22:33
C est vrai....la nana doit se tenir tranquille' si elle tiens à garder 'l homme' en kestion.
Si elle est sage...il sera encore plus amoureux.
Si elle s adone à lui, elle perd de sa crédibilité..et le mec se dira 'si elle fait comme cç avec moi c est kelle fait ca tt le temps, mme avec les autres, et kelle doit avoir un passé de chaude'...
je sais kca marche comme cà.
Il ne faut rien céder...il ne fo pas le laisser toucher etc...tt cà se rattrapera une fois marriés winking smiley
Jsuis mal placée pour donner ce genre de conseils; mais je sais vraiment kca se passe comme cà
Z
16 décembre 2005 22:35
Cpendant si la fille se repent alors elle peut se marier avec un repenti smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
16 décembre 2005 22:35
Salam Tinky,

J'aime bien te lire smiling smiley


J'avais une question par rapport à ce sujet :
Quand tu dis qu'un homme ne se marierait pas avec la femme avec qui il dort avant le mariage, est-ce sa fierté qui le pousse à agir ainsi ?

Si non, pourquoi alors ? D'où sort cette règle ?

AMicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
16 décembre 2005 22:36
salam

c'est vrai une fois que la femme s'est donnè a l'homme qu'il a tout decouvert d'elle sans meme etre mariè, il aura moin d'estime pour elle....
Z
16 décembre 2005 22:38
Salam Yazz,
Je pense que l'homme musulman voit en sa future femme, la future mere de leurs enfants et par consequent il a ce reflexe qui peut sembler machiste.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
16 décembre 2005 22:39
Non c'est par méfiance tout court, c'est culturel...

C'est pour cela les filles, soyez adeptes du no touch!!! smiling smiley smiling smiley
Z
16 décembre 2005 22:41
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non c'est par méfiance tout court, c'est
> culturel...
>
> C'est pour cela les filles, soyez adeptes du no
> touch!!!


Tu penses?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Y
16 décembre 2005 22:45
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Yazz,
> Je pense que l'homme musulman voit en sa future
> femme, la future mere de leurs enfants et par
> consequent il a ce reflexe qui peut sembler
> machiste.



Juste pour renverser la question, est ce qu'à ton avis la femme voit en l'homme son futur époux, le futur père de ses enfants ? smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Z
16 décembre 2005 22:46
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam Yazz,
> > Je pense que l'homme musulman voit en sa
> future
> > femme, la future mere de leurs enfants et
> par
> > consequent il a ce reflexe qui peut sembler
> > machiste.
>
>
>
> Juste pour renverser la question, est ce qu'à ton
> avis la femme voit en l'homme son futur époux, le
> futur père de ses enfants ?
>
> Amicalement
> Yazz
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.



Certainement , c'est pour ca qu'elle doit aussi se montrer exigeantes winking smiley
(Certes elle doit faire des concessions car malheureusement c pas tres brillant du cote des hommes)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
16 décembre 2005 22:48
salam, bonsoir, smiling smiley

D'abord je voudrais m'excuser à tous et toute pour se sujet qui est très sensible, mais sachez que c'est mon coeur qui parle et qu'en tant que grand frère je ne peut plus me taire.

Certains me diront et alors on fait ce que l'on veux de quoi il se mêle !!! qui est il pour nous faire la morale et lui alors qui nous dit qu'il n'a jamais touché une fille etc ... c'est vrai je n'ai aucune leçon de morale à vous donner c'est ma sincérité qui parle en ce moment et croyez le où non mais ça me touche beaucoup.

Bref pour en revenir à ta question Yazz je crois qu'avant tout que l'homme à besoin de défi et pour lui assouvir son envie sexuel c'est un défi et il attaquera "prédateur" un max de fille et plus elle resistera à ses avances plus il attaquera c'est son côté sadique. Et lorsqu'il arrivera à ses fins en dormant avec elle, il l'enverra pêtre car pour lui les seules filles qui méritent son attention sont celles qui n'a jamais touché où celle qui ont un casier vierge si vous voyez ce que je veux dire.

Prenons l'exemple de djamel debouzze pourquoi va t-il se marié avec sonia la suissesse ? J'exagère un peu mais je suis prêt à parié qu'il n'a jamais eu de rapport avec elle, il la fait voyager autour du monde pour qu'elle accepte ces avances et oui je pense perso. que c'était son défi.

Pour être bref en effet si un homme ne couche pas avec la fille d'un soir c'est avant tout parcequ'il se dit que si elle n'a pas résisté à mes avances alors elle ne résistera pas aux avances d'un autre. Alors comme la confiance est au plus bas pourquoi se risqué avec elle ?

tawmat smiling smiley
s
16 décembre 2005 22:50
enfin un "mâle qui reconnait que de l'autre côté ça fait tâche...
mouais, nous les filles, nous ne sommes vraiment pas gâtées sad smiley
Ah! si j'étais un homme!

Zackmtl a écrit:
> Certainement , c'est pour ca qu'elle doit aussi se
> montrer exigeantes
> (Certes elle doit faire des concessions car
> malheureusement c pas tres brillant du cote des
> hommes)

z
16 décembre 2005 22:51
tiens c est marrant je croyais ke Tinky était une fille winking smiley
ouais ouais
Y
16 décembre 2005 22:52
zinazouina a écrit:
-------------------------------------------------------
> tiens c est marrant je croyais ke Tinky était
> une fille
> ouais ouais


C'est parce que tu as regardé les télétubbies tongue sticking out smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
16 décembre 2005 22:54
Moi ce que je remarque c'est que toujour on accuse la femme ,

L'homme lui fait tout un cirque pour pouvoir arriver à ses fins soit la fille refuse et souvent le mec se casse ailleurs , soit elle accepte et là il l'accuse d'etre une fille perdue ,

A aucun moment on juge ces hommes-là ! mais les filles oui !

Et le pire c'est que ça a donner des filles qui font n'importe quoi pour tricher et vouloir se refaire une nouvelle viginité !

Le jour ou l'homme apprendra à respecter la femme , et que homme et femme comprennent que la fait d'etre vierge c'est par apport à dieu et non à la peur envers l'homme , là on pourra dire que les mentalité ont change et chacun aura apprit le respect de l'autre ,
siryne
B
16 décembre 2005 22:56
Salam smiling smiley,


Hum.. hicham ne t'avais je pas expressement demandé de garder le secret concernant jamel et moi?? eye rolling smiley
A wili ces marocains, incapable de garder quoique ce soit! grinning smiley

Plus sérieusement, tu sais très bien ce que je pense du sujet et que je partage entièrement ton point de vue!
Maintenant, il faudrait également prévenir ces messieurs, que nous non plus nous n'acceptons plus les marchandises défaillantes et que seules qui nous parviendront en état conforme seront tolérés! grinning smiley
Non mais! tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook