Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEIL et CRITERE POUR......
I
21 décembre 2010 22:33
salam alikoum

je souhaite avoir des conseil pour choisir un matelas et sur quel critere choisir??
Latex??
Mousse??
Ressort??
Tres ferme??
Relaxation???

J'y comprend rien a tous sa, donc vous me serez d'une grande aide.
merci d'avance
e
21 décembre 2010 22:35
Salam,

Tu t'allonges et les essayes tous lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
21 décembre 2010 22:36
Un conseil ... tu entres dans la boutique et tu les testes tous comme ça pas de surprise ..
I
21 décembre 2010 22:45
c à dire je mallonge sur tous les matelas?? oue mais bon je pense pas qu'en les testant 10seconde on puisse faire le bon choix
I
22 décembre 2010 09:18
pas d'aide??!
vous allez pas me dire que vous allez tous testé vos matelas en 10sec et vous faite votre choix eye popping smiley
n
22 décembre 2010 09:20
salam

ca depend si té plutot douleur au dos continuelle

si tu supporte tous meme dormis sur un sedaris

ou si te plutot miss courbatures le matin si tu changes de lit

??
I
22 décembre 2010 09:36
pas de douleur au dos continuel
Je ne suporte pas dormir sur sedari la je parle de moi mais on sera tous de meme 2 a dodo dedan moi et Mr ahlala le mariage faut plus penser pour 1 mais pour 2.
n
22 décembre 2010 10:57
lol,

alors moi je vais te parler en mon nom

mr a mal au dos a caus e de son taf alors on a choisi il matelas ferme spécial mal de dos avec couche microfibre pour l'aération et la diminution des acariens

le ressort super deconseillé parce que sur un long terme celui ci s'use commence a provoquer des courbature

latex je connais pas
mais la mousse peut etre pas mal pour les petits asticot lol ( les minces) pour les rond ca provoque des courbature parce que celle ci epouse trop nos formes

a vrai dire je boss pas dansles matelas c'est juste des constatation au long de ma vie lol

eh oui le mariage et la vie a 2 = choix a 2 meme pour la caftiere, ptdrtongue sticking out smiley

salam
I
22 décembre 2010 11:28
loool c clair.
Mr aussi a mal au dos, donc c'est pour sa jai peur de prendre quelque chose qui ne lui conviendra pas, et lui il est comme moi on y connait riennnnn!
sa menerve grrrrr
m
22 décembre 2010 12:23
salam
je te conseille de prendre un matelas adapté, à la fois souple et ferme et en latex c'est le top.
ca ne sert à rien de les tester au magasin car tu va trouver un matelas ferme mais au bout de 2 mois il deviens mou
n hesite pas à prendre de la marque et n oublie pas qu on passe 1/3 de nos vies au lit alors les matelas à 300 euro oublieeeeeeee
I
22 décembre 2010 12:24
merci maxwell. donc sa vaut combien le matelas que tu me conseille??
m
22 décembre 2010 12:41
je te conseille les marque epeda ,dunlopilo sealy aprés c'est à toi de choisir la taille regarde sur interent
n
22 décembre 2010 12:45
moi

jai pris un somlux

a 680€

mais c'est le top pour le mal du dos rien a dire
p
22 décembre 2010 12:56
salam alaykoum

un clik clak au bon coin ca te dit pasgrinning smiley

sinon ya mon epeda je veux mon epeda pub tf1 france 2 et 3

un bon matelas le sol ta essayé ya pas mieux

680 pr un matelas nounours eh bas ca alors avec cette somme jachete une chambre complete cest un peu de gaspillage ms bon si vs avez les moyens pk pas
I
22 décembre 2010 13:01
waw 680e, c'est vrai que vaut mieu mettre le prix pour un bon matelas et etre tranquil plutot que d'en acheter un plus souvent a moin cher. Je pense que pr le moment on va se contenté dun matelas a bas prix, parske avec tte les depense de lameublement et 2mariage a financé c'est la cata ds le compte bancaire lol, et par la suite on se permettra dachter un luxueux matelas loool.
merci a tous
n
22 décembre 2010 13:12
c'est vrai que c'est une somme 680
mais comme t'as dit l'emmenagement a deux fait mal a la cb
elle devient verte au debut et moi aussi je t'avourai que j'ai commencer avec un ti matelas a à peine 300€
une anne apres avoir bien renflouer le compte on c'est fait ce petit cadeauxpour un bon dodo lol
serieux je regrette rien tu dort comme une reine apres

le sommeil n'as pas de prix!! hihi
E
22 décembre 2010 13:54
Salam 3alikoum,
surtout ne prends pas avec ressort, un jour ou l'autre les ressorts ressortent et ca fais mal.

Le mieux c'est le latex ou la mousse....
Très ferme, non c'est la misère...
Mais tu peux demander des conseils aux vendeurs, a ikea sont tres efficaces les vendeurs ils s'y connaissent...
tu peux avoir un bon matelas a 250 euros...
I
22 décembre 2010 14:15
merci a tous, oui c'est ce que je comptez faire allez a ikea jeté un coup doeil.
nournousdemiel comme tu la dit la cb devient verte ou mm rouge comme le dit souvent ma maman, donc le bon matelas sa atendra, et oui ya pa de prix pour un bon dodo, surtout kon ai des gros dormeur moi et mon cheri, donc se sera mérité lol.
n
22 décembre 2010 15:07
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
merci a tous, oui c'est ce que je comptez faire allez a ikea jeté un coup doeil.
nournousdemiel comme tu la dit la cb devient verte ou mm rouge comme le dit souvent ma maman, donc le bon matelas sa atendra, et oui ya pa de prix pour un bon dodo, surtout kon ai des gros dormeur moi et mon cheri, donc se sera mérité lol.


oui InchaAllah tous doucement et vous finirai pas avoir un ti appart bien douillet
et par la suite ce sera des chose un peu plus cher et de qualité

la rend pas trop rouge quand mm ( la cb)

lol

salam les gros dormeur
I
22 décembre 2010 15:30
lol on va essayé de pas la rendre rouge pour évité de mangé que des patte apre lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook