conseil pr couple en peril
Citation
3achiqalmaghrib a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam,

1 an c bcp peut être que tu t es occupée avec tes enfants et tu as négligé ton mari et le temps á passer sans que tu te rendre compte, je veux pas te faire peur mais je suis de même avis que zineatlassi il faut que tu chercher quoi le problème tu entames une discussion avec lui.

j aimerais bien á part les avis des femmes ici que un homme te donne son avis pour que tu sais ou tu en es.

inchallah khir
je suis un homme j'ai donné mon opinion ,il faut voir un medecin pour des problemes d'impuissance ou c'est juste la fatigue au travail physique ou morale,si je peux te poser une question envieuse :est ce que tu le harceles avec des questions exmpyawning smileyù etais tu jusqu'a maintenant?et tt le blabal qui suit

et si son mari n a pas de problème d impuissance qu il est ton avis?
chère sara:
allahou a3lam okhti sara tu sais ça peut venir du comportement de sa femme ,comme ça peut venir de la lassitude,mais une chose est sûre si c'est qq qui craint allah il ne la trompera jamais si c qq qui n'a pas peur de commettre des péchés alors là tt est possible peut etre c une autre femme qui lui tourne la tête mais tu sais on a tjrs dit :l'homme reste lié à son foyer par deux choses:"son ventre et son lit"
je crains là la reaction de qq soeurs mais c la vérité mais croyez -moi qd vous lisez les gens qui ont traité de ce probléme d'un point de vue religieux(islam) vous serez d'accord avec moi.waastaghfirou llah
Merci 3achiqalmaghrib on voulait que aider la posteuse de voir clair et nous aussi on prend des leçons pour ne pas tomber dans un cas similaire.Welcome
Citation
Osunlade a écrit:
Zineatlassi n'aime pas les hommes ...elle prefere surement les femmes ...Sheitan

c'est pas gentil de dire ca , la posteuse cherche des réponses , je lis son texte et réponds

à votre avis un homme je cite qui rentre tard pour l'éviter, qui se fait prier, je dis que ca peut etre une possibilité qu'il la trompe ou qu'il ne la désire plus maintenant peut etre qu'il a des soucis d'argent ou professionnelles

pour la posteuse désolée si ca te chagrine mes réponses j'essaie juste de t'aider, maintenant je nai pas dit que ton mari te trompait
fais une enquete pour voir s'il a pas des soucis car ca peut etre une cause

en tout cas un conseil ne laisse pas le malaise s'installer trop longtemps je pense
bon courage
moi je pencherai plutôt sur le plan medical
les hommes ont du mal à parler de ce genre de soucis...ça touche leur virilité

demande lui ouvertement si il a un souci à ce niveau là...et que tu es prête à patienter si monsieur se soigne par exemple...

avant cette année , vous aviez une relation "normale",???
qu'est ce que vous avez contre zineatlassi

apres tout cest une probabilité!
elle n a rien di de méchant!

à moins que sur yabi il ne faut dire que des choses qui fasse plaisir, ok!

perso jai pa été choquée par son intervention, le mec a un pb, et l'adultere est une possibilité, meme si on ne le souhaite pas à la posteuse!

jespere que ton probleme ira mieu inchallah, et fais tout pour le reconquerir!
bonsoir

avant tous mercie pour vos conseil et remarque

g tous fais, porté et montré de la lingerie, dormir avec des petite tenu, le provoquéq,discuté

mais pour lui c normale,ildit que c a cause de la fatigue, OK! mais c pas tous les soir de la semaine 4 semaine par mois et en admetan qu'il soit fatigué sela ne l'enpeche pas d'etre tendre
g discuté avec lui , enfin g parlé et lui ecouté il n'est pas du genre a parlé, bref je lui et dis qu'il pouvé tous me confier
je suis sa femme je ne suis pas là que pour m'occupé de nos enfant et lui preparé a mangé;

je lui egalement dit que si il ny arrive pas avec mois il pouvé aller voir un psy il sont la aussi pour ecouté sans pour

mais il dit que ça passera tous seul il me demande de patienté et de ne plus lui faire de remarque, mais c trop pesant pour mois surtout que ca fais plus d'1 ans que support que je subit
SLT
voia, moi je pense que ton mari est peut être lassé de faire toujours la même chose toujours dans le même endroit a la même heure et les mêmes positions.. tu es peut-être ' bloquée' sur la chose ?
il faut que tu lise le livre sur le kamasutra! et alors lui faire découvrir ce qu'il ne connais pas et toi non plus apparament
cela le surprendra et il voudra en savoir plus, crois moi!
mais il faut tout les deux vous 'décoincer' a ce niveau là en tout cas. sinon c'est l'ennui et la mort du désir
slama