Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil coiffure
B
11 mai 2015 19:12
Salam Aleykoum les soeurs..
Voilà demain inchaa Allah G pris rdv chez la coiffeuse. Et a chaque fois ke je V dans un salon je suis déçu.

Donc voilà mon souci. Mes cheveux m'arrive aux épaules, il sont très très abimés. Fin et très sec. Malgres ke je douille en soins, bain d'huile etc...

Mon mari aimerai ke je fasse un balayages. Mais mes cheveux vont peut être pas supporter.

De plus, je trouve ke les cheveux lâché ça ne me va pas. Et g essayé bcp de coupe, je fais gamine et pas très femme alors ke G 28piges.

J'aimerai laisser pousser mes cheveux et retrouver mes boucles. Mais ils ne boucles plus, du coup je me dit pkoi pas un lissage puisque kil boucle plus de tte façon et apparemment ça nourrit les cheveux.

G besoin de vous G peur d'être encoooore déçu svp.
B
11 mai 2015 19:24
Salam

Un lissage sa abime les cheveux !

Fait un carré avec une frange sur le côté et sérieux arrete d'aller au coiffeur laisse les poussé fait des soins pas n'importe quoi met de l'huile d'argan et du henné c mieux vu que tes cheveux sont sec et fin...
P
11 mai 2015 19:29
Salam walikoum,

pourquoi ne pas faire un carré ? Ne fais pas de frange ou mèche courte si tu ne les lisse pas régulièrement, parce que tu risquerai de le regretter ! !

Tu as les cheveux de quelle couleur ? Et ils sont bouclés ou frisés ?

Sinon fais des bains d'huiles régulièrement, et pour la pousse des cheveux je te conseille l'huile de serpent, et l'huile d'Amla ça fortifie les cheveux, et ça favorise leur pousse smiling smiley

Sinon ne fait pas un lissage si tu as déjà les cheveux abîmés ! ! Et attends d'avoir bien traité tes cheveux pour te faire un balayage
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
11 mai 2015 20:37
Merci les filles.
Pourtant on m'a dit ke les lissage soignée les cheveux.??? Serai ce faux?

Mes cheveux été ondulé un peu bouclé et son noir.

Un carré ? Mon but et de les avoir long.

La Amla fait chuter les cheveux. Je fais des soin, Olive, Ricin, huile de serpent aussi j'en ai...

Du coup comment changer de tête si je vais pas chez le coiffeur? Ke je peux pas faire ni lissage, ni balayage.. Pfff chui désespérer
B
11 mai 2015 23:20
Coucou

Le lissage abime les cheveux déjà que tes cheveux sont sec .... Donc fait rien

Je te conseil comme ta les cheveux noir met du henné sa va les rendre mieux et plus jolie .

Mais du vrais henné du bled le pur pas le henné du marché lol
12 mai 2015 01:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Essaie de changer de coiffure, genre
Pour les cheveux fins et secs, il faut prendre levure de bière revivifiable et silicium organique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook