Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil cheveux
F
27 juillet 2013 20:28
As-salem 'Alaykoum
Alors voila,j'ai les cheveux très bouclé et blond, et avec le soleil je trouve qu'il devienne vraiment sec et c'est pas agreable au toucher, et sa se vois, je fait des masque a l'avocat, au miel au oeufs, je fait des bains d'huile aussi, mais cela ne suffit plus j'ai l'impression et dans 15jours je par au maroc inchallah, et j'ai vraiment peur que mes cheveux s'abimes encore plus avec le soleil et la chaleurs donc aider moi s'il vous plait, je met une photo de mes cheveux pour vous montrer un peut, et si vous avez des conseil ou des solutions je les prendrais avec grand plaisir ! Merci d'avence !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ramadan moubarak a tous smiling smiley
n
27 juillet 2013 21:22
Mon commentaire ne va te servir a rien mais tes cheveux sont MAGNIFIQUE ma shaa Allah
m
28 juillet 2013 00:53
Tu melange 1 cuillère de miel 2 cuillère d huile d olive et un jaune d oeuf tu applique sur tes cheveux et tu m est une serviette humide et chaude et tu laisse reposer 30 minutes
28 juillet 2013 01:03
mooi aussi jsers a rien mais jkiff grave tes cheveux! grinning smiley
28 juillet 2013 01:50
Selem =)

Je te conseil l'huile d'argan pur que tu met après la douche sur cheveux humide. J'achète la mienne à la pharmacie pour être sur que c'est de la 100% huile d'argan !!!

J'ai aussi des cheveux abimés à cause du tye and die mais depuis 1semaine que je l'utilise tous les soirs ca va mieux hamdouleh !
28 juillet 2013 01:54
Salam

Moi aussi mon commentaire ne va pas t'aider mais j'adooooooooooooooooore tes cheveux stp ne les défrise pas ou alors on échange grinning smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
F
28 juillet 2013 03:32
Jvien de trouver de lhuile d'argan je savais mm pas que j'en avais x) chez moi, jme le suis mi sur les cheveux directe, sa marche quand mm aussi bien ?
t
28 juillet 2013 10:09
huile d'argan, beurre de karité et un peu de kératine pure et tes cheveux seront splendide.
j'aimerais bien avoir tes cheveux, on échange avec les miens tout raplapla lol ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 13:18 par truth350.
28 juillet 2013 11:27
Je sers a rien nan pluq
mais je rep quand meme grinning smiley
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
28 juillet 2013 13:37
Salam

Les filles , l'huile d'argan il faut l'appliquer sur cheveux secs ou mouillés ?

Est-ce que l'huile d'argan alimentaire BIO ca fonctionne aussi ?
F
28 juillet 2013 14:27
Et apres je rince ? Ou jlaisse dans mes cheveu?
28 juillet 2013 23:00
Aappliquer un pot de yaourt nature, laisser pendant 20 min, puis rincer. smiling smiley
Bassmalah
28 juillet 2013 23:02
L'huile d'argan alimentaire est moins efficace
Bassmalah
28 juillet 2013 23:29
La c'est pas relation familiales mais relations cheveuliales mdr nul bref. Je te conseille de t'acheter des produits sans beaucoup de trucs chimiques et tout ça gache les cheveux à force.. Moi j'ai des cheveux jusqu'en bas des fesses et j'ai pas ton problème.. nourrit bien tes cheveux ne les laisse pas faire le Ramadan mdrr nul. Sinon reste à l'ombre *-* Voilà commentaire à recycler qui veut u-u
29 juillet 2013 00:28
Lizaa tu peux l'appliquer sur cheveux sec ou mouillé mais vaut mieux qu'ils soient mouillés comme ça en séchant l'huile s'intègre aux cheveux et ils sont plus beaux. Au début j'ai tenté sur cheveux sec mais g pas aimé le rendu alors que sur cheveux mouillé après ils sont tout beaux et ils bouclent bien =)
s
29 juillet 2013 01:30
Salam a3likoum,
l'huile d'argan est super c'est vrai.
Celle là c'est un mélange d'argan, d'avocat (et d'une autre huile je sais plus laquelle...) il faut la mettre pendant 2 heures ou toute une nuit sur cheveux secs.
[www.kerazina.com]

Mais leur huile d'argan toute simple est vraiment bien donc à toi de voir hbiba!
L
29 juillet 2013 09:45
Sinon ya aussi le ricin mais en pommade,il est super
Une amie m'en avait ramené d'algérie mais ya longtps
Regarde si y'en a au maroc,on sait jamais
r
29 juillet 2013 09:47
J'adore tes cheveux... C'est ta couleur naturelle boucle d'or?
F
2 novembre 2014 13:07
merci pour tout vos conseils meme si les statut date un peu, je netait pas revenu depuis bsx
E
2 novembre 2014 15:16
Rohh j'ai les meme cheveux tu me donne envie de me les couper macha Allah les miens ne bouclent plus autant comme ils sont longs.

Bref alors tas reussi a les soigner avant le maroc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook